JOSE has writtenMATCH AMICAL NEVERS - LIMOGES 21/08 [url]http://www.usalimoges.com/Nouvel-article,1487.html[/url]Apparemment 18h à Beaublanc...
Votre avis ?
Le troisième ligne aile Fouad Alouache a décidé de retourner dans son club d'origine, le FC Moulinois.
Votre avis ?
Je ne comprends pas pourquoi il y a cet archanement sur le club de Nevers et son budget , ce n'est pas de l'argent sale ou volé !!!! Un homme , Mr Dumange a décidé de prendre le club en mains pour l'emmenner vers le plus haut possible ,alors MERCI à lui et bon courage pour la suite .Je ne reconnais pas les vrais valeurs qui représentent le rugby dans tous vos commentaires de jalousies et de stupiditées , ce n'est pas grace à vous Mesieurs que l'image de notre sport en ressortira grandi . Sur ce ALLEZ L USON
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenJe ne garderai pas un bon souvenir de Vierzon ,pour ce match contre Suresnes où Nevers s'est fait volé comme à la corne d'un bois par un trio arbitral lamentable , mais aujourd'hui je peux lire que l'argent de l'USON génére des jalousies maladives et malsaines de la part de Vierzonnais qui se disent supporters de rugby , pour moi votre mentalité et votre stupidité n'ont rien à faire dans un stade .aiguille has writtenEnfin un club du Centre de la France qui a des objectifs et des ambitions!!!!et surtout du pognon!
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenOh Usonien plus 58, reste cooll avec les autres; tes commentaires n'apportent rien au débat. Comme toi, je suis usonien et ancien joueur et je répète que, si on a la chance que Régis ait pris les commandes et ait amené des fonds substanciels, il n'en résulte pas moins que seul le terrain comptera, fric ou pas fric. Evite donc d'avoir des commentaires trop acerbes, cela n'arrange pas l'image de l'USON ( il est vrai, très attaquée) et relativise. Le rugby n'est qu'un jeu même si le fric s'y immisce de + en +. A bientôt au Pré qui change complètement avec la nlle tribune.VIERZONNAIS has writtenJe ne garderai pas un bon souvenir de Vierzon ,pour ce match contre Suresnes où Nevers s'est fait volé comme à la corne d'un bois par un trio arbitral lamentable , mais aujourd'hui je peux lire que l'argent de l'USON génére des jalousies maladives et malsaines de la part de Vierzonnais qui se disent supporters de rugby , pour moi votre mentalité et votre stupidité n'ont rien à faire dans un stade .aiguille has writtenEnfin un club du Centre de la France qui a des objectifs ...et surtout du pognon!
Votre avis ?
Bonjour à toi BOUBOU 58, je reconnais etre assez impulsif dans mes propos mais je ne pas admettre que certains détruisent le travail et l'engagement de nos dirigeants neversois , la critique est aisée l'art est plus difficile , donc que ces pseudo supporters balayent déjà devant leurs portes et nous laissent le temps de faire nos preuves .Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que seul la vérité du terrain existe mais pour etre bon sur le terrain il faut construire solide en dehors du terrain , sans de bonnes fondations un club ne peut aller de l'avant , aprés il faut que la mayonnaise prenne entre les entraineurs et les joueurs , ça c'est une autre histoire !!!!! Mais j'ai confiance pour cette future saison !!!!! A bientot AU PRE
Votre avis ?
Même si j'ai eu quelques petits accrochages avec votre président sur le forum la saison dernière. (il avait eu lui même le courage de me répondre et même si je n'était pas d'accord la discussion avait été cordiale), je vous souhaite bonne chance en fédérale 1. Vous lui direz que ce qui m'a plu finalement dans sa démarche cette année est de conserver l'effectif artisan de la montée. (Ce qui m'a fortement déplu à Mâcon), j'ai révisé ma position sur certains points . Nous devions nous rencontrer à l'issue du match Le Creusot Nevers mais j'avais été obligé pour raison familiale de partir dès la fin du match mais ce n'est que partie remise, j'irai au moins une fois voir votre club cette saison. Nevers est maintenant le club phare avec Dijon et Mâcon de la Bourgogne et je leur souhaite la meilleure des réussites. Une seule chose, qu'il fasse jamais comme Chalon, dépenser l'argent que l'on a pas.
