Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY - GRASSE

Bertrand741583 msgpm
Revenons au sujet de ce post: le match à Béda :/ annecy 2010-2011 c'est pas pour tout de suite... ;)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtenRevenons au sujet de ce post: le match à Béda :/ annecy 2010-2011 c'est pas pour tout de suite... ;)
oui attention a la tranchée autour du terrain en cas de bagarre general certains s y cache ou s y font des entorses mdr :D:D:D:D :/

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
c clair cette tranchée lol ca me rappelle des souvenirs :(;)

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
m.i.l.f. has writtenoui attention a la tranchée autour du terrain en cas de bagarre general certains s y cache ou s y fo...
Tu as l'ai de bien connaître...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
[url]http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=AVENUE+DES+VERDEAUX+BEDARRIDE&sll=46.537388,6.587119&sspn=0.008192,0.015342&g=AVENUE+DES+VERDEAUX&ie=UTF8&hq=AVENUE+DES+VERDEAUX+BEDARRIDE&hnear=&radius=15000&ll=44.040466,4.890547&spn=0,0.061369&t=h&z=14&layer=c&cbll=44.04029,4.889849&panoid=OoU3DMFA1mwGrp8zruRlzw&cbp=12,12.87,,2,1.65[/url] les grillages ont disparu???:(:(:(

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
RVD74 has written
dams2607 has written
RVD74 has written Eh bien en voilà un qui est content.... Pas très loin pour all...
150 Kms tout de même... ;) _____________________________________________ En force !!!
Ouais mais aller-retour ! ! ! ! ! ! _____________________________________________ Inscrit toi sur co-voiturage.com sinon !
D'habitude c'est (94 Kms x 2) x 0,39 € .... Mais dimanche, c'est (94 Kms x 2) x 0 Mathématique. :cool: _____________________________________________ Et, non, je ne suis pas ardèchois.

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Harpix has written
m.i.l.f. has writtenoui attention a la tranchée autour du terrain en cas de bagarre general certains...
Tu as l'ai de bien connaître...:lol::lol::lol:
ohhhhh oui et la pelouse est jamais arrosé attention aux ampoules :D:D

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
ohhhhh oui et la pelouse est jamais arrosé attention aux ampoules ca ca ne va pas gener les grassois. Ils ne connaissent pas les terrains en herbe la-bas a Perdigon. ROG allez allez allez

Votre avis ?

Kombucha8 msgpm
Nice matin extrait aujourd'hui [url]http://www.pickanews.com/qespresspub/usr/FRA/jsp/PRESSResultat.jsp?Mouvement=82240083&Sans_notification=1[/url]

Votre avis ?

patcharvier20 msgpm
annecy mene 10-9 à la mi temps.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Annecy 20 - 15 Grasse Peut être que mon souhait va s'exaucer Annecy et grasse dans la poule de nice l'année prochaine. Ce sera open bar avec gaston et bébert :D:D:D:D :cool:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
2 défaites grassoises. :( A l'année prochaine... ;)

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
bravo a annecy, dommage pour le ROG mais felicitations quand meme pour cette belle saison !

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Alors là, CHAPEAU!!!!!!!! C'est vraiment superbe. Bertrand, j'espère que t'as pris ton lundi :lol::lol::lol: On attend tes commentaires.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
+ probable à montelimar
Le Million has writtenBravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde ...

Votre avis ?

la mangouste8 msgpm
felicitation à l'us beau match et bonne continuation

Votre avis ?

usapiste27 msgpm
Le Million has writtenBravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde ...
non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....

Votre avis ?

liliche82 msgpm
est ce que la montée de l'us est confirmé ,enF1?

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Non pas encore C'est sur en battant le CARF :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up