Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

fabien3220 msgpm
pour le rouge à blaye bergerac j'avais un peu raison :D:D:D:lol::lol::lol:

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
et en B ça a donné quoi à Blaye?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Tulle Blaye ..........................................................5/0 Bassin d'Arcachon Bergerac ..................................4/0 Malemort Saint Yrieix ............................................5/0 Mussidan Nontron...................................................4/1 Isle sur Vienne Ussel .............................................4/1 Lalinde Sainte Foy la grande....................................4/1

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
fabien has writtenTulle Blaye ..........................................................5/0 Bassin d'Arcachon Bergerac...
Tulle Blaye 5/0 RCBA Bergerac 4/1 Malemort St Yrieix 5/0 Mussidan Nontron 1/4 Isle Ussel 2/2 Lalinde Ste Foy 2/2

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Tulle Blaye 4/1 RCBA Bergerac 5/0 Malemort St Yrieix 5/0 Mussidan Nontron2/2 Isle Ussel 1/4 Lalinde Ste Foy 5/0

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
info sud ouest dordogne RUGBY FÉDÉRALE 3 (10E JOURNÉE), MUSSIDAN - NONTRON. Alors que les riverains du Bandiat surfent sur une bonne vague, le RCM s'attend à souffrir Un derby déséquilibré ? Les Mussidanais, bousculés à Ussel, s'attendent à un match compliqué devant. (photo émilie drouinaud) Les entraîneurs mussidanais, Parrot et Tourenne, sont revenus insatisfaits d'Ussel dimanche dernier. Trop de maladresses, de ballons tombés, un manque évident de concentration ont empêché le RCM de produire son jeu habituel, devant un adversaire qui était largement à sa portée. La semaine a permis de resserrer les boulons. On attend du groupe rouge et blanc qu'il se recentre sur les fondamentaux. Le rôle de la défense sera primordial demain face à Nontron et les Mussidanais devront éviter les petits temps de retard dans le combat au sol. Il faut s'attendre à un gros match devant, les Nontronnais s'appuyant habituellement sur un pack puissant. L'adversaire est en pleine dynamique positive, et a certainement coché le rendez-vous aux Mauries dans son programme de marche. C'est donc un nouveau défi à relever pour Jérôme Dupuy et ses partenaires. Roy grippé à Mussidan Parrot et Tourenne renouvellent leur confiance au même groupe, que réintégrera l'arrière Duboé, heureux papa depuis quelques jours. Nicolas Roy, victime de la grippe, fera défaut et sera suppléé par Simon Rabier. Côté nontronnais, la victoire - remarquable tant par son importance au classement que par la manière déployée - dimanche face au leader, Malemort, a confirmé la bonne passe des Couteliers en cette fin d'année civile. En empochant 18 points sur les cinq derniers matches, les rouge et bleu se sont relancés dans la course à la qualification. Mais en Périgord vert, on se méfie de ce déplacement. On ne veut pas qu'il mette fin à la série. « On sait que ce sera difficile face à une équipe joueuse. On se souvient qu'ils ont fait une grosse fin de saison l'an dernier avec pratiquement le même groupe. À mon avis, ils ne sont pas à leur place au classement. Il faut faire preuve d'humilité et ne pas oublier qu'on n'est jamais à l'abri d'un accident », tempère Jacques Rigaud, le coentraîneur nontronnais. D'ailleurs, le staff des Couteliers assure ne viser qu'un point. « S'il y a un coup à faire, on essaiera de prendre les quatre. Il faudra garder le même état d'esprit qu'on présente depuis le match de Blaye, en étant solidaires et conquérants. » Une ambition qui peut sembler minimale au vu de la qualité des matches accomplis depuis près d'un mois par les riverains du Bandiat. Nontron voyage mal Mais il est vrai que depuis le début de saison, ils ne voyagent pas forcément très bien. Alors que les riverains de l'Isle n'ont cédé à domicile que face à Arcachon et Tulle, les ténors de la poule. Néanmoins, pour ce dernier match avant la trêve des confiseurs qui fera du bien aux organismes, une victoire des rouge et bleu leur permettrait de faire un joli rapproché au classement. Encore plus si Sainte-Foy-la-Grande et Bergerac ne parvenaient pas à s'imposer, respectivement à Lalinde et Arcachon. Le groupe victorieux de Malemort sera reconduit presque intégralement, puisque seul Deforge sort, remplacé par Boussarie, tandis que Pampouille et Chouly sont incertains.