Votre avis ?
[img]http://a.imageshack.us/img7/1060/photo0181n.jpg[/img]
Votre avis ?
RayBru has writtenLe troisième ligne aile Fouad Alouache a décidé de retourner dans son club d'origine, le FC Moulinoi...il aurait pû aussi revenir à MONTLUCON ...dommage
Votre avis ?
[url]http://www.facebook.com/pages/Nevers-France/USON-Rugby/107637812594174[/url]
le cap des 2000 fans est franchi :)
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenbon tu es nouveau sur le forum,alors apprends a lire tous les messages qui se rattachent a un sujet,ne prends pas que ceux qui t'interressent! post 234 j'explique ( pour ceux qui veulent comprendre) que je ne suis pas jaloux et que si nevers a un gros sponsort tant mieux mais je dis aussi (pour repondre a aiguille) que vierzon ne manque pas d'ambition mais n'a pas de mecene aussi important et que monter en f1 est pour les sav du domaine du reve! pour ce qui est d'etre supporter je n'est pas attendu que tu sois là! apprends a lire les messages (tous les messages)avant de critiquer! sans rancune et bonne chance a l'USON en f1!VIERZONNAIS has writtenJe ne garderai pas un bon souvenir de Vierzon ,pour ce match contre Suresnes où Nevers s'est fait volé comme à la corne d'un bois par un trio arbitral lamentable , mais aujourd'hui je peux lire que l'argent de l'USON génére des jalousies maladives et malsaines de la part de Vierzonnais qui se disent supporters de rugby , pour moi votre mentalité et votre stupidité n'ont rien à faire dans un stade .aiguille has writtenEnfin un club du Centre de la France qui a des objectifs ...et surtout du pognon!
Votre avis ?
C'est vrai que si il y en a un qui porte bien les valeurs du rugby, c'est le président de Nevers, qui était venu nous féliciter après notre victoire à Vierzon l'an passé. En revanche les supporters de Nevers n'ont pas vraiment de leçons à donner sur les valeurs vu le déluge d'insultes que nous avons subi (joueurs de Suresnes) après le match.
Il est vrai que l'arbitre a eu quelques décisions un peu bizarre, mais quand on porte les valeurs du rugby et qu'en plus on est Pro, on prend sur soi et on remet les bouchées double pour aller se chercher la victoire. Les joueurs de Nevers ont dégoupillé comme des enfants gâtés qu'on prive d'un tour de manège ...
Après, sur le budget, je trouve qu'ils ont bien raison d'en profiter et de se strucutrer ... je ne crois pas que personne est remis cela en cause ....
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenoulala tu m'as l'air virulent .... Le vol pour expliquer une défaite est l'argument du pauvre .... ça c'est pour le match de Suresnes. Vous aviez surtout été un peu arrogant avant le match enfin certaines personnes sur le forum. Sinon méfies toi de faire de grandes généralités sur la stupidité car ton message pourrait amener à te classer dans la même catégorie que celle que tu attribues à tes amis Vierzonnais :). Cela dit Vous avez de l'argent et des ambitions tant mieux pour vous et j'espère pour vous que cela suffira .... Mais ne le clamez pas trop fort parce qu'en cas d'échec .....;) Bonne saison en F1.VIERZONNAIS has writtenJe ne garderai pas un bon souvenir de Vierzon ,pour ce match contre Suresnes où Nevers s'est fait volé comme à la corne d'un bois par un trio arbitral lamentable , mais aujourd'hui je peux lire que l'argent de l'USON génére des jalousies maladives et malsaines de la part de Vierzonnais qui se disent supporters de rugby , pour moi votre mentalité et votre stupidité n'ont rien à faire dans un stade .aiguille has writtenEnfin un club du Centre de la France qui a des objectifs ...et surtout du pognon!
