L'important n'est-il pas de jouer en Top ... 1 ?
Votre avis ?
how barbu
bien le bonjour
y en aurait elles qui jouent en toples ?:cool:
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenjusqu'à maintenant je rigolais mais si tu continu comme ça tu vas devenir une grosse merdejanotxv has writtenMerci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser ...quand il n'y a pas de changements c'est pas bien ... quand il y a des roulements c'est pas bien ... quand c'est que c'est bien ???............................:/:)
Votre avis ?
C'est l' Amour fou !!!
Votre avis ?
janotxv has writtenTu te lèves de mauvaise humeur ??? mais pour parler un peu aux joueurs , les propos négatifs ou négationnistes tenus par toi et d'autres sur le forum en agacent plus d'un ... et quand certains essaient de construire quelque chose que d'autres détruisent et critiquent systématiquement ,c'est vrai que c'est usant ....:( maintenant ma mutation en grosse merde , elle correspond à la difficulté de plus en plus grande à relativiser les événements ainsi que mes réponses( qui sont plus explicatives et ironiques que méchantes ou agressives !!...).;) prends de la camomille , mon janot !!!!!!:)BILLETSVP has writtenjusqu'à maintenant je rigolais mais si tu continu comme ça tu vas devenir une grosse merdejanotxv has writtenMerci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael ...quand il n'y a pas de changements c'est pas bien ... quand il y a des roulements c'est pas bien ... quand c'est que c'est bien ???............................:/:)
Votre avis ?
pourquoi mon ami laurent blanchet ne joue pas en 1er !!!!!!
Votre avis ?
darry cool has writtenpourquoi mon ami laurent blanchet ne joue pas en 1er !!!!!!pas de sanction,il jouera en B avec pellet, begora, mounier, chabo, corrompt etc....!... retour de laurent vili dans le groupe même si laurent est certainement en meilleure condition.... :) composition de la b pour Saverdun barnier morin blanchet azi ouramdaNe combes bonnet corompt chabowski mounier radas pellet fabre begora thrinque picci morin guet bajard
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenje n'ai absolument pas besoin de camomille. juste une question tu etais ou depuis deux ans?:| Et pour ceux que soit disant j'agacent il doivent êtres une minorité mois aussi j'ai des amis au club DES VRAIS:mad:janotxv has writtenTu te lèves de mauvaise humeur ??? mais pour parler un peu aux joueurs , les propos négatifs ou négationnistes tenus par toi et d'autres sur le forum en agacent plus d'un ... et quand certains essaient de construire quelque chose que d'autres détruisent et critiquent systématiquement ,c'est vrai que c'est usant ....:( maintenant ma mutation en grosse merde , elle correspond à la difficulté de plus en plus grande à relativiser les événements ainsi que mes réponses( qui sont plus explicatives et ironiques que méchantes ou agressives !!...).;) prends de la camomille , mon janot !!!!!!:)BILLETSVP has written quand il n'y a pas de changements c'est pas bien ... quand ...jusqu'à maintenant je rigolais mais si tu continu comme ça tu vas devenir une grosse merde
Votre avis ?
janotxv has writtenje n'ai absolument pas besoin de camomille. juste une question tu etais ou depuis deux ans?:| Et pou...Ces discussions sont stériles autant que les critiques faciles !... pendant deux ans ,j'étais toujours parmi les supporters , et si j'ai été contre une personne j'ai toujours été pour le club !... et ce depuis plus de 20 ans !! je te considère comme un ami , un vrai , un énervé , un passionné mais un vrai !!!! comme je veux te garder comme tel je ne te répondrai plus ici !!! et si tu veux continuer à garder tes vrais amis tu ne devrais pas laisser les rancoeurs guider tes messages et obscurcir tes jugements !!! "Peu d’amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu’il n’y est pas." (Blaise Pascal) AMIcalement philippe;)
Votre avis ?
