Je n'etais pas en Ariege donc je ne peux rien dire sur le match à part que je suis triste de cette défaite surtout sans le pt de bonus.
Mais ce n'est que le début de saison et la poule semble trés homogene et plus équilibrée que prévu : l'essentiel sera d'etre dans les 4 qualifies cette année donc de ne pas perdre de points a domicile et essayer de grapiller à l'exterieur sur les prochaines journées.
Allez les gars courage, retrouvez des valeurs et je suis sûr que ca passera pour les prochaines semaines.
Votre avis ?
2 matchs perdus a l'exterieur ce n'est pas la fin du monde les joueurs vont se rattraper contre ceret j'en suis sur mais peut etre faudrait'il un peu de sang frais il faut regarder les elements suceptibles d'appoter un pluds enB
et tout va aller!
finir dans les 4 premiers c'est faisable il faut y croire !!
PS:pour moi le depart de mickael fait tache mais c'est de la cuisine interne donc acte!!
Votre avis ?
Bonjour le pays des jouets,
Je ne savais pas qu'il était interdit d'être mécontent au pays des jouets. Tout le monde est gentil et beau. Avec tout ce positivisme, nous devrions sans problème remonter en fédérale 1 cette année, c'est oui-oui qui l'a dit.
Oui, cette année est la bonne, nous avons enfin trouvé la formule magique et si le début de saison n'est pas des plus réussi, il suffit de dire que l'équipe va se trouver, tous les supporteurs le savent depuis le temps. Si ça ne suffit pas, nous pouvons toujours dire qu'il faut un peu de temps pour intégrer les nouveaux joueurs, les supporteurs du pays des jouets connaissent très bien les paroles.
Et puis, on peut aussi parler du système de jeu ambitieux, car au pays des jouets, les supporteurs aiment ces déclarations et les croient...
Au pays des jouets, on n'a pas besoin de parler de la baisse de 60 % du budget depuis 5 ans, car dans le championnat de rugby du pays des jouets, l'argent ne sert à rien, surtout quand on n'en a pas.
Au pays des jouets, on n'a pas besoin de supporteurs dans les stades, puisque de toute façon on ne joue pas pour eux, mais pour les partenaires.
Et puis au pays des jouets, si les supporteurs sont déçus, on n'a qu'à leur rappeler qu'ils ne font pas partis de la famille et qu'en faisant ouaf ouaf, ils ne sont bons qu'à voir passer la caravane du bonheur d'être en milieu de tableau du championnat de fédérale 2 du pays des jouets.
Parce qu'au pays des jouets, les idées des supporteurs sont absurdes et seuls ceux qu'on appelle les dirigeants ont les bonnes solutions. C'est pour cela qu'au pays des jouets, dirigeant rime avec intelligent et que supporteur a été remplacé par suppor[i]taire[/i].
Et pourtant, les supportaires de 2010 sont toujours là, essayant de trouver tous ces pleins de supporteurs qui étaient là dans les années 90 quand le pays des jouets rayonnait sur le monde.
Et c'est pour cela qu'aujourd'hui les supportaires doivent fermer leurs gueules et comprendre cette nouvelle philosophie de jeu qui consiste a donné plus de points à l'adversaire qu'à en recevoir.
Néanmoins, les supportaires voudraient en profiter pour adresser leurs félicitations aux bannis de Lunel qui ce week-end ont du éprouver un certain bonheur à battre Gaillac, ce qui n'aurait pas été possible s'ils avaient eu la considération nécessaire du pays des jouets à la fin de saison.
que les supportaires continuent de pleurer dans leur coin et suivent les recommandations si bien transmises aux supporteurs adverses d'aller se faire enculer, puisque c'est notre rôle quotidien de ne plus pouvoir rêver, non pas d'être chez les pros, mais simplement de vibrer à nouveau.
Souvenez-vous de Cahors messieurs les joueurs, souvenez vous de Beaurepaire.
signé : un supportaire qui ira se faire enculé.
