Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale Oloron / Orléans

ovalie64562 msgpm
allons il nous est arrivé d'aller rechercher une victoire à l'extérieur car il n'y a que 7 points, juste un essai...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
ovalie64 has writtenallons il nous est arrivé d'aller rechercher une victoire à l'extérieur car il n'y a que 7 points, j...
d accord avec toi il n y a que la moitié du chemin de fait et au rugby si tu ne respectes pas l adversaire tu vas vers des déconvenues... A orléans il devrait y avoir du monde car ca fait toujours plaisir de voir des équipes du sud comme il y a quelques années du temps de l elite 2!

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Supporter du FCO, je reconnais que la victoire du RCO est amplement méritée et qu'il n'y aura pas photo à l'arrivée samedi à Orléans. Orléans disposait hier à Saint Pée et disposera samedi d'une équipe plus complète (excellent alignement en touche, buteur de longue portée est précis, plus de fluidité dans le jeu) et qui en a voulu davantage avec d'autres moyens, dans ces matches sans aucun intérêt. Les supporters du FCO qui croient que l'on peut se passer dans le rugby de la fédérale 1 d'aujourd'hui de joueurs expérimentés comme Socol (un grand monsieur du rugby qu'il conviendrait d'écouter davantage au FCO), Dima, Zouhair,... ont tord : on peut s'en passer un match, mais pas une saison ; sans eux, le FCO serait aujourd'hui en fédérale 2. Bonne chance au RCO pour la suite et au FCO pour la saison prochaine.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
dieudustade has writtenSupporter du FCO, je reconnais que la victoire du RCO est amplement méritée et qu'il n'y aura pas ph...
des propos qui vont faire grincer quelques dents...mais tout cela me parait évident même si l'utilisation (socol en huit une erreur qui nous a bouffé le début de saison) de ces joueurs n' a pas été toujours très performante.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Et pourtant il va y avoir du remue ménage.....:o:o:o

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
on peut commencer l'état des lieux : arrêts : Arès, L. Vitalla, Cazalet départs: Lannes, J.Dastugues,Ch.Dastugues, Bugat, Socol(?),Dima(?), Kanoukounou(?),Zouhair(?),Mondéla(?) Quel boulot pour la nouvelle équipe dirigeante....

Votre avis ?

ours6512 msgpm
AVIRON64 has written
educ has written
AVIRON64 has writtenMatch sans aucun intéret.Orléans mérite la victoire.Vivement les...
Faut-il comprendre qu'Oloron n'est peu ou prou interssé pour atteindre la finale ? :/ Rassures nous le FCO ne va quand même pas déclarer forfait pour le match retour ? :rolleyes:
Non mais vu la bringue de hier soir je vois bien un 50 a 7 pour Orléans la semaine prochaine.
Tu vois, Educ que mon message était fondé :cool::cool:

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
match retour, allons secouer un peu Orléans chez eux, juste 5 petits points... [url]http://www.sudouest.fr/2010/06/12/les-rugbymen-d-oloron-sont-condamnes-a-l-exploit-114888-4321.php[/url]

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Faut pas croire au père Noel ; le FCO n'est pas armé pour aller battre Orléans ; trop d'absent devant.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
vas savoir...

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
On a très peu de chance de l'emporter, j'espere que l'on ne sombrera pas

Votre avis ?

Login / Sign up