Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

fabien3220 msgpm
tu es un peu dur pour les deux équipes, même si le rcba n'a pas su appuyer sur ses points forts, c'est deux grossières erreurs (14 points payés cash) qui redonnent à mussidan l'occasion de revenir après ils se sont mis en confiance et nous n'avons pas su gérer nos temps faibles, les joueurs étaient conscients de cet état de fait et ils nous montreront un autre visage dans 10 jours, il y a du mieux sur la conquete et la première mi-temps de la charnière était la meilleure depuis le début de saison, après un début castastrophique de deuxième mi-temps a refroidit les intentions de jeu on prend 17 points sur nos fautes, la fin de la deuxième a toutefois montré que l'équipe ne se désunissait pas et à mieux géré les dernières minutes en restant dans le camp des dordognots ce match doit nous servir pour nos prochaines évolutions à l'extérieur et des fautes à éviter, dimanche cela aurait pu se payer nous ramenons 4 points certains diront que nous pouvions en ramener 5 mais au vue du match.

Votre avis ?

chipeur2 msgpm
quel plaisir que de lire les commentaires de josepaphine! certainement un ancien grand joueur ou un exellent entraineur pour avoir une vision aussi pointue de la chose rugbystique! il est vraiment dommage qu'il ne se fasse pas connaitre au sein de la direction du rcba car il pourrait certainement y prodiguer pleins de bon conseils! A moins que se soit encore un de ces intellos du rugby qui gangrene les terrrains refoulé derriere les barrieres pour n'avoir pas été assez courageux sur un terrrain ou trop souvent viré en tant qu'entraineur par les joueurs eux memes mais aussi certainement pas assez de courage pour enfiler la casquette d'entraineur et essuyer les critiques ! peut etre pas assez de charisme et d'autorité aussi ! Allez reste chez toi et laisse faire ce jeune club se construire tranquillement

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
josepafine has writtencompt rendu bien gentil pour les deux équipes, mussidan qui malgré le score est l'équipe de la poule...
attention a mussidan l'an dernier déja tout le monde disait que c'était l'équipe la plus faible pratiquement zéro victoires jusqu'a la tréve et ensuite 2 ou 3 défaites seulement....!!

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
chipeur has writtenquel plaisir que de lire les commentaires de josepaphine! certainement un ancien grand joueur ou un ...
les critiques peuvent être constructives pour peu que l'on veuille bien les accepter, le couillon de supporter ou partenaire ne doit que se taire, c'est évident, à ce jour et avec l'expérience de l'an passé nous savons très bien que les points perdus en route en début de saison ne sont jamais rattrapés, pour moi et beaucoup d'autres présents dans les tribunes nous avons laissé un point de bonus contre nontron et mussidan ajoutés à ceux perdus contre malemort cela fait déjà beaucoup, si pour malemort et nontron ces points peuvent se comprendre contre mussidan c'est des fautes difficiles à pardonner.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
josepafine has written
chipeur has writtenquel plaisir que de lire les commentaires de josepaphine! certainement un ancien ...
les critiques peuvent être constructives pour peu que l'on veuille bien les accepter, le couillon de supporter ou partenaire ne doit que se taire, c'est évident, à ce jour et avec l'expérience de l'an passé nous savons très bien que les points perdus en route en début de saison ne sont jamais rattrapés, pour moi et beaucoup d'autres présents dans les tribunes nous avons laissé un point de bonus contre nontron et mussidan ajoutés à ceux perdus contre malemort cela fait déjà beaucoup, si pour malemort et nontron ces points peuvent se comprendre contre mussidan c'est des fautes difficiles à pardonner.
Tu ne change pas moi qui te connais je te fais confiance,et je rigole en lisant les réponses,je sais que tu es un excellent joueur et que s'est bien de faire son auto-critique:lol::lol::lol:

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
salut félicitations aux petits blayais!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
MATCH RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON - ST YRIEIX SPORT CLUB RUGBY Lieu de rencontre : RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON Adresse : [s]STADE BONNEVAL PLAINE DE BONNEVAL 33260 LA TESTE DE BUCH[/s] le match sera au stade matéo petit à Arcachon une première cette année dommage que ce soit sous la pluie Date prévu : 08/11/2009 Date effective : 08/11/2009 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GUIET FABRICE COTE BASQUE LANDES Directeur de Match LASSERRE ANDRE COTE BASQUE LANDES