Votre avis ?
le principe des forums c'est de pouvoir s'exprimer , les supporters, les supportaires, les dirigeants, les joueurs , les pros, les antis , les optimistes, les pessimistes, les aigris , les raleurs , les cons et j'en passe !!
donc les discours de chacun ne peuvent plaire à tous mais tout est intéressant à lire et seul le temps donnera raison aux uns et tort aux autres !!
aujourd'hui une seule chose compte : allez NIMES, battons céret !!! onsera toujours à +2 au classement britannique et tout à fait dans le coup .....;):):)
Votre avis ?
ravachol has writtenJ'ai brûlé un cierge pour que saint YéTI TE GARDE à katmandou !!!!!:P:P:P:P:PBILLETSVP has writtenle principe des forums c'est de pouvoir s'exprimer , les supporters, les suppor...on reconnaît là un discours de présidentiable :cool:
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenle principe des forums c'est de pouvoir s'exprimer , les supporters, les supportaires, les dirigeant...On n'est pas à +5 ? Mais c'est quoi ces dirigeants qui ne savent pas compter ??? :)
Votre avis ?
toute façon pour moi avec les bonus la moyenne anglaise veut rien dire maintenant
Votre avis ?
Si parce que le CB moderne intègre les bonus.
Votre avis ?
farani et sikili normalement qualifiés cette semaine et donc aptes pour céret , bonne nouvelle !!
si l'infirmerie pouvait se vider un peu aussi ... tout irait mieux !!!!;):D:D:D:D
Votre avis ?
et si les gars de la b ont fait un bon match, normalement intégration en 1 ere. petite pensée à Yoann qui a perdu sa grand mére.:(:(:(:(
BILLETSVP has writtenfarani et sikili normalement qualifiés cette semaine et donc aptes pour céret , bonne nouvelle !! si...
Votre avis ?
amicales pensees a toi herve
Votre avis ?
Elle est pas mignonne l'apprentie Madame Claude, derrière son Formica et sa grosse caisse enregistreuse, avec son gros chignon et sa poudre de riz paradichlorobenzine a attendre le michtpn qui la dédaignait déjà lorsqu'elle avait vingt ans
Ben oui, ma pauv'dame, ce n'est pas en inventant
des souvenirs de starlette qu'on rentre au Panthepn du septième art
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenfarani et sikili normalement qualifiés cette semaine et donc aptes pour céret , bonne nouvelle !! si...super juste quand la série avec les catalans arrive !!! magouiiiiiiilllllle lol
Votre avis ?
Lule has writtenOui mais un gars de Gimont a passé le message comme quoi vous payez les arbitres !!!BILLETSVP has writtenfarani et sikili normalement qualifiés cette semaine et donc aptes pour céret ,...super juste quand la série avec les catalans arrive !!! magouiiiiiiilllllle lol
Votre avis ?
olivier has writtenouai olive on paye en amitié en amour et en joie fabrication maison de par chez nous c tout se que nous avons à offrir...Lule has writtenOui mais un gars de Gimont a passé le message comme quoi vous payez les arbitres !!!BILLETSVP has writtenfarani et sikili normalement qualifiés cette semaine et donc ap...super juste quand la série avec les catalans arrive !!! magouiiiiiiilllllle lol
Votre avis ?
en escargot aussi
et c'est bon!!
Votre avis ?
vincent3030 has writtenen escargot aussi et c'est bon!!et meme en cerise, on en a pris une cinquantaine ya pas longtemps :(:)
Votre avis ?
TONTONGéGé has written:D:D:D:D Toujours pas de site y aurait'il un grand secret ?????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::P:Pfoikeus has writtenMerci :P:P:P:cool::cool::cool:TONTONGéGé has written:(:(:(:( Toujours pas de site internet pour un club comme N...Incessamment sous peu....dixit le président en début de semaine dernière......
Votre avis ?
TONTONGéGé has writtenIncessamment sous peu.....dixit le président en début de semaine dernière.......HEU, je l'ai déjà dit ça non ?TONTONGéGé has written:D:D:D:D Toujours pas de site y aurait'il un grand secret ?????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::P:Pfoikeus has written Incessamment sous peu....dixit le président en début de se...Merci :P:P:P:cool::cool::cool:
Votre avis ?
ravachol has writtenc est pas grave, la je suis a Kathmandu, on se revoit pour Vendres, d ici la n oubliez pas de faire ...Regardes où tu mets tes sandales et profites bien !!!!!!;):D
Votre avis ?