j'en ai l'eau a la bouche allez moi vannes sa me va!!!! pas sur que le président soit d'accord!:P
Votre avis ?
plus que 3 match a définir et bien sur on ai dedans:(
Votre avis ?
en fait je sais en bourgogne ils ce battent tous pour avoir ce match car ils savent qu'ils vont faire la recette de l'année a la buvette:D
Votre avis ?
un pour tous et tous pour st claude
[color=blue][size=15]allez les ciel et blanc[/size][/color]
Votre avis ?
Toujours pas de terrain désigné pour accueillir cette rencontre, le plus légitime pourrait être celui de [b]Montbard[/b],
le plus équitable et le plus proche pour les deux équipes (260 & 278 kms) ... :rolleyes:
Votre avis ?
Mon bar ou la buvette de serger a vous de choisir . bibu ne sait plus ou donner de la tete;);)
Votre avis ?
A montbard il y a des tribunes ?
Votre avis ?
bibu has writtenToujours pas de terrain désigné pour accueillir cette rencontre, le plus légitime pourrait être celu...ou saulieu avec via" michelin bibu se nom te parle":o chevreuse- saulieu 255kms 2h50 st claude - saulieu 227kms 2h48
Votre avis ?
supporter 01.39 has written[img]http://3.bp.blogspot.com/_AeFWByQzb1w/SriTw1wVq7I/AAAAAAAABUk/YaQQN07puyE/s400/RCS.jpg[/img] Ca me parle oui et non, ils jouent avec les mêmes couleurs que nos adversaires du dimanche 6/06, je crois que le club y a déjà disputé des rencontres, normal pour un centenaire... :cool:bibu has writtenToujours pas de terrain désigné pour accueillir cette rencontre, le plus légitime po...ou saulieu avec via" michelin bibu se nom te parle":o chevreuse- saulieu 255kms 2h50 st claude - saulieu 227kms 2h48
Votre avis ?
le nom de michelin (clermont) ca te parle ? allez les bleu et jaune
Votre avis ?
allez chevreuse
Votre avis ?
PRC PRC PRC
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenle nom de michelin (clermont) [b]ca te parle[/b] ? allez les bleu et jauneCa me parle un pneu oui !!! :)
Votre avis ?
j espere que la Fédé tiendra compte, enfin je le souhaite, dans son attribution du match, du nombre de personnes que cela peut drainer. déjà environ 300 à commentry, je pense que là on peut légitimement espérer les 400. sans compter sur le nombre que peut attirer chevreuse. Comme dit claude, on est encore à 10 jours du match mais on est déjà à fond dedans, comme si cela se jouait dimanche. Pu... ça va etre long ces 10 jours.
aller les bleus....
Votre avis ?
plus c'est long plus c'est bon ;);)
Votre avis ?
bibu has writtenUn pneu sous pression pour samedi :lol:supporter 01.39 has writtenle nom de michelin (clermont) [b]ca te parle[/b] ? allez les bleu et jaun...Ca me parle un pneu oui !!! :)
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenNon, mais gonflé à bloc... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/saut2.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/saut4.gif[/img]bibu has writtenUn pneu sous pression pour samedi :lol:supporter 01.39 has writtenle nom de michelin (clermont) [b]ca te parle[/b] ? allez ...Ca me parle un pneu oui !!! :)
Votre avis ?
djef has writtenJe sais Djef, et c'est bien dommage que vous n'ayez pas les moyens de vos ambitions ... parce que votre équipes, elle a une sacrée gueule... plus forte chaque année ... franchement, cette année, je vous ai trouvé plus solide que l'Asboub ... Ils ont certes un gros pack, très expérimenté, mais leurs 3/4 ne m'ont pas du tout fait vibrer ... (attention, cela n'engage que moi, grokouiki et sa bande, ne m'en voulez pas ;) ) Quant à vous, c'est de plus en plus solide devant, et Ben anime très bien le jeu derrière, sait varier les lancements, et surtout, sait faire souffler ses gros quand c'est necessaire ... Bref, vous avez une belle équipe et si vous pouviez monter à l'étage supérieur, ça nous arragerait bien ..; fais chier de perdre contre vous chaque année :P :P :P :P Allez, bon match à tous, et que la fête soit belle, gagnant - perdant, ça ne reste qu'un sport magnifique, ou l'on rencontre des gens exceptionnel, animés de la même passion de l'oval ...hélian28 has writtenUne bien belle opposition que voila ... Connais as St Claud (ou que de nom et de...Merci helian pour les encouragements... Pour nous c'est que du bonus, ca va être dur, dur, on s'y attend... Mais de toute façon, a ce niveau ça ne va être que ça. Pas d'ambition de fed 2, tu connais nos structures, donc tranquilou et décontract !!!! juste l'envie de continuer l'aventure avec les potes ;-)
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtença me fait chier de dire ça, mais je pense que c'est la bonne pour Clermont ... Leurs 2 victoires en 1/4 et 1/2 sont entachées de polémiques d'arbitrage, mais je les sens plus "prêts" à passer le cap ... et cette année, ils ne se feront pas "surprendre" par l'agressivité des catalans .... Moi, j'suis juste dégouté qu'ils aient battus Toulon de cette façon ..; ils n'avaient vraiment pas besoin de ça ...:( :( :( bon match aux jaunards alors !!bibu has writtenUn pneu sous pression pour samedi :lol:supporter 01.39 has writtenle nom de michelin (clermont) [b]ca te parle[/b] ? allez ...Ca me parle un pneu oui !!! :)
Votre avis ?
hélian28 has writtenA lire les commentaires sur Chevreuse, j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes caractèristiques, et ce sera vraiment du 50/50... :cool:djef has writtenJe sais Djef, et c'est bien dommage que vous n'ayez pas les moyens de vos ambitions ... parce que votre équipes, elle a une sacrée gueule... plus forte chaque année ... franchement, cette année, je vous ai trouvé plus solide que l'Asboub ... Ils ont certes un gros pack, très expérimenté, mais leurs 3/4 ne m'ont pas du tout fait vibrer ... (attention, cela n'engage que moi, grokouiki et sa bande, ne m'en voulez pas ;) ) Quant à vous, c'est de plus en plus solide devant, et Ben anime très bien le jeu derrière, sait varier les lancements, et surtout, sait faire souffler ses gros quand c'est necessaire ... Bref, vous avez une belle équipe et si vous pouviez monter à l'étage supérieur, ça nous arragerait bien ..; fais chier de perdre contre vous chaque année :P :P :P :P Allez, bon match à tous, et que la fête soit belle, gagnant - perdant, ça ne reste qu'un sport magnifique, ou l'on rencontre des gens exceptionnel, animés de la même passion de l'oval ...hélian28 has writtenUne bien belle opposition que voila ... Connais as St Claud (ou ...Merci helian pour les encouragements... Pour nous c'est que du bonus, ca va être dur, dur, on s'y attend... Mais de toute façon, a ce niveau ça ne va être que ça. Pas d'ambition de fed 2, tu connais nos structures, donc tranquilou et décontract !!!! juste l'envie de continuer l'aventure avec les potes ;-)
Votre avis ?