Les deux équipes seront donc en terre connue et chacun sera libre de supporter qui bon lui semble. Ce n'est pas un déplacement lointain pour nous, il devrait y avoir du ciel et blanc à Couches.
Votre avis ?
djef has writtendfef= lanceur de pizza ???hélian28 has writtenChevreuse en terre connue ... ;) un petit coup de pouce du destin.. Il va falloi...Yes ca ft plaiz, on aura bien besoin d'avoir une bonne conquete...:lol: Aussi une bonne conquête a la buvette sera très importante!!!
Votre avis ?
Vas y avoir du public, dans un stade pythoresque...ça sera une belle fête je pense
Votre avis ?
max has writtenNon, il a été trois fois champion méditérranéen de lancer de nains, mais la fédération l'a destitué de ses titres pour prise d'amphétamine à base de houblon ... et c'est strictement interdit à la FFDLDN .... du coup il a prit option Rugby :lol:djef has writtendfef= lanceur de pizza ???hélian28 has writtenChevreuse en terre connue ... ;) un petit coup de pouce du desti...Yes ca ft plaiz, on aura bien besoin d'avoir une bonne conquete...:lol: Aussi une bonne conquête a la buvette sera très importante!!!
Votre avis ?
loeil has writtennon, trop loin pour ma vieille carcasse ... et pis madame ne comprendrait pas que j'aille voir une autre équipe jouer !!hélian28 has writtenChevreuse en terre connue ... ;) un petit coup de pouce du destin.. Il va falloi...Tu seras là ??
Votre avis ?
De toute façon il y aura beaucoup plus de supporters de ST CLAUDE que de CHEVREUSE, fo donnc qu'on équilibre un peu.:lol:
On supporte également la poule 4, mais on connaît CHEVREUSE depuis + longtemps et il y a eu 1 "échange" de joueurs comme DJEF l'a dit.
Donc en résumé, que le meilleur gagne et le principal est que vous veniez en nombre pour dépenser beaucoup d'argent à la buvette:P
Votre avis ?
Moi j'ai vu 2 matchs de Fed 3 à Couches et les Jurassiens ont gagné et les Parisiens perdus :(
Votre avis ?
t'as déjà tes repères pour prendre de belles photos.
Votre avis ?
billyl has writtent'as déjà tes repères pour prendre de belles photos.Oui et j'espère revoir quelques têtes connues..
Votre avis ?
Bon on a les quatre équipes, on a le terrain et les arbitres, le reste c'est de l'intendance... :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenBon on a les quatre équipes, on a le terrain et les arbitres, le reste c'est de l'intendance... :rol...J'y serais pas !!!!
Votre avis ?
je me suis déjà excuser de mettre emporter je me reexcuse j'étais un peu sur les nerfs hier (a cause de la fédé qui a mis 3 plombe pour nous donner le terrain et j'organise les bus de supporter et en ce moment pas facile de trouver des bus) )et le message de djef et pas tomber au bon moment je suis une fille un peu soupe au lait et quand sa me chauffe sa me chauffe libre a vous de supporter qui vous voulez pas de soucis comme je l'ai dit sur un autre post la fête va être belle il va y avoir du monde va falloir agrandir la buvette les gags:lol::lol:
Votre avis ?
ces 15 jours de battement ne favorisent pas le dynamisme de ce post...
Votre avis ?
Claude has writtences 15 jours de battement ne favorisent pas le dynamisme de ce post...Aux dernières nouvelles le choix du stade de Couches (favorable au FCSC d'une centaine de kms) serait (à vérifier) remis en cause par Plaisir, les terrains de Beaune, puis Mâcon ont été évoqués... INFO OU INTOX !!! :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenj'ai entendu parler de beaune mais probleme de stade (travaux) il me semble, dans tout les cas il y aurat du monde 2 bus de supporters normalement (73 pers inscrite a 18 heures) + un convois de voiture.Claude has writtences 15 jours de battement ne favorisent pas le dynamisme de ce post...Aux dernières nouvelles le choix du stade de Couches (favorable au FCSC d'une centaine de kms) serait (à vérifier) remis en cause par Plaisir, les terrains de Beaune, puis Mâcon ont été évoqués... INFO OU INTOX !!! :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenIntoxClaude has writtences 15 jours de battement ne favorisent pas le dynamisme de ce post...Aux dernières nouvelles le choix du stade de Couches (favorable au FCSC d'une centaine de kms) serait (à vérifier) remis en cause par Plaisir, les terrains de Beaune, puis Mâcon ont été évoqués... INFO OU INTOX !!! :rolleyes:
Votre avis ?
quand on COUCHES il y a du PLAISIR pourquoi découcher :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenquand on COUCHES il y a du PLAISIR pourquoi découcher :lol::lol::lol::lol:moi je prends le bus pour aller chercher un quart :lol:
Votre avis ?
Beaune et Mâcon nous avantagent encore plus que Couches question déplacement.
Votre avis ?
j'aime bien cette photo de michel bessard mais c'etait ou ?
[img]http://lh4.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/S9K3_b2crDI/AAAAAAAAKy8/l98NkoA2XnY/s640/supporters.jpg[/img]
notre big est même là....
Votre avis ?