bonj'espere que les eniors ne vont pas casser mon mini bus
et qu'uil faut 2 victoires aujourd'hui
allez nimes
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenbonjours l ambiance !!!!!!!! et notre gege national!!!!!!!!! que devient il ?????janotxv has writtenje n'ai absolument pas besoin de camomille. juste une question tu etais ou depuis...Ces discussions sont stériles autant que les critiques faciles !... pendant deux ans ,j'étais toujours parmi les supporters , et si j'ai été contre une personne j'ai toujours été pour le club !... et ce depuis plus de 20 ans !! je te considère comme un ami , un vrai , un énervé , un passionné mais un vrai !!!! comme je veux te garder comme tel je ne te répondrai plus ici !!! et si tu veux continuer à garder tes vrais amis tu ne devrais pas laisser les rancoeurs guider tes messages et obscurcir tes jugements !!! "Peu d’amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu’il n’y est pas." (Blaise Pascal) AMIcalement philippe;)
Votre avis ?
y a t il une bonne ambiance à lunel????
pilar3 has writtenBILLETSVP has writtenbonjours l ambiance !!!!!!!! et notre gege national!!!!!!!!! que devient il ?????janotxv has writtenje n'ai absolument pas besoin de camomille. juste une questi...Ces discussions sont stériles autant que les critiques faciles !... pendant deux ans ,j'étais toujours parmi les supporters , et si j'ai été contre une personne j'ai toujours été pour le club !... et ce depuis plus de 20 ans !! je te considère comme un ami , un vrai , un énervé , un passionné mais un vrai !!!! comme je veux te garder comme tel je ne te répondrai plus ici !!! et si tu veux continuer à garder tes vrais amis tu ne devrais pas laisser les rancoeurs guider tes messages et obscurcir tes jugements !!! "Peu d’amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu’il n’y est pas." (Blaise Pascal) AMIcalement philippe;)
Votre avis ?
Aller, en route vers la fédérale 1, défaite 22-13 contre Saverdun, c'est beau, y a pas à dire.
Votre avis ?
objectif en baisse, il faut assurer le maintien.:(:(:(:(
olivier has writtenAller, en route vers la fédérale 1, défaite 22-13 contre Saverdun, c'est beau, y a pas à dire.
Votre avis ?
Anvers a-t-il été présent ?
Votre avis ?
Merci à tous pour votre soutien....
Votre avis ?
de rien fils:):):):):)
StyleMyNight has writtenMerci à tous pour votre soutien....
Votre avis ?
le Mikael qui a été démissioné, c'est quoi son nom
merci et courage à vous
Votre avis ?
J'étais c'est après midi au match qui a opposé Saverdun a Nîmes, il n'y a rien sur la victoire des locaux...elles est amplement méritée.
En première mi-temps, Nîmes n'a pas su gérer le vent qui soufflé en sa faveur, bien au contraire, trop de faute de main, des coups de pied direct en touche.
Saverdun, au contraire contre le vent a porté le ballon et a joué comme il le fallait.
La deuxième partie du match a vu le réveil des Nîmois plus inspires que la première, quand ils sont revenus a 13 a 16 les supporters locaux commencent a doutés.
Mais ils ont commis trop de fautes bêtes pour prétendre a la victoire.
Les buteurs locaux réussissent un drop de plus de 50m et des pénalités grâce au vent qui maîtrisait.
Les Nîmois repartent bredouilles de l'Ariége...le bonus offensif aurait été mérité.
A noter l'excellent état d'esprit des deux équipes.
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenMerci à tous pour votre soutien....Laisse donc les chiens aboyer, puisqu'ils n'ont su suivre la caravane et ne peuvent que se contenter du nonos que mémère a bien voulu leur laisser au fond de leur auge ... Ont-ils compris que cette saison rien ne servait de finir premier de poule, au contraire des saisons précédentes ? La situation à date ne me parait guère inquiétante d'un point de vue purementr mathématique ... une victoire à l'extérieur ... l'important n'est-il pas de se qualifier pour les phases finales et d'y être suffisement efficace pour passer les ''tours'' nécessaires et suffisants ?
Votre avis ?