Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

p2431512608 msgpm
bibu has written
guyomar has written
Grokouic has written je suis d'abord heureux pour mon équipe... chevreuse, tant m...
la dernière fois que je suis allé à Saint Claude ,je suis reparti avec une pipe(une vraie ).Je voudrais souligner que c'est la seule fois que j'ai reçu un cadeau de l'adversaire.
"P24 et des poussières" de Colmar, lui est reparti avec une K (Ford), on sait recevoir dans le haut-Jura !!! :cool:
Je confirme ils reçoivent très bien......:lol:

Votre avis ?

23354 msgpm
Oui. St. Claude a aussi offert pas mal de valises a ses adversaires 2009/2010!!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
lien vers mes photos du match (pas simple avec cet énorme orage..mais le matériel est sauf :P) : [url]http://picasaweb.google.fr/USOMC.Divers/8eDeFinaleFCSCVsChevreuse?feat=directlink[/url] [img]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/TA1oPHoRnBI/AAAAAAAAFDo/pUHM9BgMn2k/IMG_4938_DxO.jpg[/img] Forcément décu par l'élimination mais bravo à Chevreuse qui a bien joué le coup et dont toutes les composantes ont eu un comportement parfait avant, pendant et après le match...bonne chance a eux pour la suite ;) Un grand bravo également au peuple ciel et blanc...que j'espère revoir en nombre dimanche prochain..

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Toujours parfait Régis. Un peuple qui te remercie de graver ces souvenirs... Et ce déplacement avec les joueurs ? Tu les as senti en dedans ?
Régis Massif has writtenlien vers mes photos du match (pas simple avec cet énorme orage..mais le matériel est sauf :P) : [ur...

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
bibu has written
guyomar has written
Grokouic has written je suis d'abord heureux pour mon équipe... chevreuse, tant m...
la dernière fois que je suis allé à Saint Claude ,je suis reparti avec une pipe(une vraie ).Je voudrais souligner que c'est la seule fois que j'ai reçu un cadeau de l'adversaire.
"P24 et des poussières" de Colmar, lui est reparti avec une K (Ford), on sait recevoir dans le haut-Jura !!! :cool:
Ben nous couchois on n'a pas participé au jeu de la voiture car le probleme c'est qu'on avait personne capable de la ramener le soir!!!!!!!!:D

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Claude je reste persuadé que l'orage a beaucoup joué (ainsi que la fin de première mi temps qui a permis à Chevreuse de mener avant cet "incident" climatique), pour preuve aucun point de marqué pendant celui ci qui a duré pas mal de temps. J'ai mis beaucoup (un peu trop peut être) de photos du groupé qui aurait pu être décisif..mais quelle séquence avec les énormes encouragements du public qui donnaient l'impression de littéralement porter les joueurs... Dommage que ca n'aille pas au bout sur cet action et surtout navré pour Richard... A dimanche dans le Sud...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui ces deniers instants conclus malheureusement négativement pour nous permirent de vivre la relation passionnelle avec notre équipe à 200 % Un grand moment tout comme le long et doux ah final du public au coup de sifflet final. Dimanche je risque fort de ne pas en être en espèrant fort la 1/2 mais nos réservistes auront fort à faire face à Dragui.
Régis Massif has writtenClaude je reste persuadé que l'orage a beaucoup joué (ainsi que la fin de première mi temps qui a pe...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Poinse has written
bibu has written
guyomar has written la dernière fois que je suis allé à Saint Claude ,je suis repart...
Ben nous couchois on n'a pas participé au jeu de la voiture car le probleme c'est qu'on avait personne capable de la ramener le soir!!!!!!!!:D
C'est pour ça que je suis revenu une semaine plus tard pour la récupérer ....;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Après avoir vu les photos je vois que vous avez fait jouer votre anglais en 3° ligne aile c'est pas un peu lent quand on sais que Chevreuse est une équipe qui envoi du jeu !!!!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
p243151 has writtenAprès avoir vu les photos je vois que vous avez [b]fait jouer votre anglais [/b]en 3° ligne aile c'e...
That is the question !!! ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
C'est le cas de le dire......................peut-être qu'il comprends mieux les consignes de vôtre coach....:lol: et de toute manière l'essentiel est atteint avec la montée ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Chevreuse n'a pas envoyé de jeu mais nous a pris devant.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
chevreuse vous a pris devant :lol: :lol: :lol: avec leur 3 pins et le vieux djef qui à 42 ans ? :lol:

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Grokouic has writtenchevreuse vous a pris devant :lol: :lol: :lol: avec leur 3 pins et le vieux djef qui à 42 ans ? :lol...
Mais on mange des cailloux...

Votre avis ?

nours471 msgpm
Grokouic has writtenchevreuse vous a pris devant :lol: :lol: :lol: avec leur 3 pins et le vieux djef qui à 42 ans ? :lol...
C'est la calvitie qui donne cet effet :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
nours47 has written
Grokouic has writtenchevreuse vous a pris devant :lol: :lol: :lol: avec leur 3 pins et le vieux djef...
je ne répondrai pas à cette attaque gratuite...

Votre avis ?

djef141 msgpm
Grokouic has written
nours47 has written
Grokouic has writtenchevreuse vous a pris devant :lol: :lol: :lol: avec leur 3 pi...
je ne répondrai pas à cette attaque gratuite...
Je parlai de la mienne :lol: Seulement j'avais pas vu je suis sous le pseudo du padre... C'est clair qu'avec nos gabarits de criquets... on fait pas peur a grand monde et c'est pour ça qu'on écarte tous les ballons et apres on essaie de courir après nos gazelles... Mais la flotte a quelque peu changé la donne !!!

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
ta pas ramené quelqu'un toi???????????????????????
Poinse has written
bibu has written
guyomar has written la dernière fois que je suis allé à Saint Claude ,je suis repart...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has writtenChevreuse n'a pas envoyé de jeu mais nous a pris devant.
C'est ça savoir s'adapter bravo à chevreuse donc ....

Votre avis ?

loeil637 msgpm
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img143.imageshack.us/img143/8813/88img1024t.jpg[/img][/url] Qui a dit que le match de Dimanche s'est limité à un combat d'avants? C'est vrai que l'orage n'a pas facilité la tâche des deux équipes, dommage j'aurais bien aimé voir la légendaire ligne de trois quart Chevrotine à l'action. Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images du match ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne chance aux Chevrotins et à la B de St Claude pour la suite, faites briller le secteur Nord Est le plus loin possible dans cette compétition :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up