Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES 2010-2011

Pierre-Edou@rd235 msgpm
En toute catégorie au commencement était le respect Respecte autrui et tu seras respecte Il semble que cela ne soit pas inscrit dans les règles morales du TOP1-B

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
Pierre-Edou@rd has writtenEn toute catégorie au commencement était le respect Respecte autrui et tu seras respecte Il semble q...
Tout a t il était bien respecté vendredi soir ? match, après match ?......

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
foikeus has written
Pierre-Edou@rd has writtenEn toute catégorie au commencement était le respect Respecte autrui et tu ...
à toi de nous le dire

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
Pierre-Edou@rd has written
foikeus has written
Pierre-Edou@rd has writtenEn toute catégorie au commencement était le respect Res...
à toi de nous le dire
La bière était fraiche et conviviale......Quand au match....Beh quel domage que l'équipe B de Nîmes n'ai pu se déplacer qu'à 13........:(:( Quand au jeu....de bonnes choses de part et d'autres....

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
il etait ou le match

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
foikeus has written
Pierre-Edou@rd has written
foikeus has writtenTout a t il était bien respecté vendredi soir ? match, ...
à toi de nous le dire
La bière était fraiche et conviviale......Quand au match....Beh quel domage que l'équipe B de Nîmes n'ai pu se déplacer qu'à 13........:(:( Quand au jeu....de bonnes choses de part et d'autres....
LA RAISON PREMIERE ETAIT-ELLE LA BIERE OU UN MATCH DE RUGBY ? LES DIRIGEANTS UZETIENS REMERCIENT L'ENSEMBLE DES JOUEURS, TANT NIMOIS QU'UZETIENS, POUR LA TRES AGREABLE PRESTATION QU'ILS ONT PROPOSE AUX NOMBREUX SPECTATEURS, AINSI QU'A L'ARBITRE OFFICIELLEMENT DESIGNE POUS SON SOUTIEN ET AU LCA QUI, PLUTOT QUE PRENDRE PLAISIR A JOUER COMME CELA DEVAIT ETRE, A DEMONTRE SON RESPECT DU JEU, DES JOUEURS ET DE SON CLUB EN PRENANT LE SIFFLET

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
bonjour a tous ( cela vaut le coup d'oeil) au revoir [url]http://www.rugby-nimes.com[/url]/

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
il est vraiment ce site enfin pour le paysan que je suis

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Le gros paysan!!!!:):):):)
vincent3030 has writtenil est vraiment ce site enfin pour le paysan que je suis

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Question de gout, perso, je le trouve brouillon, ne respecte pas les couleurs du club, les images sont mal travaillées, aucune cohérence de style et des partenaires mal mis en valeurs. ça c'était avant qu'il ne tombe en croix.

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
olivier has written
Question de gout, perso, je le trouve brouillon, ne respecte pas les couleurs du club, les images sont mal travaillées, aucune cohérence de style et des partenaires mal mis en valeurs. ça c'était avant qu'il ne tombe en croix.
:D:D:D beaucoup trop sombre manque de nos couleurs lol mais bon il existe c déjà ça !!!:P:P:P:P:P:P:P ps: Olivier j'aime bien tes inter sur sud radio le dimanche felicitations ;););););)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On pourra bientôt comparer le site officiel et le site non-officiel ;) Merci, je vais peut être faire un truc sur une autre radio aussi.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
equipe de ce weekend, on renouvelle la confiance à celle qui a perdu à Saverdun????????
TONTONGéGé has written
olivier has written
:D:D:D beaucoup trop sombre manque de nos couleurs lol mais bon il existe c déjà ça !!!:P:P:P:P:P:P:P ps: Olivier j'aime bien tes inter sur sud radio le dimanche felicitations ;););););)

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
c'est vrai que je suis un peu trop il manque un forum sur le site et des photos mais cela va venir olivier tu es bien sur sud radio et pourtant ce n'est pas facile l'autre radio c'est rmc!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, ce n'est pas RMC l'autre radio, j'en parlerais si ça se fait. Le site non-officiel en ligne à la fin de la semaine.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
victoire de Nîmes par 22 à 7 , vent assez fort pour nîmes en premère mi-temps .... une première mi-temps avec des intentions mais beaucoup de gachis pour les locaux , qui virent en tête malgré tout par 15 à 0 !!! céret a présenté une équipe joueuse et accrocheuse , qui suite à un carton rouge contestable a su faire face aux assauts parfois désordonnés des nïmois !!! l'arbitre un peu pertubé par sa décision a un peu perdu pied et compensé un peu , deux cartons jaunes pour nîmes ... un report de retour en match d'un de ces cartons et céret profite de ce surnombre et cette désorganisation pour marquer l'essai qui prive nîmes du bonus offensif qu'on croyait acquis ! et finalement une belle victoire de nîmes qui commence à laisser entrevoir de réelles possibilités !! à confirmer ! défaite de la B de nîmes par 13 à 12 ! tonton gégé va encore trouvé ce bref compte-rendu consensuel ou con et sensuel , mais ça ne fait rien , je l'aime !!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

Clark38 msgpm
A quoi ça sert un site non officiel ? A cascailler encore plus ? Moi je le trouve pas mal le site ! Félicitations aux nîmois pour la victoire contre un gros de la poule !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça sert à ne pas mettre à la poubelle le boulot que j'ai fait jusqu'à présent et que l'on m'avait demandé de faire avant de prendre une décision à l'emporte pièce. ça sert aussi à faire comprendre aux dirigeants que je n'aime pas être pris pour un con et qu'on ne me jette pas comme une merde. Et puis ça servira à tous ceux qui ont un peu mal au cul et qui soutiennent de toute façon le club. Tant mieux, si tu le trouves pas mal, maintenant, est-ce que ça vaut 1400 euros annuels (au départ c'était 4000). Non. Je ne considère pas ça comme du travail de professionnel. Si j'avais présenté un site comme ça à un client, je me serais fait flinguer et je n'ai pas envie de donner cette image du RCNG. On veut être structuré et être pro, que l'on commence à l'étre à travers l'image que l'on donne.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
C'est vrai que le site est un peu sombre niveau couleur. Bon en tout cas cette victoire du XV nîmois va faire du bien.Tant mieux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tout le monde avait gueulé lorsque l'équipe jouait en rouge et noir il y a 3 ans. Regardez les sites des clubs pros, ils sont à 99% aux couleurs des clubs et désolé on peut faire un site avec du rouge et du vert, il suffit d'aller sur le site des leicester tigers. [url]http://www.leicestertigers.com/home.php[/url] Mais bon, on se contente de peu, c'est devenu la doctrine nimoise, on est petit et le moindre bonbon qu'on nous donne, on l'accepte, même s'il est à la moutarde.

Votre avis ?

Login / Sign up