Fait chier, on joue encore le match aller à la maison ... :mad:
La Seyne et Orléans auront joué les 1/4 et les 1/2 à domicile au match retour et Dijon les 1/4.
A part nous, les 3 autres équipes des 1/4 qui se sont déplacées au match retour ont été éliminées ... C'est quand même un sacré avantage et c'est dommage ... pour nous.
Tout ça à cause du nombre de points total après les poules de play-down, c'est ça ?
Que le meilleur gagne. :cool:
Votre avis ?
Te pose pas la question,et joue......;)
Votre avis ?
gniac has writtenTe pose pas la question,et joue......;)Encore un frustré qui ne joue pas en 1.:/
Votre avis ?
T.inquiette pas ca nous reussi .ROMANS ETAIS UNE AUTRE CYLINDREE allez les bleu
Votre avis ?
c'est clair dans le nord on ne sait pas jouer au rugby....vous decrez déclarer forfait pour nous laisser une chance
PS : demande à romans leurs derniers résultats contre le RCO....:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Allez on va faire un bel accueil à Orléans qui ne connaît pas les joies béarnaises avec l'oeil fixé sur la ligne d'horizon des Pyrénées et le tableau d'affichage en faveur de nos bleus et blanc:D
Votre avis ?
Match samedi en fin d'aprem.
Votre avis ?
Sympas les orléanais d'avoir accepté de jouer samedi . La fête sera belle .
Votre avis ?
paten64 has writtenSympas les orléanais d'avoir accepté de jouer samedi . La fête sera belle .et vous jouez aussi le samedi à orléans???
Votre avis ?
supporterRCO has writtenno sépaten64 has writtenSympas les orléanais d'avoir accepté de jouer samedi . La fête sera belle .et vous jouez aussi le samedi à orléans???
Votre avis ?
FCO ou RCO, il y aura du CO en finale ; supporter du FCO, j'espère que ce sera le FCO, mais attention aux orléanais qui ont une belle équipe et sont les seuls qui ont gagné leurs deux matchs en 1/4.
La victoire ira à l'équipe qui supportera le mieux la chaleur attendue prochainement et aura donc la meilleure condition physique.
Votre avis ?
dieudustade has writtenFCO ou RCO, il y aura du CO en finale ; supporter du FCO, j'espère que ce sera le FCO, mais attentio...le match aura lieu à 18h30 donc ce sera plus supportable; il y a des blessés pour le match? (laperne?) a orléans il y en a pas mal (toujours et encore)
Votre avis ?
18h je crois
Votre avis ?
Quelle équipe alignée côté oloronnais?
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenblaireau....:lol::lol:gniac has writtenTe pose pas la question,et joue......;)Encore un frustré qui ne joue pas en 1.:/
Votre avis ?
gniac has writtenDe rien mec .Ca me conforte dans mon idée.;)AVIRON64 has writtenblaireau....:lol::lol:gniac has writtenTe pose pas la question,et joue......;)Encore un frustré qui ne joue pas en 1.:/
Votre avis ?
paten64 has writtenLe match retour aura egalement lieu le samedi (fete suivra) et en principe a 18h30.supporterRCO has writtenno sépaten64 has writtenSympas les orléanais d'avoir accepté de jouer samedi . La...et vous jouez aussi le samedi à orléans???
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenToujours agreable Aviron64gniac has writtenDe rien mec .Ca me conforte dans mon idée.;)AVIRON64 has writtenEncore un frustré qui ne joue pas en 1.:/blaireau....:lol::lol:
Votre avis ?
Une demi-finale quelque soit le niveau pratiqué précède des moments de joie ou de tristesse. Connaissant un peu Orléans avec ses forces et ses lacunes,un échange pourrait-il s'instaurer pour évaluer les chances d'Oloron et d'Orléans pour franchir cette première demi-étape. Cela nous changera des histoires de fric et de personnes qui nourrissent les échanges sur ce forum.
Votre avis ?
A part le fric et les réglements de comptes que ce soit Orléans ou Oloron il y a rien à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?