hélian28 has writtenJe pense que tu as raison, et pour une foule de raisons ce sera la bonne annèe... :cool:supporter 01.39 has writtença me fait chier de dire ça, mais je pense que c'est la bonne pour Clermont ... Leurs 2 victoires en 1/4 et 1/2 sont entachées de polémiques d'arbitrage, mais je les sens plus "prêts" à passer le cap ... et cette année, ils ne se feront pas "surprendre" par l'agressivité des catalans .... Moi, j'suis juste dégouté qu'ils aient battus Toulon de cette façon ..; ils n'avaient vraiment pas besoin de ça ...:( :( :( bon match aux jaunards alors !!bibu has written Ca me parle un pneu oui !!! :)Un pneu sous pression pour samedi :lol:
Votre avis ?
hélian28 has writtenje t'en veux pas du tout. de toute façon je hais de près ou de loin tout ce qui ressemble à un trois quart ou un nuémro à deux chiffres... après le but c'était de remonter en fédérale 2 mon petit père. 21 v 1d. the job is done. et surtout que grokouic se gave sur le terrain à marquer tous les ssais de son équipdjef has writtenJe sais Djef, et c'est bien dommage que vous n'ayez pas les moyens de vos ambitions ... parce que votre équipes, elle a une sacrée gueule... plus forte chaque année ... franchement, cette année, je vous ai trouvé plus solide que l'Asboub ... Ils ont certes un gros pack, très expérimenté, mais leurs 3/4 ne m'ont pas du tout fait vibrer ... (attention, cela n'engage que moi, grokouiki et sa bande, ne m'en voulez pas ;) ) Quant à vous, c'est de plus en plus solide devant, et Ben anime très bien le jeu derrière, sait varier les lancements, et surtout, sait faire souffler ses gros quand c'est necessaire ... Bref, vous avez une belle équipe et si vous pouviez monter à l'étage supérieur, ça nous arragerait bien ..; fais chier de perdre contre vous chaque année :P :P :P :P Allez, bon match à tous, et que la fête soit belle, gagnant - perdant, ça ne reste qu'un sport magnifique, ou l'on rencontre des gens exceptionnel, animés de la même passion de l'oval ...hélian28 has writtenUne bien belle opposition que voila ... Connais as St Claud (ou ...Merci helian pour les encouragements... Pour nous c'est que du bonus, ca va être dur, dur, on s'y attend... Mais de toute façon, a ce niveau ça ne va être que ça. Pas d'ambition de fed 2, tu connais nos structures, donc tranquilou et décontract !!!! juste l'envie de continuer l'aventure avec les potes ;-)
Votre avis ?
Grokouic has writtenT'aimes bien le numéro 16 ; 17 ; 18 et le 51 quand même..; Nous aussi the Job is done !!! Maintenant plaisir et 3eme mi tempshélian28 has writtenje t'en veux pas du tout. de toute façon je hais de près ou de loin tout ce qui ressemble à un trois quart ou un nuémro à deux chiffres... après le but c'était de remonter en fédérale 2 mon petit père. 21 v 1d. the job is done. et surtout que grokouic se gave sur le terrain à marquer tous les ssais de son équipdjef has written Merci helian pour les encouragements... Pour nous c'est que du ...Je sais Djef, et c'est bien dommage que vous n'ayez pas les moyens de vos ambitions ... parce que votre équipes, elle a une sacrée gueule... plus forte chaque année ... franchement, cette année, je vous ai trouvé plus solide que l'Asboub ... Ils ont certes un gros pack, très expérimenté, mais leurs 3/4 ne m'ont pas du tout fait vibrer ... (attention, cela n'engage que moi, grokouiki et sa bande, ne m'en voulez pas ;) ) Quant à vous, c'est de plus en plus solide devant, et Ben anime très bien le jeu derrière, sait varier les lancements, et surtout, sait faire souffler ses gros quand c'est necessaire ... Bref, vous avez une belle équipe et si vous pouviez monter à l'étage supérieur, ça nous arragerait bien ..; fais chier de perdre contre vous chaque année :P :P :P :P Allez, bon match à tous, et que la fête soit belle, gagnant - perdant, ça ne reste qu'un sport magnifique, ou l'on rencontre des gens exceptionnel, animés de la même passion de l'oval ...
Votre avis ?
vous montez ?
Votre avis ?
crole has writtenils ont décider de nous faire languir :/:/1/8ème du 06/06/2010 ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN [b]à BLOIS 0 15h30[/b] F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE [color=red][b]à ???? à ?????[/b][/color] RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE [b]à LOCHES à 15h30[/b] ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C [b]à SAINT GAUDENS à 15h30[/b] U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE [b]à TOURNEFEUILLE à 16h00[/b] JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE [b]à HAGETMAU à 16h00 [/b] U S VINAY - ES LEONNAISE [color=red][b]à ?????? à ??????[/b][/color] BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE [b]à MIMIZAN à 15h00[/b] Tous des terrains sont nommés et le Comité du Languedoc et de Bourgogne qui font du "zèle" et qui aiment se faire attendre, mais qui ne se foutent surtout pas à la place des bénévoles des clubs qui s'occupent de l'organisation et la logistique des déplacements des joueurs et des supporters!!!!!!!!!!!!! Ces gens là n'à n'ont rien à "branler".......des clubs amateurs, car bien sûr, ils n'y vivent pas !!!!!!!!!
