fabien has writtenpour ce week end on délocalise sur le site d'arcachon, donc les installations seront revues à la bai...meme absent , j ai quand meme bu mon petit jaune a ta santé!! au plaisir de te croisé!!
Votre avis ?
l'équipe du bassin n' a pas rendu une très bonne copie seuls les 3/4 semblaient avoir un peu d'envie, notre 5 de devant avait la digestion difficile, et a laissé leur homologue de st yrieix faire leur petit match du dimanche bien paisible en spectateurs, pourquoi ne pas enfoncer le clou quand nous avons les moyens de dominer physiquement nos adversaires, aurions nous perdu les valeurs du combat et du don de soi ? la mouche tsétsé a endormi nos petits gars qui avaient en face d'eux une équipe jeune qui a donné plus de fil à retordre que le score ne le laisse penser.
le respect de l'adversaire c'est aussi leur proposer notre meilleur jeu ce qui fut loin d'etre le cas hier, on va nous retorquer que nous avons pris un point de bonus, (bravo), nous avons gagné à mussidan 29/26(bravo) et bien non pas bravo les matchs ne sont pas dignes de la qualité des joueurs présents sur le pré
attention jusqu'à présent nous avons réussi des performances en valeur de points comptables mais la qualité du jeu proposé n'est pas celle escomptée
Votre avis ?
Revue de presse plusieurs articles du journal Sud-Ouest sur RCBA-St Yrieix.
[url]http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=2120&cat=3598&login=197367&page=0#id93294[/url]
Votre avis ?
petite équipe limitée" c est pas tres respectueux tout ca , on va le garder cer arcticle et puis si on a mis les mains partout fallait nous les faire enlever!!
et ca veut dire quoi "le charme de ces petites divisions"??? Vous n etes pas encore monter alors mefie...
je pense que RCBA est une belle équipe mais qui se ragarde trop et n oubliez pas l humilitée !!
un joueur de la petite équipe et limitée!!
Votre avis ?
ne t'enflamme pas capitaine l'article est le fruit d'un journaliste, tu sais les propos sont souvent déformés avant d'etre publiés, laurent armand le coach est plutot une personne qui revendique le travail et l'humilité, notre équipe devrait avoir plus de métier que la votre (par leur expérience) mais il a fallu une mi-temps pour se recadrer sur le jeu , n'étant pas au match, j'ai entendu parlé d'une équipe jeune, vaillante, qui s'accroche toute la partie ce n'est pas une manière de vous snober mais le fait de la rencontre qui a été longue à donner son vainqueur, le score est lourd pour la seconde mi-temps mais ceci parait logique au vu du classement, même si vous avez souvent ramené le bonus défensif, il nous était important d'essayer de prendre un max de points vis à vis de tulle, malemort, bergerac st foy. bonne saison à toi et à tes troupes
Votre avis ?
fabien has writtenne t'enflamme pas capitaine l'article est le fruit d'un journaliste, tu sais les propos sont souvent...fabien est sympa mais c est vrai que sur le bassin il se la joue
Votre avis ?
michel estrada has written+1 par contre fabien tres sympa meme mon petit jaune etait pret!! je suis assez d accord fabien sauf que quand il parle de petite équipe ca ma fait chier car avec 11 blessés devant ( donc un 5 de devant complet ) on arrive a faire une équipe pour nous c est deja tres bien !! a part 1 joueur tous las autres - de 25ans devant ..( et oui un mec qui aime le jaune!!! loll) et puis certains de vos joueurs on un peu oublié de faire du combat avant de jouer !!mais vous avez une tres belle équipe !! sinon a plus fabien et j espere que tu seras des notre a st yrieix!! et bon vent au rcba!!fabien has writtenne t'enflamme pas capitaine l'article est le fruit d'un journaliste, tu sais les p...fabien est sympa mais c est vrai que sur le bassin il se la joue
Votre avis ?
avec un arbitre sévére sur le jeu au sol le score aurait été acquis à la mi-temps, trop de permissivité sur les grattages les rentrées latérales, les jaunes auraient du etre sortis avant la troisième mi-temps:D
Votre avis ?
pas de pronostics ce week-end :D
Votre avis ?
pour nous c fini !! plus de pronostique , ca va etre tres tres long !!!:(:(:(:(:(
Sinon rien
Votre avis ?
