Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

Djib73 msgpm
Après une très grosse saison, Nevers est pour la première fois de son histoire en fédérale 1! J'aimerais avoir vos réactions, les transfers etc...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
comme ça je pourrais faire un petit tour dans ma ville natale :cool:

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
c'est chiant la route chalon nevers ! :cool:

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Idem pour DIJON/NEVERS. Le budget annoncé est énorme : on attend donc les recrues avec impatience.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Djib has writtenAprès une très grosse saison, Nevers est pour la première fois de son histoire en fédérale 1! J'aime...
MONTLUCON RUGBY est heureux de retrouver les Nivernais....accrochez-vous la 1ère saison est dure... l' engagement est plus intense...donc la casse aussi... A bientôt...surement dans la même poule ;)

Votre avis ?

Djib73 msgpm
On vient d'apprendre que Guillaume Jan qui a fait monter Macon egalement en federale 1 a signé en tant qu'entraineur des trois quarts.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
niveau recrutement je n'ai pas de nouvelles mais niveau Pré-Fleuri , ça va évoluer avec la nouvelle tribune prévue de 2200 places ce qui devrait faire aux alentours de 2800 places assises au total. Nécessaire quand on voit les affluences : 2672 entrées payantes contre Strasbourg , 2854 contre Domont.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
feelicitations a un nouveau club bourguignon :P:P alors combien de joueurs de chalon allez vous nous prendre avec nos problemes et votre budget tres tres garnis ?????

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bienvenue à Nevers. On sera peut etre dans la meme poule ;)

Votre avis ?

jm45277 msgpm
bienvenue à Nevers j'espere dans la poule a Montluçon belle equipe pour les avoir vu cette saison amitiés rugbystiques

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Djib has writtenOn vient d'apprendre que Guillaume Jan qui a fait monter Macon egalement en federale 1 a signé en ta...
Et il vient d'acheter un mini bus...........:lol::lol::lol: C'est bon, jeanguy, c'est de l'humour!!! Bonne route a toi!!!! (et pour aller à Nevers, l'expression vaut au figuré..........et au propre!!!)

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Allez Nevers !!! :P

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
oui mais c'est chiant la route chalon-nevers ! :cool:

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
1000 coeurs debout has writtenIdem pour DIJON/NEVERS. Le budget annoncé est énorme : on attend donc les recrues avec impatience.
Max la menace! has writtenC'est chiant la route chalon nevers
Idem pour l'inverse !!!!! :P:lol:

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Avec la refonte de la F1 : Ne pourrait on pas retrouver Orléans, Nevers, Montlucon, Dijon, Macon, et Chalon dans le même poule ? Pour une fois, les déplacements pour Nevers, du moins une partie, serait pas trop éloignés !!!!

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
votre recruteur était au match Belgique -Pologne le 24/04/2010 pour voir des polonais en fait il a surtout discuté avec quelques joueurs Belges ;)

Votre avis ?

Djib73 msgpm
cosmos62 has writtenvotre recruteur était au match Belgique -Pologne le 24/04/2010 pour voir des polonais en fait il a s...
Je pense que c'est surtout pour regarder la perfomence de notre international polonais... Et c'etait notre manager il me semble

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
recruteur , manager c'est comme tu veux moi je te t'assure qu'il a pris au moins 3 n° de telephone chez les belges après savoir s'il y a une suite c'est a voir ??

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ha..... les Négus de Nevers !!!!!! :cool: j'en salive d'avance.......

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
OUIIIII allez fouad allouach mon poto ca va cartonner a laile de la troisième ligne!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up