Revenons au sujet de ce post: le match à Béda :/
annecy 2010-2011 c'est pas pour tout de suite... ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenRevenons au sujet de ce post: le match à Béda :/ annecy 2010-2011 c'est pas pour tout de suite... ;)oui attention a la tranchée autour du terrain en cas de bagarre general certains s y cache ou s y font des entorses mdr :D:D:D:D :/
Votre avis ?
c clair cette tranchée lol ca me rappelle des souvenirs :(;)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenoui attention a la tranchée autour du terrain en cas de bagarre general certains s y cache ou s y fo...Tu as l'ai de bien connaître...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
[url]http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=AVENUE+DES+VERDEAUX+BEDARRIDE&sll=46.537388,6.587119&sspn=0.008192,0.015342&g=AVENUE+DES+VERDEAUX&ie=UTF8&hq=AVENUE+DES+VERDEAUX+BEDARRIDE&hnear=&radius=15000&ll=44.040466,4.890547&spn=0,0.061369&t=h&z=14&layer=c&cbll=44.04029,4.889849&panoid=OoU3DMFA1mwGrp8zruRlzw&cbp=12,12.87,,2,1.65[/url]
les grillages ont disparu???:(:(:(
Votre avis ?
RVD74 has writtenD'habitude c'est (94 Kms x 2) x 0,39 € .... Mais dimanche, c'est (94 Kms x 2) x 0 Mathématique. :cool: _____________________________________________ Et, non, je ne suis pas ardèchois.dams2607 has writtenOuais mais aller-retour ! ! ! ! ! ! _____________________________________________ Inscrit toi sur co-voiturage.com sinon !RVD74 has written Eh bien en voilà un qui est content.... Pas très loin pour all...150 Kms tout de même... ;) _____________________________________________ En force !!!
Votre avis ?
Harpix has writtenohhhhh oui et la pelouse est jamais arrosé attention aux ampoules :D:Dm.i.l.f. has writtenoui attention a la tranchée autour du terrain en cas de bagarre general certains...Tu as l'ai de bien connaître...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ohhhhh oui et la pelouse est jamais arrosé attention aux ampoules
ca ca ne va pas gener les grassois. Ils ne connaissent pas les terrains en herbe la-bas a Perdigon.
ROG allez allez allez
Votre avis ?
Nice matin extrait aujourd'hui
[url]http://www.pickanews.com/qespresspub/usr/FRA/jsp/PRESSResultat.jsp?Mouvement=82240083&Sans_notification=1[/url]
Votre avis ?
annecy mene 10-9 à la mi temps.
Votre avis ?
Annecy 20 - 15 Grasse
Peut être que mon souhait va s'exaucer
Annecy et grasse dans la poule de nice l'année prochaine.
Ce sera open bar avec gaston et bébert
:D:D:D:D
:cool:
Votre avis ?
2 défaites grassoises. :(
A l'année prochaine... ;)
Votre avis ?
Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement
Votre avis ?
bravo a annecy, dommage pour le ROG mais felicitations quand meme pour cette belle saison !
Votre avis ?
Alors là, CHAPEAU!!!!!!!!
C'est vraiment superbe.
Bertrand, j'espère que t'as pris ton lundi :lol::lol::lol:
On attend tes commentaires.
Votre avis ?
+ probable à montelimar
Le Million has writtenBravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde ...
Votre avis ?
felicitation à l'us beau match et bonne continuation
Votre avis ?
Le Million has writtenBravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde ...non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....
Votre avis ?
est ce que la montée de l'us est confirmé ,enF1?
Votre avis ?
Non pas encore
C'est sur en battant le CARF
:cool:
Votre avis ?