Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASE-BOURG OFFICIEL C'EST A GEOFFROY

tortueindomptable776 msgpm
Cela se passera le 6 juin à 15 heures et pas le samedi soir. A vos agendas.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
combien de supporters attendus ??????? :rolleyes: :P

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has writtencombien de supporters attendus ??????? :rolleyes: :P
au moins trois deux amis et moi!:lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu vas encore nous annoncer 30000 bressans et vous allez être 2 !

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
D'après les dires, Bourg a refusé le samedi soir... Dommage. Mais bon cela nous empêchera pas d'accueillir de plus nombreux supporters bressans (combien: 1000? 2000?4000? Plus???) et pourquoi pas de tenter de remplir ce stade légendaire du Foot et d'en faire après Clermont/Toulon un temple rugbystique!!!Beau coup de projecteur sur la Fédérale 1!!:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenqu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu vas encore nous annoncer 30000 bressans et vous allez être 2 !
je t ai parlé a toi !!!!!!!!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Rahhh..... lovely!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenqu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu vas encore nous annoncer 30000 bressans et vous allez être 2 !
moi et super-violet :P

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
doudou01 has writtencombien de supporters attendus ??????? :rolleyes: :P
De BenB : 37000 (GG) - 50 (CASE)= 36950 (USBPA)! Préparez les trains...

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Comment lancer 200 000 invitations pour une capacité de 35 000 places? quel genre d'invitations Tortue? Les premiers arrivés entrent? Peux tu être plus explicite svp..:rolleyes:

Votre avis ?

birugbi has writtenComment lancer 200 000 invitations pour une capacité de 35 000 places? quel genre d'invitations Tort...
La distribution commencera jeudi. 200 000 invitations, ce n'est que mon avis, correspondent à 10% de gens qui vont répondre donc 20 000. Le nombre d'invitations me semblent donc corrects. Snail vous en dira plus...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
combien la place :P;)

Votre avis ?

doudou01 has writtencombien la place :P;)
3€! Mais un lâché d'invitation par Airbus 380 est prévu au dessus de ta maison la semaine prochaine. T'inquiète pas pour le prix tu trouveras bien une invitation au pied de ta cheminée.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Moi j'ai prévu de coller mes éléves le 6 juin de 15h a 16h30...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Les entrées seront gratuites quand à la bière va falloir banquer ! Snail va remonter la bodéga dite "bodéga des demies" ! Les brasseurs font les 3 x 8...

Votre avis ?

Forez Gump has writtenLes entrées seront gratuites quand à la bière va falloir banquer ! Snail va remonter la bodéga dite ...
Justement non. Pour que tout le monde puisse participer les ventes de liquide seront sous traités à des pros. Bonne idée, chapeau les dirigeants du CASE!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
tortueindomptable has written
Forez Gump has writtenLes entrées seront gratuites quand à la bière va falloir banquer ! Snail va re...
Justement non. Pour que tout le monde puisse participer les ventes de liquide seront sous traités à des pros. Bonne idée, chapeau les dirigeants du CASE!
Ca c'est cool.....tu aura une tribune de presse top moumoutte....quand à moi, Zapo ne pourras pas m'empêcher de squatter une loge VIP, avec champagne et tout le toin-toin.... la renarde restera à la maison parce que le 06 juin, je me prendrai pour Néron en pleine décadence romaine.... :cool: :cool:

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
le stade sera vide : 2000 bressans 2000 stéphanois dommage

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ça va résonner :lol: :lol: ALLEZ VIOLETS TOUS A G.G ;) ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
tatane6974 has writtenle stade sera vide : 2000 bressans 2000 stéphanois dommage
Les Bressans: 2000 Les stéphanois invités et curieux: 5000 Les école de rugby de Rhones alpes 3000 Les licenciés et dirigeants de RH: 3000 Les gars qui ont entendu du bruit et vu de la lumière: 1000 Les abonnés des verts qui pourront voir un match en buvant de la bière et sans grillage SVP: 1500 = 15 500 c'est possible.

Votre avis ?

Login / Sign up