olivier has writtenTout le monde avait gueuler lorsque l'équipe jouait en rouge et noir il y a 3 ans. Regardez les site...c'est vrai qu'au niveau des couleurs il est bien ce site de leicester !!!et c'est un peu cette gaieté qui manque à celui de nîmes !!!
Votre avis ?
[url]http://www.caserugby.com[/url]/
[url]http://www.bo-pb.com[/url]/
[url]http://www.ulsterrugby.com[/url]/
La première chose à faire lorsque tu fais un site, c'est de faire du benchmark, de regarder, même dans les autres sports.
[url]http://www.usam-nimesgard.fr/pages/?all=accueil[/url]
[url]http://www.asvelbasket.com[/url]/
Des idées il y en a, mais faut chercher, et quand on n'est pas graphiste, ce qui est mon cas, on va en chercher un.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenvictoire de Nîmes par 22 à 7 , vent assez fort pour nîmes en premère mi-temps .... une première mi-t...tes comptes rendus sont fait pour les cons sans sueur des bords de touche nous quoi lol !!! moi aussi je les aime tes petit mots:P:P:P:P:P:P:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Alors que sur France Bleu Roussillon, ils ont parlé de l'obstruction sur le joueur de Céret qui coute l'essai, sur le carton rouge d'un mec très gentil qui tape dans un nimois au lieu de taper le ballon...
Bref, pour une fois que c'est pas les nimois les violents... (quoique depuis 2006, ils sont sages).
Votre avis ?
Il n'est de véritable amour que désintéresse ... m'sieur béni-ouin-ouin
Miroir, mon beau miroir, suis-je le plus beau des hôtes sans foi ?
Votre avis ?
olivier has writtenAlors que sur France Bleu[color=red] Roussillon[/color], ils ont parlé de l'obstruction sur le joueu...est-ce bien objectif ????;):D:D Quant au carton rouge , du bord du terrain on ne voit pas de geste vraiment volontaire , mais un joueur de nîmes a été touché et (légérement ) ouvert donc la faute est réelle et l'arbitre a pris sa décision , sévére mais justifiable ! j'espère qu'il s'est contenté de mettre "brutalité" sur son rapport car sinon les barêmes de sanction sont lourds ,et là ça risque d'être démesuré !
Votre avis ?
C'était le président de Céret qui donnait les précisions, donc tout autant objectif que toi ;)
Votre avis ?
olivier has writtenC'était le président de Céret qui donnait les précisions, donc tout autant objectif que toi ;)C'est dur d'être aussi objectif que moi !!!!!:lol:
Votre avis ?
En réponse à des questions posées en mp, suite à cette intervention
Pierre-Edou@rd has writtenLES DIRIGEANTS UZETIENS REMERCIENT L'ENSEMBLE DES JOUEURS, TANT NIMOIS QU'UZETIENS, POUR LA TRES AGR...il me faut préciser que l'arbitre officiellement désigné n'a pu, à son grand regret, assurer sa tâche, compte tenu de l'effectif incomplet de l'équipe ''invitée''
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenEn réponse à des questions posées en mp, suite à cette interventionquant on m'a parlé du match amical , j'ai tout de suite pensé que ce serait difficile au niveau de l'effectif , et personnellement j'aurais proposé un entrainement dirigé pour éviter toute déconvenue (!) ... bravo et merci à ton joueur qui s'est sacrifié pour le club , ses collégues ...et nîmes !!!!;)Pierre-Edou@rd has writtenLES DI...il me faut préciser que l'arbitre officiellement désigné n'a pu, à son grand regret, assurer sa tâche, compte tenu de l'effectif incomplet de l'équipe ''invitée''
Votre avis ?
sacrifié et bien, je ne savais pas qu'on sacrifiait à nimes, retour au arêne!!!
soyons serieux une equipe championne de France ne pouvant aligner que 12 mecs là c'est lamentable pour le club, viré des mec aussi en fin de saison de surcroir champion, et jouer tous les dimanches avec un faible effectif, là aussi tu me diras on sacrifie la B sur l'autel, et bien entendu certain joueur qui avait des pretention de jouer en 1, on les aide bien.