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
merci fabien le premier qui recoit le dernier!!!on va essayer de na pas sombrer.. a dimanche en tout cas autour d un bon ricard!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
capitaine flam has writtenmerci fabien le premier qui recoit le dernier!!!on va essayer de na pas sombrer.. a dimanche en tout...
Il es vrai que vous êtes dans une situation delicate mais ça va revenir captain il faut se décourager et je sais de quoi je parle je joue a isle ,l'an dernier pour nous ça été la même il faut reprendre confiance je m'en fait pas pour vous bon courage signé le mec qui ta dit qu'il n'y avait plus de Ricard dans notre club ce qui ta énormément vexé encore désole ;)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
fabien has writtenMATCH RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON - ST YRIEIX SPORT CLUB RUGBY Lieu de rencontre : RUGBY CLUB BASSI...
Vous avez intérêt d'avoir du ricarr car les gars de St. Yrieix il rigole pas au jaune surtout captain

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je serai absent malheureusement ceweek-end je monte vers la capitale mais nos sympathiques bénévoles feront le maximum pour étancher sa soif, et une défaite c'est dur à avaler:Ddonc je souhaite qu'il ne s'étouffe pas nos gentil captain

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Baracouda has written
capitaine flam has writtenmerci fabien le premier qui recoit le dernier!!!on va essayer de na pas so...
Il es vrai que vous êtes dans une situation delicate mais ça va revenir captain il faut se décourager et je sais de quoi je parle je joue a isle ,l'an dernier pour nous ça été la même il faut reprendre confiance je m'en fait pas pour vous bon courage signé le mec qui ta dit qu'il n'y avait plus de Ricard dans notre club ce qui ta énormément vexé encore désole ;)
merci du petit mot , c sympa!! on nest pas decourager mais réaliste , ce week end va etre dur pour nous on le sait !! mais on ne lachera rien ce n est pas dans ma mentalitée!!! ni dans celle des gars !! sinon un bar sans ricard est en bar qui ferme !! au fait fabien n'oubliez pas les cahuettes et les glacons !! pas comme a isle un club house sans ricard , UNE HONTE !!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour ce week end on délocalise sur le site d'arcachon, donc les installations seront revues à la baisse mais je pense que david notre responsable cacahuette sera performant je suis vraiment désolé d'être absent car ce club a l'air bien sympa, je sais que vous vendrez cher votre peau et c'est tout en votre honneur, nous avons des objectifs de qualifications mais nous restons humbles et lucides tant la poule est difficile et fournie en équipes de bonnes qualités, chaque match est différent et nous ne sommes pas à l'abri de mauvaises surprises, les entraineurs et joueurs sont conscients que rien n'est gagné d'avance mais nous essayeronsde rester maître à la maison. bonne réception sur le bassin, je viendrai au retour sur vos terres boire cette délicieuse liqueur jaune méridionale

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
si tu viens tu auras droit a une suprises!! de la bonne charcuterie!! previens moi

Votre avis ?

testut126 msgpm
Rugby Club Bassin d'Arcachon contre St Yrieix, l'article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui. [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-3591-0-Revue-presse-RCBA-YRIEIX-novembre.htm[/url]

Votre avis ?

testut126 msgpm
IMPORTANT: La rencontre Rugby Club Bassin d'Arcachon se joue au stade de La Teste, actuellement il y a une tempête sur le bassin d'Arcachon et donc le terrain arcachonnais est impraticable. Autre info, l'équipe B de St Yrieix a déclaré forfait donc rendez-vous à 15 h 30 à la plaine Gilbert-Moga, pour vous rendre jusqu'au stade: [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-3597-0-IMPORTANT-terrain-Arcachon-impraticable-YRIEIX-TESTE.htm[/url]

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
RCBA / St Yrieix Equipe 1 : Victoire 38 à 8 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 ( sur forfait ) [url]http://www.rcba.over-blog.com[/url]/

Votre avis ?

testut126 msgpm
9defrance has writtenRCBA / St Yrieix Equipe 1 : Victoire 38 à 8 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 ( sur forfait ) [url]http://w...
Un lien Picasa avec les photos est en ligne. [url]http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=2120&cat=3598&login=197367&page=0#id93294[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
9defrance has writtenRCBA / St Yrieix Equipe 1 : Victoire 38 à 8 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 ( sur forfait ) [url]http://w...
Les gars il existe un onglet "Résultats" que j'ai récemment épinglé pour qu'il soit bien visible, pensez aux bénévoles qui saisissent les résultats le dimanche soir, merci pour eux ! ;)

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
testut has written
9defrance has writtenRCBA / St Yrieix Equipe 1 : Victoire 38 à 8 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 ( sur fo...
Un lien Picasa avec les photos est en ligne. [url]http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=2120&cat=3598&login=197367&page=0#id93294[/url]
pas tres objectif comme article mais bon felicitation pour votre victoire!!

Votre avis ?

Login / Sign up