Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASE-BOURG OFFICIEL C'EST A GEOFFROY

Forez Gump0 msgpm
CINQHUITIEME has written
Forez Gump has written
Forez Gump has writtenCe qu'il faut savoir, sur le Progrès : [url]http://www.l...
Mais ça sert à rien de leur donner des infos ! Bon tant pis, BenB venez le lundi ! On gagnera par forfait...
..........................C EST PEUT ËTRE VOTRE SEULE CHANCE DE POUVOIR NOUS PASSER DESSUS ;..........................contrairement aux autres equipes Bourg viendra méfiant et avec la grosse équipe et tous les points à prendre , Bourg les prendra .....................l'erreur commise par certains sert de leçon....................
Comment t'expliques ça que les autres équipes sont venues jouer à Sainté l'ensoleillée avec des lunettes de soudeur sur le nez et qu'elles ne les avaient pas enlevées lorsque Sainté est allé chez elles au retour ? Passe encore pour Béziers qui s'est joué un samedi soir sous une pluie sombre, mais les autres...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
des meximiards devrait faire le deplacement. :cool:

Votre avis ?

USBViolet32 msgpm
Ca fait quand même drôle de voir qu'on peut acheter des places sur Internet pour voir l'USPBA jouer à Geoffroy Guichard! [url]http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Rugby-CA-ST-ETIENNE-RUGBY-US-BG-EN-BRESSE-ASBO0.htm#[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
USBViolet has writtenCa fait quand même drôle de voir qu'on peut acheter des places sur Internet pour voir l'USPBA jouer ...
attention ses places sont reservé aux stephanois :rolleyes: , pour les supporters violets faut prendre tribune henri point des ventes seront faites au siege de l usbpa a partir du 31/05 .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors le gros y m'a dit. Béziers, on les a mis Ko pour le reste de la saison Chalon, on les a tué Bourg, on va les manger.

Votre avis ?

givet188 msgpm
Bon, ce coup-ci c'est ok pour GG. Mais je vous assure qu' à midi, ce n'était pas le cas! :P:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenAlors le gros y m'a dit. Béziers, on les a mis Ko pour le reste de la saison Chalon, on les a tué Bo...
MDR !!!!!!! et nous on va bouffer du gros !!!!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
BRAVO au 2 clubs , l'affiche est magnifique , que le meilleur gagne ..............:cool::cool::cool:
USBViolet has writtenCa fait quand même drôle de voir qu'on peut acheter des places sur Internet pour voir l'USPBA jouer ...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
givet has writtenBon, ce coup-ci c'est ok pour GG. Mais je vous assure qu' à midi, ce n'était pas le cas! :P:P
Ecoute, celui qui l'a dit sur le forum ne spéculait pas ! Le lendemain c'était dans la presse ! Alors que veux-tu qu'on t'explique de plus ? Que le CASE va gagner ? Bon ben voilà c'est fait ! Slimfast a dit à son pote: je vais les manger ! Jusqu'à maintenant ça s'est vérifié ! violets15 brûle ses stats et sa collection du midol ! Comptez-vous avant de venir et semez des petits cailloux blancs derrière vous !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has written
olivier has writtenAlors le gros y m'a dit. Béziers, on les a mis Ko pour le reste de la saison Chal...
Ah oui, Cédric n'a vraiment pas apprécié que tu le traites de gros enculé et qu'il avait fait honte au maillot violet. Il t'en veut pas mal sur ce coup et te déconseille de venir déguisé. C'est vrai que c'est pas très rugby ce que tu lui as dit.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has written
doudou01 has written
olivier has writtenAlors le gros y m'a dit. Béziers, on les a mis Ko pour le res...
Ah oui, Cédric n'a vraiment pas apprécié que tu le traites de gros enculé et qu'il avait fait honte au maillot violet. Il t'en veut pas mal sur ce coup et te déconseille de venir déguisé. C'est vrai que c'est pas très rugby ce que tu lui as dit.
espece de baveux , fou merde :P :P :P meme pas peur !!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Dommage que l'on se retrouve pas en demie...y à longtemps que j'ai pas revu G.G. ......:rolleyes:

Votre avis ?

smith27 msgpm
qui peux me recuperer 2 invitations ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
t'es bressan, tu payes.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
bon Doudou c est quoi ce bordel, y a des invit de partout sur le net sauf pour nous???:P:P:P:P:P:P allez violetsssssssssssssssss

