naftel has writtenA part le fric et les réglements de comptes que ce soit Orléans ou Oloron il y a rien à dire!!!!!!!!...malheureusement je te rejoinds un peu dessus : clubs en faillite (y en a qui n'ont pas peur d'etre attaqué en diffamation car balancer des choses non fondées sur certaines clubs c'est limite : ca peut foutre en l'air un club, nuire pour son recrutement...), certains clubs parlent deja de leur recrues alors que le début des muts n'ont pas démarrées ca devient du n'importe quoi... concernant le match difficile de faire un pronostique les 2 clubs se rencontrent pour la 1ère fois malgré leur lourd passé en fed1 et plus haut (orléans depuis 1981, oloron depuis...toujours je crois, c'est une vrai terre de rugby) les points forts à orléans : la touche, le jeu et l'engagement physique; les points faibles : à ne pas dire; l'inconnu c'est les blessés et donc beaucoup de jeunes qui s'en tire pas trop mal....Autre inconnu à oloron : sokol ne sera pas la et laperne je sais pas
Votre avis ?
C'est vrai que cette compétition a du mal à motiver les foules....les têtes sont ailleurs....la saison traine en longueur...la saison prochaine approche à grande vitesse...l'entrainement doit reprendre dans un mois et demi au plus tard...la saison prochaine inquiète...mais on va la jouer cette demi finale!!!!!;) Allez les bleus!!!!!
Votre avis ?
supporterRCO has writtenLe match est samedi à 18h30 ?? Cool, ça permettra de bien débuter la soirée : rugby+bière :D:Ddieudustade has writtenFCO ou RCO, il y aura du CO en finale ; supporter du FCO, j'espère que ce ser...le match aura lieu à 18h30 donc ce sera plus supportable; il y a des blessés pour le match? (laperne?) a orléans il y en a pas mal (toujours et encore)
Votre avis ?
DASPE has writtenSi tu arrives à 18 h 30 tu auras raté la première 1/2 heure ... :cool:supporterRCO has writtenLe match est samedi à [u][b]18h30[/b][/u] ?? Cool, ça permettra de bien débuter la soirée : rugby+bière :D:Ddieudustade has writtenFCO ou RCO, il y aura du CO en finale ; supporter du ...le match aura lieu à 18h30 donc ce sera plus supportable; il y a des blessés pour le match? (laperne?) a orléans il y en a pas mal (toujours et encore)
Votre avis ?
Nietzsche has writtenEt si tu arrives a 18h00 tu auras raté le lever de rideau fait par toutes les catégories d'age de l'école de rugby. NOus avons invité Arudy en -13 et -15 et Bedous en -7, -9, -11 et -15. Venez voir la cloture sportive de l'EDR. Fraicheur de jeux, joie sur le terrain sont garanties Allez les bleusDASPE has writtenSi tu arrives à 18 h 30 tu auras raté la première 1/2 heure ... :cool:supporterRCO has written le match aura lieu à 18h30 donc ce sera plus supportable; ...Le match est samedi à [u][b]18h30[/b][/u] ?? Cool, ça permettra de bien débuter la soirée : rugby+bière :D:D
Votre avis ?
Nietzsche has writtenComme ça je payerais pas l'entrée :cool:DASPE has writtenSi tu arrives à 18 h 30 tu auras raté la première 1/2 heure ... :cool:supporterRCO has written le match aura lieu à 18h30 donc ce sera plus supportable; ...Le match est samedi à [u][b]18h30[/b][/u] ?? Cool, ça permettra de bien débuter la soirée : rugby+bière :D:D
Votre avis ?
Des commentateurs radio plus mauvais sur radio Oloron c'est possible???? Vraiment nul....
Votre avis ?
OLORON - ORLEANS : 17 -22 MATCH TERMINE
Votre avis ?
les commentateurs de radio Oloron trouvent qu'Orléans a joué comme Tyrosse seule équipe qui s'est imposée chez eux;Ils ont signalé le coatching qui fait que la tendance s'est inversée et que ce n'est pas seulement le vent qui a joué un mauvais tour. Du sérieux et de l'abnégation le 13 et il est raisonnable de penser que jouer la finale est possible.
Votre avis ?
pascal45 has writtença y est j'ai trouvé radio oloron,19 a 17 pour le rco derniere minute,c'est lourd les commentaires m...d accord avec toi ils retransmettent les matchs au moins...quand aux commentaires ce sont des commentaires de passionnés....