Votre avis ?
Slt les supporters de Nevers!
Votre tribune fini pour la rentrée?
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenSlt les supporters de Nevers! Votre tribune fini pour la rentrée?Oui...si la saison débute en décembre...
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenSlt les supporters de Nevers! Votre tribune fini pour la rentrée?largement, le gros oeuvre ( fondations, piliers, toit) est quasiment fini, après, la pose des gradins, ça sera rapide. une tubulaire ça se monte très rapidement. C'est ce qui est souvent employé maintenant ( Brest, Angers, Avignon...)
Votre avis ?
thierry has writtenIl y a des tribunes à Angers maintenant????yoyoelfa has writtenSlt les supporters de Nevers! Votre tribune fini pour la rentrée?largement, le gros oeuvre ( fondations, piliers, toit) est quasiment fini, après, la pose des gradins, ça sera rapide. une tubulaire ça se monte très rapidement. C'est ce qui est souvent employé maintenant ( Brest, Angers, Avignon...)
Votre avis ?
Groramdam has writtenJe pense qu'il voulait parler du foot d'Angers..thierry has writtenIl y a des tribunes à Angers maintenant????yoyoelfa has writtenSlt les supporters de Nevers! Votre tribune fini pour la rent...largement, le gros oeuvre ( fondations, piliers, toit) est quasiment fini, après, la pose des gradins, ça sera rapide. une tubulaire ça se monte très rapidement. C'est ce qui est souvent employé maintenant ( Brest, Angers, Avignon...)
Votre avis ?
Groramdam has writtenIl y a des tribunes à Angers maintenant????pour le foot, pas pour le rugby :( [img]http://img7.hostingpics.net/pics/720078coubertin.jpg[/img]
Votre avis ?
Rhys Williams a signé à Nevers avec une flatteuse réputation de trois-quarts centre puissant et explosif. Le Gallois découvre pour le moment le club et la ville.
Crochet intérieur, raffut, course dévastatrice. C'est la spécialité de Rhys Williams. Le jeune Gallois de 22 ans, débarqué à Nevers cet été, en provenance du club semi-professionnel de Llandovery, arrive précédé d'une réputation flatteuse .
Arrivé depuis deux semaines en France, il ne parle pas encore un traître mot de notre langue mais a commencé à s'entraîner, tout seul, et débutera les leçons en septembre. Ses premières impressions sur la ville sont bonnes, même s'il la trouve « moins vivante » que Bridgend, d'où il est originaire. Une ville à mi-chemin entre Cardiff et Swansea, de la même taille que Nevers. Une ville où est née l'une des légendes du rugby gallois, JPR Williams. Rhys a le même nom, mais le lien s'arrête là. On a plutôt là affaire à un gros gabarit, un perce-muraille qui aura l'occasion de martyriser les défenses de Fédérale 1, qui vont le découvrir en même temps qu'il s'adaptera à la France et à Nevers.
En tout cas, il n'est pas venu pour comparer les bistrots français aux pubs britanniques. « Je voulais changer d'horizon, voyager. Et puis je veux aussi progresser. J'ai deux ans de contrat ici. Après ? Je n'en sais rien, on verra. » Lui qui a toujours joué premier centre n'a aucune garantie des entraîneurs quant à son positionnement futur.
« Il est puissant et technique. Il faudra voir si on peut l'associer à Vincent Haouari, qui a un peu le même profil. Deuxième centre, ce n'est pas la même façon de défendre », explique Guillaume Jan, responsable des lignes arrières. Gaucher, il pourrait également amener d'autres solutions pour le jeu au pied.
En attendant, il découvre ses nouveaux partenaires. « Ils sont sympas et prêts à m'aider », confie-t-il. Et ils ne manquent pas de le chambrer dans les vestiaires.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=aU914BEgSTM[/url]
Votre avis ?