Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASE-BOURG OFFICIEL C'EST A GEOFFROY

Rougekitache27615 msgpm
le lien pour retirer les invitations, pour les Facebookiens [url]http://www.facebook.com/event.php?eid=129138013769943[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenle lien pour retirer les invitations, pour les Facebookiens [url]http://www.facebook.com/event.php?e...
le mieux c est de retiré sa place au club de l usbpa il y aura une vente de place a partir du 31/05 comme ça toute le monde sera dans la meme tribune ;);)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has writtenle lien pour retirer les invitations, pour les Facebookiens [url]http://www....
le mieux c est de retiré sa place au club de l usbpa il y aura une vente de place a partir du 31/05 comme ça toute le monde sera dans la meme tribune ;);)
Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Hi! Hi! ils vont ACHETER leurs places....... Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Hi! Hi! Les pattes bleues vont êtres les seules entrées payantes....... Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Hi! Hi! violet15 fait quelque chose.....explique leur....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :l

Votre avis ?

givet188 msgpm
Pas encore officiel à 100 % que ce match ce joue à GG... Réponse ce soir !

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Givet, lis la presse au lieu de répandre des rumeurs...Match à 15h le 06 juin et dans le chaudron..Les joueurs l'ont confirmé...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Forez Gump has writtenCe qu'il faut savoir, sur le Progrès : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3206566/Ce-...
Mais ça sert à rien de leur donner des infos ! Bon tant pis, BenB venez le lundi ! On gagnera par forfait...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
birugbi has writtenGivet, lis la presse au lieu de répandre des rumeurs...Match à 15h le 06 juin et dans le chaudron..L...
Givet c'est la presse : " la voix de l'ain ":D;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Violet15 ou est tu? Tu ne m'aimes plus? Tu en vois une autre ? :) :) :)

Votre avis ?

givet188 msgpm
Je suis complètement pour que tout le monde lise la presse !!! Et l'achète même!;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La grosse qu'on presse ou la petite qu'on bourre en bresse ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Après que le CASE y ait mis le feu, ça pourrait devenir Bourg en Braise !

Votre avis ?

givet188 msgpm
Honnêtement, j'espère que ce match se jouera à GG et qu'il y aura un max de monde !

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
Forez Gump has written
Forez Gump has writtenCe qu'il faut savoir, sur le Progrès : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permali...
Mais ça sert à rien de leur donner des infos ! Bon tant pis, BenB venez le lundi ! On gagnera par forfait...
..........................C EST PEUT ËTRE VOTRE SEULE CHANCE DE POUVOIR NOUS PASSER DESSUS ;..........................contrairement aux autres equipes Bourg viendra méfiant et avec la grosse équipe et tous les points à prendre , Bourg les prendra .....................l'erreur commise par certains sert de leçon....................

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
renardsubtil has writtenViolet15 ou est tu? Tu ne m'aimes plus? Tu en vois une autre ? :) :) :)
t 'inquiète pas mais il reste 10 jours avant le choc , je laisse écrire et réver certains ( des deux côtés ) pas de crainte je serai à GG , je t'enverrai mes coordonnées tél 3 jours avant pour boire une bière avant et faire connaissance.......................

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
CINQHUITIEME has written
renardsubtil has writtenViolet15 ou est tu? Tu ne m'aimes plus? Tu en vois une autre ? :) :) :)
t 'inquiète pas mais il reste 10 jours avant le choc , je laisse écrire et réver certains ( des deux côtés ) pas de crainte je serai à GG , je t'enverrai mes coordonnées tél 3 jours avant pour boire une bière avant et faire connaissance.......................
Ok....amène les pesetes, parce qu'a GG y pas moyen de gruger... :lol: Ce sera un certain Zapo aux guichets et y fera même payer Maurice notre maire bien aimé....... ;)

Votre avis ?

dom0191 msgpm
renardsubtil has written
doudou01 has written
Rougekitache has writtenle lien pour retirer les invitations, pour les Facebooki...
Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Hi! Hi! ils vont ACHETER leurs places....... Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Hi! Hi! Les pattes bleues vont êtres les seules entrées payantes....... Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Hi! Hi! violet15 fait quelque chose.....explique leur....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :l
JE VOIS pas ce qu il y a de drole,ta vraiment une reaction de bredin,ont a l habitude de payer notre place,ont est pas des grippes sous,moi,je vais remonter du lavandou juste pour le match et redescendre apres le match,alors payer ma place!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tiens, il s'est gourré de pseudo ???

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
5/8° ou violet15 qui laisse rêver ou écrire certains...Mais t'en est sur ton cul avec tes pronos et tes stats !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Je te l'ai assez dit : la vérité du terrain, du terrain, pas du midol !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Forez Gump has written5/8° ou violet15 qui laisse rêver ou écrire certains...Mais t'en est sur ton cul avec tes pronos et ...
Bon, toi qu'est d'Orléans, en battant les bourguignons qui l'avaient vendu aux rosbifs, on a vengé Jd'A...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
renardsubtil has written
CINQHUITIEME has written
renardsubtil has writtenViolet15 ou est tu? Tu ne m'aimes plus? Tu en vois u...
Ok....amène les pesetes, parce qu'a GG y pas moyen de gruger... :lol: Ce sera un certain Zapo aux guichets et y fera même payer Maurice notre maire bien aimé....... ;)
Bien connu sa phrase à Zapo "Tickerts ?"

Votre avis ?

Login / Sign up