Votre avis ?
pascal45 has writtença y est j'ai trouvé radio oloron,19 a 17 pour le rco derniere minute,c'est lourd les commentaires m...Les commentaires de radio bleue Orléans pourraient prendre quelques leçons pour le décryptage du jeu. Dés la 60 eme minute ils sentaient qu'Oloron perdait le match et ce n'est pour cela qu'ils ont dérapés.
Votre avis ?
battu les bleus ce soir .je ne sais pas le score l.arbitrage bizzare PAS D.EXCUSE ca sent le boudin
qui n.est pas bleu n.aime pas le boudin
Votre avis ?
Match sans aucun intéret.Orléans mérite la victoire.Vivement les vacances.......:D:D:D
Votre avis ?
Cela n'est pas grave - cette année on a voulu faire comme certain clubs et recruter des joueurs qui étaient soit disant des pointures - total une équipe première sans ame - repartons avec les jeunes du club qui mouillent le maillot
les autres qu ils partent ils ne nous ont rien apportés -
ils ont peut etre flambé ailleurs alors qu ils y retournent
Votre avis ?
TITOULISA has writtenCela n'est pas grave - cette année on a voulu faire comme certain clubs et recruter des joueurs qui ...a te lire on a (ou avait) une équipe de mercenaires.....mais hier il y en avait aucun...je ne sais qui tu vises avec tes "pointures" mais Zouhair, Kanoukounou, Ch Dastugues, Lafond...ont fait de très bons matchs...et ne vont peut être pas rester pour autant...les jeunes du club ok..mais un apport extérieur restera indispensable
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenMatch sans aucun intéret.Orléans mérite la victoire.Vivement les vacances.......:D:D:DFaut-il comprendre qu'Oloron n'est peu ou prou interssé pour atteindre la finale ? :/ Rassures nous le FCO ne va quand même pas déclarer forfait pour le match retour ? :rolleyes:
Votre avis ?
iluro has writtenLaperne a joué hier ou pas ? J'ai eu "vent" que certains chez vous hier (étais-ce des pointures ,) n'avaient pas vraiment apprécié se faire bouger par les jeunes du RCO. :(TITOULISA has writtenCela n'est pas grave - cette année on a voulu faire comme certain clubs et recr...a te lire on a (ou avait) une équipe de mercenaires.....mais hier il y en avait aucun...je ne sais qui tu vises avec tes "pointures" mais Zouhair, Kanoukounou, Ch Dastugues, Lafond...ont fait de très bons matchs...et ne vont peut être pas rester pour autant...les jeunes du club ok..mais un apport extérieur restera indispensable
Votre avis ?
TITOULISA has writtenCela n'est pas grave - cette année on a voulu faire comme certain clubs et recruter des joueurs qui ...Et bien moi qui croyait que les forumeurs de notre club etait dur , je vois que vous etes dur aussi. Ne blamait pas vos joueurs car pour etre en demi finale c est qu il le merite et le match retour n est pas encore jouer. Allez RCOOOOOOOOOO
Votre avis ?
educ has writtenoui c'était le capitaine; à leur décharge il y avait 3 2ème ligne absent dont socol et 1 3ème ligne absent je croisiluro has writtenLaperne a joué hier ou pas ? J'ai eu "vent" que certains chez vous hier (étais-ce des pointures ,) n'avaient pas vraiment apprécié se faire bouger par les jeunes du RCO. :(TITOULISA has writtenCela n'est pas grave - cette année on a voulu faire comme cert...a te lire on a (ou avait) une équipe de mercenaires.....mais hier il y en avait aucun...je ne sais qui tu vises avec tes "pointures" mais Zouhair, Kanoukounou, Ch Dastugues, Lafond...ont fait de très bons matchs...et ne vont peut être pas rester pour autant...les jeunes du club ok..mais un apport extérieur restera indispensable
Votre avis ?
educ has writtenNon mais vu la bringue de hier soir je vois bien un 50 a 7 pour Orléans la semaine prochaine.AVIRON64 has writtenMatch sans aucun intéret.Orléans mérite la victoire.Vivement les vacances..........Faut-il comprendre qu'Oloron n'est peu ou prou interssé pour atteindre la finale ? :/ Rassures nous le FCO ne va quand même pas déclarer forfait pour le match retour ? :rolleyes:
Votre avis ?