Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY - GRASSE

liliche82 msgpm
MERCI de la réponse rapide;)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
usapiste has written
Le Million has writtenBravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, ...
non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....
Je confirme... Trop d'erreurs tactiques à la fin et surtout trop d'indiscipline. 9 points offerts au ROG et un jaune à la place d'un rouge pour Gwen, on peut pas dire que les éléments étaient contre Grasse cet après midi. Et puis surtout, j'ai l'impression que les équipes possédant le sésame de la montée ne jouent pas à leur niveau, car si les grassois avaient joués comme le match de Nimes à Grasse, Annecy repartaient avec 40 grains... mais bon, belle saison quand même, objectifs atteints. RAS. Grosses bises. ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
dams2607 has written
usapiste has written
Le Million has writtenBravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog...
non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....
Je confirme... Trop d'erreurs tactiques à la fin et surtout trop d'indiscipline. [b]9 points offerts au ROG et un jaune à la place d'un rouge pour Gwen, on peut pas dire que les éléments étaient contre Grasse cet après midi.[/b]Et puis surtout, j'ai l'impression que les équipes possédant le sésame de la montée ne jouent pas à leur niveau, car si les grassois avaient joués comme le match de Nimes à Grasse, Annecy repartaient avec 40 grains... mais bon, belle saison quand même, objectifs atteints. RAS. Grosses bises. ;)
En effet, un arbitrage pas défavorable au ROG... L'equipe la plus vaillante l'a emportée sur ce match (et par deux essais à zéro). si Grasse n'a pas joué à son niveau c'est aussi un petit peu parce qu'Annecy a mis en place la tactique qu'il fallait malgré son déficit en kg? L'envie a fait le reste,... Bravo à ces Allobroges vaillants :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il parait que Grasse a aussi libéré ses étrangers au 31/05.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Effectivement. Chadwick et Jordan ne sont plus là. Contrat rempli, ils sont partis. ;)

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
usapiste has written
Le Million has writtenBravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, ...
Non on est pas solide, et notre jeux est pauvre on le sait... Le CARF va nous déglinguer... :(:( Moi ce que j'ai vu c'est une équipe de Grasse avec de bonnes individualités mais un petit état d'esprit. On passera sur l'arbitrage et les mauvais gestes. On leur pardonne ils étaient frustrés. Nous on va tranquilement continuer notre imposture et continuer à faire baver des types... On remercie en passant l'équipe de Beaurepaire pour ses encouragements. La vérité ça fait plaisir.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Je suis ravi pour Annecy! et le rugby des Savoies.... Y'avait longtemps qu'on avait pas été à la fête!

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
usapiste has written
non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....[b]st raph a sa route bien ouverte[/b]....
.......

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Intello has written
dams2607 has writtenEffectivement. Chadwick et Jordan ne sont plus là. Contrat rempli, ils sont part...
Officiellement, ils étaient blessés.......... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne seront plus Grassois la saison prochaine. Seront ils encore en France ? Les deux nous ont dit avoir le mal de pays et l'éloignement familial commence à leur peser, surtout Norman qui a 3 enfants, dont le dernier a juste un an. Ou bien trouveront-ils un club qui aura les "arguments" pour leur faire changer d'avis ? En tout cas, un immense merci pour leur apport rugbystique et leur implication sans faille dans la montée en F1 du ROG. Nous perdons 2 gars qui ont su se faire apprécier, y compris en dehors du terrain.
C'est indéniable mon cher Intello, in-dé-niable. Je pense pas qu'au vu du match hier, ça n'aurait rien changé. Des mecs réglos qui ont accomplis la tâche qui leur avaient été demandés. Ce qui veut dire Georges, c'est que la Bêêêêê a fini son match prématurement, et que Ludo en 1ère, leur un peu chatouillé le menton. A croire que les mecs du "nord" ont tous été fait avec un doigt... Ahhh, ces clubs du Sud !!

