Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

hélian28534 msgpm
Même le site de Rugby federal n'y croit pas à votre victoire !!! :lol: :lol: :lol: Ils ont mis St Claude - Puilorbeau !!! [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=playOff&division=3[/url]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenDommage que tu ne te réjouisses pas d'abord de la victoire de Chevreuse. Serais-tu finalement un gar...
Et si le langage abscons de notre ami Groscouic cachait en fait une infinie réserve, ou plutôt une subtile insignifiance ??? :rolleyes:

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Le retour fut chaud, très chaud... Espérons que nous nous en remettions tous d'ici à dimanche... :D Sinon, effectivement un grand bravo au public Saint Claudois qui était en nombre! Il y a avait autant de personnes au bord du terrain que dans tout Chevreuse :rolleyes: Et est il nécessaire de noter l'accueil légendaire des couchots??? :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les sanclaudiens te remercient de ce clin d'oeil.
Cyrrhose has writtenLe retour fut chaud, très chaud... Espérons que nous nous en remettions tous d'ici à dimanche... :D ...

Votre avis ?

goyot2 msgpm
tres bel acceuil, tres bon public et bonne victoire... par contre j'ai perdu mon sac de rugby ou alors quelqu'un l'a embarquer par erreur...si jamais vous l'avez retrouver (a st claude, ou a couches) merci de me faire signe...

Votre avis ?

djef141 msgpm
goyot has writtentres bel acceuil, tres bon public et bonne victoire... par contre j'ai perdu mon sac de rugby ou alo...
Ne t'inquiétes pas l'ami, Lucien te paie tout l'equipement, pack sport and co ;-) Sinon Bon Anniversaire l'ami...

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
bravo à nos deux ténors de la poule 2 nord est !! putain ça fait plaisir !!! Le CAC en féd 2 normalement non ?

Votre avis ?

baber324 msgpm
zozo77 has writtenbravo à nos deux ténors de la poule 2 nord est !! putain ça fait plaisir !!! Le CAC en féd 2 normale...
faut attendre encore un tour je crois zozo !!!!

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
C'est vrai que cette victoire fait vraiment plaisir. Mais encore plus que la victoire, l'ambiance sur et autour du terrain a été vraiment remarquable. Des supporters des deux camps (!!!!) qui n'ont pas arrêté d'encourager leurs équipes, même lorsqu'il pleuvait à l'horizontal (presque vrai!!). Pas de mauvais gestes sur le terrain, les arbitres ont été respectés tout le long du match. Et que dire de l'après match... Ça fait un peu fleur bleue, mais c'est aussi pour ça qu'on aime le rugby!! Bon courage à St Claude pour l'an prochain, la suite pour nous dimanche. Et je crois que les dernières places dispos pour la F2 vont être distribuées dimanche prochain. A suivre...

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Claude has writtenLes sanclaudiens te remercient de ce clin d'oeil.
Cyrrhose has writtenLe retour fut chaud, très chaud...
C'est vrai, qu'au niveau de certains joueurs de St claude (Expatrier dans le Pays de Gex), ils se voyaient au mois de Novembre 2009 " Champion de France" avec aucune défaite !!!!! :/

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
goyot has writtentres bel acceuil, tres bon public et bonne victoire... par contre j'ai perdu mon sac de rugby ou alo...
Tu cherches ton sac goyot??? Avec tes crampons bleus dedans???

Votre avis ?

goyot2 msgpm
oui ben...mais en fait non...c ca hein?? mdr

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
goyot has writtenoui ben...mais en fait non...c ca hein?? mdr
Pas vu... Héhéhé!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Belles rencontres ce Dimanche, une belle équipe de Chevreuse qui joue bien le coup face à une [i]impressionnante[/i] équipe Franc-Comtoise, j'ai hâte de voir les photos de Régis :rolleyes:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
bibu has written
Claude has writtenDommage que tu ne te réjouisses pas d'abord de la victoire de Chevreuse. Serais-tu...
Et si le langage abscons de notre ami Groscouic cachait en fait une infinie réserve, ou plutôt une subtile insignifiance ??? :rolleyes: je suis d'abord heureux pour mon équipe... chevreuse, tant mieux pour eux... j'espère venir à saint claude et chambéry l'année prochaine et repartir avec une 206. Ma lada commence à fatiguer

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Grokouic has written
bibu has written
Claude has writtenDommage que tu ne te réjouisses pas d'abord de la victoire de Chev...
Et si le langage abscons de notre ami Groscouic cachait en fait une infinie réserve, ou plutôt une subtile insignifiance ??? :rolleyes:
je suis d'abord heureux pour mon équipe... chevreuse, tant mieux pour eux... j'espère venir à saint claude et chambéry l'année prochaine et repartir avec une 206. Ma lada commence à fatiguer
En clair tu veux repartir avec une belle "caisse" !!! :cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
j'ai vu que le type de colmar était parti avec une 206. ça change des jambons... et je veux reprendre la micheline... je vais faire du lobbying auprès de la fédé

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On a demandé à jouer dans le sud est enfin le centre sud Vienne etc etc...
Grokouic has writtenj'ai vu que le type de colmar était parti avec une 206. ça change des jambons... et je veux reprendr...

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Grokouic has written
bibu has written
Claude has writtenDommage que tu ne te réjouisses pas d'abord de la victoire de Chev...
je suis d'abord heureux pour mon équipe... chevreuse, tant mieux pour eux... j'espère venir à saint claude et chambéry l'année prochaine et [color=red]repartir avec une 206[/color]. Ma lada commence à fatiguer
la dernière fois que je suis allé à Saint Claude ,je suis reparti avec une pipe(une vraie ).Je voudrais souligner que c'est la seule fois que j'ai reçu un cadeau de l'adversaire.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
guyomar has written
Grokouic has written
bibu has writtenEt si le langage abscons de notre ami Groscouic cachait en fait ...
je suis d'abord heureux pour mon équipe... chevreuse, tant mieux pour eux... j'espère venir à saint claude et chambéry l'année prochaine et [color=red]repartir avec une 206[/color]. Ma lada commence à fatiguer
la dernière fois que je suis allé à Saint Claude ,je suis reparti avec une pipe(une vraie ).Je voudrais souligner que c'est la seule fois que j'ai reçu un cadeau de l'adversaire.
"P24 et des poussières" de Colmar, lui est reparti avec une K (Ford), on sait recevoir dans le haut-Jura !!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up