Quelques photos avec un lien Picasa sur le match Isle sur Vienne contre le Rugby Club Bassin Arcachon, exceptionnellement c'est mon I Phone qui a pris les photos, car ma caméra s'est loupée et a oublié de prendre le car des supporteurs, mais bon çà dépanne. J'en profite pour rappeler que l'on a été très bien accueilli au restaurant le Plaisance à l'Isle.
[url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-0-club-supporters-Rugby-Club-Bassin-Arcachon.htm[/url]
Votre avis ?
capitaine flam has writtenpour nous c fini !! plus de pronostique , ca va etre tres tres long !!!:(:(:(:(:( Sinon rienJe pense que tu dois pas baisser les bras l'an dernier mussidan dernier phase aller a failli se qualifier une saison est longue très longue même kan on commence mal non courage
Votre avis ?
Baracouda has writtenmerci c sympa , mais celle la elle va faire mal!!! c clair on va jouer jusqau bout mais ca va etre tres dur puis on enchaine les bléssée ( 12 joueurs dont 8 devants )cette putain de mauvaise spirale !!!! courage a vous aussi!! vous allez ou dimanche?capitaine flam has writtenpour nous c fini !! plus de pronostique , ca va etre tres tres long !!!:(:...Je pense que tu dois pas baisser les bras l'an dernier mussidan dernier phase aller a failli se qualifier une saison est longue très longue même kan on commence mal non courage
Votre avis ?
Recoi lalinde pour se relancer bon courage captain
Votre avis ?
allez je relance les pronos pour dimanche bon match à tous
Tulle Nontron 1-4 le retour de nontron les absents de tulle
Bergerac Saint Yrieix 5-0 bergerac a besoin de points pour recoller apres la grosse défaite de dimanche dernier
Bassin d'Arcachon Blaye 4-0 il faut rester sur la dynamique le bonus en espoir mais ça reste un derby
Malemort Ussel 4-1 derby à l'avantage du pack de malemort
Mussidan Sainte Foy la grande1-4 st-foy doit rebondir
Isle sur Vienne Lalinde 4-0 isle à la maison doit se raccrocher pour éviter les 3 dernières places
Votre avis ?
Absents à Tulle???
Qui?
Retour de Nontron ok (à confirmer),mais les absents à Tulle je n'en ai pas encore entendu parler (plutôt les retours attendus de Bonvoisin et Harbut).
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenAbsents à Tulle??? Qui? [b]Retour de Nontron ok (à confirmer),[/b]mais les absents à Tulle je n'en a...à confirmer, attention à ne pas retomber dans nos travers
Votre avis ?
Salut au RCBA ! passez le bonjour à Mehdi et Akram, de la part de Jean, du FC MOULINS (poule 1 sud est, FED 3) et bonne chance à vous !!!
Votre avis ?
Des infos sur le match bergerac St. Yrieix????
Votre avis ?
L'USB se rassure L'essentiel est fait
L'USB n'a fait qu'une bouchée de la lanterne rouge. (photo é. d.)
Face à la lanterne rouge Saint-Yrieix, l'US Bergerac se devait de l'emporter à Gaston-Simounet, afin de se racheter de sa défaite à Nontron, la semaine dernière. C'est chose faite. Dans un match ponctué par de nombreuses altercations, et ce même avant le début de la rencontre, les noir et blanc ont pris le large en première mi-temps.
À la demi-heure de jeu, Chesnais inscrivait le premier essai de la rencontre sur un beau mouvement collectif, avant que Boulesques ne l'imite avant la pause. Grâce également à deux pénalités de Rousseau et un drop de Bussard, les locaux menaient 21-3 au terme des quarante premières minutes.
Les visiteurs stériles
En deuxième période, les visiteurs s'installaient dans le camp bergeracois. Cependant, cette domination s'avéra stérile. Les locaux l'emportaient au final, 21-6.
À la fin de la rencontre, l'entraîneur de l'USB, Gilles Bouyssou, était satisfait de la réaction de ses hommes : « Après la déconvenue à Nontron, il fallait réagir. On a fait une bonne première mi-temps face à une équipe très accrocheuse. Mais après la pause, il y a eu beaucoup trop d'altercations et nous n'avons pas pu développer notre jeu. Il faut continuer à travailler pour gommer les erreurs de cette deuxième mi-temps ! ».
Votre avis ?