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
dams2607 has written
Intello has written
dams2607 has writtenEffectivement. Chadwick et Jordan ne sont plus là. Contrat re...
Officiellement, ils étaient blessés.......... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne seront plus Grassois la saison prochaine. Seront ils encore en France ? Les deux nous ont dit avoir le mal de pays et l'éloignement familial commence à leur peser, surtout Norman qui a 3 enfants, dont le dernier a juste un an. Ou bien trouveront-ils un club qui aura les "arguments" pour leur faire changer d'avis ? En tout cas, un immense merci pour leur apport rugbystique et leur implication sans faille dans la montée en F1 du ROG. Nous perdons 2 gars qui ont su se faire apprécier, y compris en dehors du terrain.
C'est indéniable mon cher Intello, in-dé-niable. Je pense pas qu'au vu du match hier, ça n'aurait rien changé. Des mecs réglos qui ont accomplis la tâche qui leur avaient été demandés. Ce qui veut dire Georges, c'est que la Bêêêêê a fini son match prématurement, et que Ludo en 1ère, leur un peu chatouillé le menton. A croire que les mecs du "nord" ont tous été fait avec un doigt... Ahhh, ces clubs du Sud !!
Moi je branle des club du Sud ou des club du Nord... De toute façon je préfère prendre des poires que des plaquages (ça fait moins mal). Donc vive les clubs du Sud.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Intello has written
dams2607 has written
Intello has written Officiellement, ils étaient blessés.......... Ce qui est sûr...
C'est indéniable mon cher Intello, in-dé-niable. Je pense pas qu'au vu du match hier, ça n'aurait rien changé. Des mecs réglos qui ont accomplis la tâche qui leur avaient été demandés. Ce qui veut dire Georges, c'est que la Bêêêêê a fini son match prématurement, et que Ludo en 1ère, leur un peu chatouillé le menton. A croire que les mecs du "nord" ont tous été fait avec un doigt... Ahhh, ces [b]clubs du Sud[/b] !!
Tu as raison DAMS, même lorsque les mecs d'en face ont des crampes, on se fait traiter de voyous !!!!:D Bonne continuation à ANNECY, puisqu'ils ont eu la chance (?) d'avoir KéKé dans leurs rangs :P:P:P
Mais bien sur qu'ils m'ont eu dans leur rang... Phases finales contre la B de mandelieu à Montélimar en 96 ou 97. en première contre aix en provence en 99 si je me trompe pas. J'ai fait 7 saisons à Annecy Maintenant, je n'étais pour personne hier mais i have a dream Annecy et Grasse dans la poule de Nice ;) Encore faut il qu'Annecy batte le CARF ... Intello n'est pas gentil avec moi :P:lol::P:lol: :cool:

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Georges 2 has written
dams2607 has written
Intello has written Officiellement, ils étaient blessés.......... Ce qui est sûr...
Moi je branle des club du Sud ou des club du Nord... De toute façon je préfère prendre des poires que des plaquages (ça fait moins mal). Donc vive les clubs du Sud.
Au fait, c'est toi qui t'ai fait emplatrer par le 9 de Grasse ? :cool:

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Non... Moi ils m'ont pas touchés ils ont eu peur...:lol:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Georges 2 has writtenNon... Moi ils m'ont pas touchés ils ont eu peur...:lol:
C'était toi le 17 avec l'épaule touché-coulé ?? :cool:

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Effectivement...:( Mais ça va mieux aujourd'hui, la joie fait oublier la douleur.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Alors on se connait. Tu as joué avec mon frère à Rumilly et je faisait JT l'année dernière quand vous avez gagné à St Savin en F3... ;)

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Ton frère a joué chez les passenaillus C'est vraiment pas de chance :P:lol::P:lol::P:lol::P:lol: :cool:

Votre avis ?

us annecy19 msgpm
bravo a toi georges et a toute l'equipe c'est super et tous avec vous dimanche prochain, tous au stade le plus de monde possible.

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Je sais qui tu es...:cool: Et me rappel de tes majestueux levés de drapeaux.:lol:

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
us annecy has writtenbravo a toi georges et a toute l'equipe c'est super et tous avec vous dimanche prochain, tous au sta...
Merci! ;) bon allez j'arrette avec le forum... j'ai du taf moi...

Votre avis ?

Login / Sign up