Votre avis ?

testut126 msgpm
Le suivi de la rencontre RUGBY CLUB BASSIN ARCACHON/BERGERAC demain sur mon forum, et j'essaierai dès la fin du match de donner tous les résultats de la poule 2 Sud-Ouest et surtout de communiquer plus rapidement les résultats de la fédérale B. J'aurai en ma possession tous les contacts téléphoniques des clubs. Donc demain, je vais essayer d'être réactif à condition que la connexion net à mon ordinateur fonctionne correctement. Et si çà peut donner un coup de main à tous les bénévoles de Rugby Fédéral qui font le maximum pour passer l'info, mais chaque club par l'intermédiaire d'un membre du forum doit essayer de donner son résultat et préciser s'il y a un bonus offensif ou défensif. Je ferai un copier coller et je publierai un lien pour faire la synthèse dans le post Résultats qui est en haut de la page du forum de la fédérale 3. [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-0-club-supporters-Rugby-Club-Bassin-Arcachon.htm[/url]

Votre avis ?

testut126 msgpm
Le Rugby Club Bassin Arcachon vient de battre Bergerac par le score de 25 à 3 avec le bonus offensif L'équipe B du RCBA toujours invaincue, elle a gagné 27 à 16. Un lien Picasa est en ligne: [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-0-club-supporters-Rugby-Club-Bassin-Arcachon.htm[/url]

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
[url]http://rcba.over-blog.com[/url]

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
victoire de isle en a : 19 a 5 victoire aussi en b

Votre avis ?

testut126 msgpm
9defrance has written[url]http://rcba.over-blog.com[/url]
[url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-0-club-supporters-Rugby-Club-Bassin-Arcachon.htm[/url]

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
defaite 15-3 a mallemort!! pas de bonus la b perd 32-8

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Victoire de lalinde ki fait chier car un essai volè au foyen mais match passé dans un bon etat d esprit

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
et en b lalinde - sainte foy?

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
le championnat se divise en trois groupes, 3 clubs pour la montée directe, 5 pour la qualif, et 4 qui sentent déjà le vent du deshonneur de l'honneur. le forum est bien mou dans cette poule, pas de commentaires acerbes, de chambrages c'est bien triste on en arrive presque à regretter ces cons de basques et bearnais.... ça devrait réagir là normalement:D:D:D pour nous on se prépare à la crise de st foy d"apres fetes, avant de se frotter aux trois clubs du pole nord de la poule, mois de janvier périlleux dans la creuse pourvu que ce ne soit pas notre sort que l'on creuse, mais que cela soit notre tremplin vers la fed 2

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Tavu ou des club de la creuse dans notre poule toto

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
josepafine est notre poil à gratter et je pense qu'il a confondu creuse et correze, c'est vrai que c'est pas pres de chez nous

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
josepafine has writtenle championnat se divise en trois groupes, 3 clubs pour la montée directe, 5 pour la qualif, et 4 qu...
ton club m'inspire une tres tres tres grande indifference(donc aucun commentaire) et moi aussi (mon club aussi)nous preferons les bearnais et les basques que vous(entre cons on s'entend)!!!!donc pour les commentaires acerbes je te laisse te carresser devant ta glace. Il ne vous manque plus que des maillots rose... peut etre pour votre venu dans le nord de la france(achete un gps parceque y a pas de route par chez nous).;);)

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
mikael Scofield has written
josepafine has writtenle championnat se divise en trois groupes, 3 clubs pour la montée directe, 5 p...
ton club m'inspire une tres tres tres grande indifference(donc aucun commentaire) et moi aussi (mon club aussi)nous preferons les bearnais et les basques que vous(entre cons on s'entend)!!!!donc pour les commentaires acerbes je te laisse te carresser devant ta glace. Il ne vous manque plus que des maillots rose... peut etre pour votre venu dans le nord de la france(achete un gps parceque y a pas de route par chez nous).;);)
Laisse tomber il est comme ça sur le terrain (un laguas)provocateur,mais un super copain qui en général respecte tout le monde,pour moi vous êtes l'équipe qui ma fait une grosse impression passe de bonne fêtes avec des huitres évidemment salut à toi;);););)

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
waterboy deluxe has written
mikael Scofield has written
josepafine has writtenle championnat se divise en trois groupes, 3 clubs ...
Laisse tomber il est comme ça sur le terrain (un laguas)provocateur,mais un super copain qui en général respecte tout le monde,pour moi vous êtes l'équipe qui ma fait une grosse impression passe de bonne fêtes avec des huitres évidemment salut à toi;);););)
bonne fetes avec des huitres evidement mais du foie gras aussi...

Votre avis ?

Login / Sign up