Cela se passera le 6 juin à 15 heures et pas le samedi soir. A vos agendas.
Votre avis ?
combien de supporters attendus ??????? :rolleyes: :P
Votre avis ?
doudou01 has writtencombien de supporters attendus ??????? :rolleyes: :Pau moins trois deux amis et moi!:lol::lol:
Votre avis ?
qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu vas encore nous annoncer 30000 bressans et vous allez être 2 !
Votre avis ?
D'après les dires, Bourg a refusé le samedi soir... Dommage. Mais bon cela nous empêchera pas d'accueillir de plus nombreux supporters bressans (combien: 1000? 2000?4000? Plus???) et pourquoi pas de tenter de remplir ce stade légendaire du Foot et d'en faire après Clermont/Toulon un temple rugbystique!!!Beau coup de projecteur sur la Fédérale 1!!:P
Votre avis ?
olivier has writtenqu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu vas encore nous annoncer 30000 bressans et vous allez être 2 !je t ai parlé a toi !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rahhh..... lovely!!!
Votre avis ?
olivier has writtenqu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu vas encore nous annoncer 30000 bressans et vous allez être 2 !moi et super-violet :P
Votre avis ?
doudou01 has writtencombien de supporters attendus ??????? :rolleyes: :PDe BenB : 37000 (GG) - 50 (CASE)= 36950 (USBPA)! Préparez les trains...
Votre avis ?
Comment lancer 200 000 invitations pour une capacité de 35 000 places? quel genre d'invitations Tortue? Les premiers arrivés entrent? Peux tu être plus explicite svp..:rolleyes:
Votre avis ?
birugbi has writtenComment lancer 200 000 invitations pour une capacité de 35 000 places? quel genre d'invitations Tort...La distribution commencera jeudi. 200 000 invitations, ce n'est que mon avis, correspondent à 10% de gens qui vont répondre donc 20 000. Le nombre d'invitations me semblent donc corrects. Snail vous en dira plus...
Votre avis ?
combien la place :P;)
Votre avis ?
doudou01 has writtencombien la place :P;)3€! Mais un lâché d'invitation par Airbus 380 est prévu au dessus de ta maison la semaine prochaine. T'inquiète pas pour le prix tu trouveras bien une invitation au pied de ta cheminée.
Votre avis ?
Moi j'ai prévu de coller mes éléves le 6 juin de 15h a 16h30...
Votre avis ?
Les entrées seront gratuites quand à la bière va falloir banquer !
Snail va remonter la bodéga dite "bodéga des demies" !
Les brasseurs font les 3 x 8...
Votre avis ?
Forez Gump has writtenLes entrées seront gratuites quand à la bière va falloir banquer ! Snail va remonter la bodéga dite ...Justement non. Pour que tout le monde puisse participer les ventes de liquide seront sous traités à des pros. Bonne idée, chapeau les dirigeants du CASE!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenCa c'est cool.....tu aura une tribune de presse top moumoutte....quand à moi, Zapo ne pourras pas m'empêcher de squatter une loge VIP, avec champagne et tout le toin-toin.... la renarde restera à la maison parce que le 06 juin, je me prendrai pour Néron en pleine décadence romaine.... :cool: :cool:Forez Gump has writtenLes entrées seront gratuites quand à la bière va falloir banquer ! Snail va re...Justement non. Pour que tout le monde puisse participer les ventes de liquide seront sous traités à des pros. Bonne idée, chapeau les dirigeants du CASE!
Votre avis ?
le stade sera vide : 2000 bressans 2000 stéphanois dommage
Votre avis ?
ça va résonner :lol: :lol:
ALLEZ VIOLETS TOUS A G.G ;) ;)
Votre avis ?
tatane6974 has writtenle stade sera vide : 2000 bressans 2000 stéphanois dommageLes Bressans: 2000 Les stéphanois invités et curieux: 5000 Les école de rugby de Rhones alpes 3000 Les licenciés et dirigeants de RH: 3000 Les gars qui ont entendu du bruit et vu de la lumière: 1000 Les abonnés des verts qui pourront voir un match en buvant de la bière et sans grillage SVP: 1500 = 15 500 c'est possible.
Votre avis ?