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtent'es bressan, tu payes.
radin, raciste :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtenbon Doudou c est quoi ce bordel, y a des invit de partout sur le net sauf pour nous???:P:P:P:P:P:P a...
faut demande ça aux stephanois c est eux qui organisent !!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
allezviolet01 has writtenbon Doudou c est quoi ce bordel, y a des invit de partout sur le net sauf p...
faut demande ça aux stephanois c est eux qui organisent !!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G
j'y comprend rien non plus ..... chers amis de sté pouvez vous juste me confirmer qu'avec le timbre ffr je ne paie pas mon entrée merci d'avance et que le meilleur gagne dimanche prochain !!! et sinon ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has written
allezviolet01 has writtenbon Doudou c est quoi ce bordel, y a des invit de parto...
j'y comprend rien non plus ..... chers amis de sté pouvez vous juste me confirmer qu'avec le timbre ffr je ne paie pas mon entrée merci d'avance et que le meilleur gagne dimanche prochain !!! et sinon ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!
[color=purple]? ARTICLE 632 - ENTREES DANS LES STADES - TARIFS REDUITS ET ENTREES GRATUITES 3 - Ont droit à l’entrée sur les stades à tarif réduit ou gratuitement, contre remise d’un billet « ayant droit », les titulaires des cartes suivantes, cela dans la mesure des places disponibles. Sur présentation de la carte (...) et Hormis : - les 1/2 finales et finales des Championnats de France de 1ère et 2ème Divisions Professionnelles - les finales des Championnats de France de 1ère, 2ème et 3ème Divisions Fédérales ainsi que celle de 1ère Division Féminine. (...) [b]Entrée gratuite (Billet « ayant droit ») :[/b] - Membre « Actif » Association (1)…………………… -[b] Membre « Non Actif » Association (1)………………[/b] - Dirigeant : * Titulaire d’une carte « ROUGE »……………………. * Titulaire d’une carte « ORANGE »………………….. - Dirigeant d’association - carte « BLEUE »…………… - International – Sélectionné……………………………. - Invitation permanente F.F.R…………………………… - Invitation spéciale pour la rencontre………………….. - Membre d’Honneur ou Bienfaiteur de la F.F.R……… - Professionnelle du Ministère Jeunesse et Sports…… - Personnelle du C.N.O.S.F…………………………….. - Personnelle du C.R.O.S……………………………….. - Membre de la Presse, accrédité F.F.R………………. - Invalidité de 90 % et plus………………………………. - Handicapé du Rugby (carte « Rugby Espoir Solidarité ») - Jeune de moins de 17 ans……………………………..[/color] [color=purple]... [b](1) Sur la carte délivrée par les associations doivent être apposés la photographie du titulaire (sauf en cas de carte délivrée impersonnellement à un organisme : la photographie étant alors remplacée par le cachet de l’organisme) et le timbre d’affiliation de la saison en cours[/b]. Les cartes d’association doivent, comme les invitations permanentes, comporter, au verso, les dates des rencontres de la saison. Les membres actifs doivent pouvoir justifier de leur qualité.[/color] e claro? par contre il est bien précisé " cela dans la mesure des places disponibles". Or les 33 000 et qq places de GG risquent d'être un peu justes pour une demi de F1, ne risquent-elles pas? On aurait du demander Gerland :lol::D:lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has written
allezviolet01 has writtenbon Doudou c est quoi ce bordel, y a des invit de parto...
Chers amis de BenB, comme tout vous porte à le comprendre ici on n'est pas une terre de rugby comme chez vous ! De cette considération qui n'a échappé à personne, il a été imaginé de solliciter l'attention de la foultitude ligérienne pour un événement qui suppose l'emprunt du stade mythique de GG pour un simple match de demie finale de Jean Prat même si c'est contre BenB. Qui ici à idée de cette chose à part une cinquantaine de gus ? En vertu du principe élémentaire qui consiste à supposer que si on ne fait pas payer l'entrée, les badauds vont venir garnir les tribunes de GG car ils y auront vu de la lumière, il a été distribué 200 000 invitations dans le coin, lesquelles doivent être transformées en billets dans 4 endroits de la ville précisés par ailleurs sur le site du CASE. A moins de venir le faire ici, je ne pense pas que vous pourrez bénéficier d'entrée à l'oeil. Ceci dit, le 13 si je vais à BenB qu'avez vous prévu dans cet ordre d'idée ? Comme le 30 août 2009, le tarif PROD2 pour un match amical ?:P

Votre avis ?

Login / Sign up