CELA PEUT S'APPELEER AUSSI LE SACRIFICE, JE DONNE MON CORP AU CLUB ET FERME TA GUEULE:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
BILLETSVP has writtenPierre-Edou@rd has writtenEn réponse à des questions posées en mp, suite à cette interventionquant on m'a parlé du match amical , j'ai tout de suite pensé que ce serait difficile au niveau de l'effectif , et personnellement j'aurais proposé un entrainement dirigé pour éviter toute déconvenue (!) ... bravo et merci à ton joueur qui s'est sacrifié pour le club , ses collégues ...et nîmes !!!!;)Pierre...il me faut préciser que l'arbitre officiellement désigné n'a pu, à son grand regret, assurer sa tâche, compte tenu de l'effectif incomplet de l'équipe ''invitée''
Votre avis ?
HCONEPROB has writtensacrifié et bien, je ne savais pas qu'on sacrifiait à nimes, retour au arêne!!! soyons serieux une e...quant on m'a parlé du match amical , j'ai tout de suite pensé que ce serait difficile au niveau de l'effectif , et personnellement j'aurais proposé un entrainement dirigé pour éviter toute déconvenue (!) ... bravo et merci à ton joueur qui s'est sacrifié pour le club , ses collégues ...et nîmes !!!!;) Tu as joué avec e président , tu dois pouvoir lui faire tes remarques , tu auras tes réponses moi je ne peux te les donner et sur le fond je suis d'accord avec toi ....:/:P:D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenquant on m'a parlé du match amical , j'ai tout de suite pensé que ce serait difficile au niveau de l...Il faut savoir raison garder et respect afficher Tu ne peux proposer à un Champion de France en titre à partager l'obscurité d'un stade villageois; tu ne peux que l'inviter à venir s'exprimer au cours d'une rencontre amicale où toutes les garanties seront présentes pour que puissent être assurés les égards dus à son rang. Si, comme tu l'affirmes, la situation était prévisible, il eut été plus ''grand'' encore que de nous prévenir :) Mais au bout du compte l'important a été sauvegardé. Car, mêlèes mises à part, l'ensemble des participants ont offert une bien agréable prestation.
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-nimes.com[/url]/
il est bien ce site :)
d'autant mieux que
[url]http://www.rugby-nimes.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=11&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=39[/url]
:)
Votre avis ?
de toutes facons il faut 2 succes aux 2 equipes
allez nimes
Votre avis ?
vincent3030 has writtende toutes facons il faut 2 succes aux 2 equipes allez nimessuccés de la B 12 / 9 Et match nul pour la 1° : 3/3 1 carton rouge partout !!!
Votre avis ?
BILLETSVP has written:P;););)Match a l'ancienne alors non????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:vincent3030 has writtende toutes facons il faut 2 succes aux 2 equipes allez nimessuccés de la B 12 / 9 Et match nul pour la 1° : 3/3 1 carton rouge partout !!!
Votre avis ?
TONTONGéGé has writtenvisiblement un score qui veut dire ça !!! dommage !:/BILLETSVP has written:P;););)Match a l'ancienne alors non????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:vincent3030 has writtende toutes facons il faut 2 succes aux 2 equipes allez ni...succés de la B 12 / 9 Et match nul pour la 1° : 3/3 1 carton rouge partout !!!
Votre avis ?
Vous n'étiez pas au match les dirigeants ?? ça je vais le dénoncer dans mon nouveau site, ce n'est pas acceptable.
Votre avis ?
Les matchs le samedi en fin d'apres midi c'est pas trés commode!!!
Le rugby c'est le dimanche aprés midi que ça doit se jouer surtout en federale.
Votre avis ?