Votre avis ?
bibu has written[A lire les commentaires sur Chevreuse, j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes caractèristiques,...Pour les Sanclaudiens qui se souviennent de la belle équipe d'Epernay d'il y a 2 à 4 ans, c'est à cette équipe qu'il faut comparer Chevreuse : solide devant mais sans excès et qui ne cesse de mettre le feu derrière. Oui cela devrait être un super match.
Votre avis ?
Meldix has writtenC'est exactement ça ... dommage que ce soit si loin de mes bases (et que la saison des BBQ ait déjà commencé - enfin là, c'est un peu rapé qd même) car c'est certainement l'un des matchs qui va valloir le déplacement ... Solidarité poule 2 (et IDF) Oblige ... Allez Chevreuse :lol: :lol: :lol:bibu has written[A lire les commentaires sur Chevreuse, j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes c...Pour les Sanclaudiens qui se souviennent de la belle équipe d'Epernay d'il y a 2 à 4 ans, c'est à cette équipe qu'il faut comparer Chevreuse : solide devant mais sans excès et qui ne cesse de mettre le feu derrière. Oui cela devrait être un super match.
Votre avis ?
Grokouic has writtenje t'en veux pas du tout. de toute façon je hais de près ou de loin tout ce qui ressemble à un trois...Normal, t'es un coffre à ballon, et sur tous les ballons portés, tu t'arranges pour arriver le dernier, choper la gonfle et ne jamais la lacher !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne route à vous aussi en PF ...
Votre avis ?
Bin, moi qui connait le magnifique jeu de Chevreuse et l'armada de st-Claude, je vois un match serré jusqu'à la 60eme et une victoire des montagnards... car je peux vous dire que ça joue très juste et ça tient 80 mn.
Votre avis ?
Ca commence a être long cette designation de Stade !
Quelle peut etre la raison ?
En tout cas vraiment dommage de ne pouvoir
plus profiter du délai entre les matchs pour organiser
le déplacement des joueurs et des supporters..
Votre avis ?
Régis Massif has writtenCa commence a être long cette designation de Stade ! Quelle peut etre la raison ? En tout cas vraime...c'est parce qu'ils ce battent tous pour avoir ce match qui risque de rapporter gros a la buvette :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oui Crole c'est sûrement une bonne raison, car nous serons encore + nombreux cette fois encore;)
Votre avis ?
crole has writtenen fait je sais en bourgogne ils ce battent tous pour avoir ce match car ils savent qu'ils vont fair...Confirmant le dicton : "Sanclaudiens à la buvette, c'est l'trésorier qui fait la fête !!!" :)
Votre avis ?
Grokouic has writtenvous montez ?Non the Job is Done, belle saison, belles phases finales, the Job is Done !!!
Votre avis ?
djef has writtenles phases finales sont belles quand tu vas au bout... sinon aucun intérêt. qui se souviendra que t'es allé en 8eme en battant couches sancerre et hagondange ? personne mon pti man... personne... donc on se retrouve en finale ? ;) (si je suis libéré de prison...)Grokouic has writtenvous montez ?Non the Job is Done, belle saison, belles phases finales, the Job is Done !!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenT'inquiètes je fais une Guy Roux, ce qui est sur c'est que chaque match détient sa vérité... mais la on paret pas favori, mais bon ...djef has writtenles phases finales sont belles quand tu vas au bout... sinon aucun intérêt. qui se souviendra que t'es allé en 8eme en battant couches sancerre et hagondange ? personne mon pti man... personne... donc on se retrouve en finale ? ;) (si je suis libéré de prison...)Grokouic has writtenvous montez ?Non the Job is Done, belle saison, belles phases finales, the Job is Done !!!
Votre avis ?
:cool:
t'as les jetons de prendre des pipes ? (saint claude - pipes = humour - je suis sur que même dans le jura vous allez comprendre)
saint claude, les types de ris leur lèchent tellement les calots qu'ils n'ont plus de poil.
t'inquiète tu crains rien
Votre avis ?
saint claude-pipe = humour on nous l'avait jamais faite celle là et oui on est la capital mondial de la taille de pipe je sais les gags sa vous fait rêver:lol:
Votre avis ?
Grokouic has written:cool: t'as les jetons de prendre des pipes ? (saint claude - pipes = humour - je suis sur que même ...Et alors, tu fais bien la chose avec Petru, avec les vieilles aux 41 ou aux bois... Chacun son trip ;) Grokouic éleveur de vieilles....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEt encore, tu n'as jamais vu les photos...Grokouic has written:cool: t'as les jetons de prendre des pipes ? (saint claude - pipes = humour - j...Et alors, tu fais bien la chose avec Petru, avec les vieilles aux 41 ou aux bois... Chacun son trip ;) Grokouic éleveur de vieilles....
Votre avis ?