Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

testut126 msgpm
Un nouveau club de supporteurs vient d'être créé pour accompagner les équipes du Rugby Club Bassin Arcachon en déplacement, je rappelle que le Rugby Club Bassin Arcachon, c'est la fusion de La Teste et Arcachon et donc le nouveau club de supporteurs s'adressera à la fois aux testerins et aux arcachonnais qui aiment le rugby. Pour les clubs de supporteurs des autres équipes de notre poule quand il viendront sur le bassin d'Arcachon, on saura les accueillir et les responsables pourront nous contacter, tous les renseignements complémentaires en cliquant sur ces liens: [url]http://www.rcba.fr/forum/viewtopic.php?t=401[/url] [url=http://www.rcba.fr]www.rcba.fr[/url]

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Il est pas toujours facile d'affronter un club voisin en amical : [url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/700494/mil/5079460.html[/url] USSEL jouera, le week-end prochain, contre COURNON en amical.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Hier USSEL a battu COURNON (F3 Sud Est) : Un bon dernier galop d'entrainement avec l'intégration de plusieurs jeunes et malgré l'absence de quelques éléments, avant de passer aux choses sérieuses.

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
pour blaye 3 matchs contre bazas perdu contre saint medart la reserve gagner et barbezieux gagner faut travailler beaucoup

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Tulle 47-0 Lacapelle Marival réserves Tulle 20-10 Lacapelle

Votre avis ?

carbo8941 msgpm
petite question: quelle est la date officielle de la 4eme journée ? Ds les 1eres calendriers qui ont circulé elle est indiquée le 10 octobre, par contre sur le site de la FFR ils mettent le 18 octobre Qq un a des infos ?:/:/:/

Votre avis ?

adam's6 msgpm
Pronos pour cette première journée de championnat: RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC malemort MUSSIDAN/BLAYE mussidan ISLE/ST YRIEIX isle LALINDE/NONTRON nontron STE FOY/USSEL Ste foy

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
GUERET (F2) est péniblement venu à bout de SAINT YRIEIX sur le score de 10 à 4. MALEMORT a largement battu ISSOIRE à ISSOIRE avec plus de 50 points marqués.

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
RCBA/TULLE RCBA MALEMORT/BERGERAC MALEMORT MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ST YRIEIX LALINDE/NONTRON LALINDE STE FOY/USSEL USSEL

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
RCBA/TULLE TULLE MALEMORT/BERGERAC MALEMORT MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ST YRIEIX LALINDE/NONTRON NONTRON STE FOY/USSEL STE FOY

Votre avis ?

pic&poc23 msgpm
adam's has writtenPronos pour cette première journée de championnat: RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC malemort MUSSID...
Ok pour moi

Votre avis ?

bezu30 msgpm
pic&poc has written
adam's has writtenPronos pour cette première journée de championnat: RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGER...
Ok pour moi
idem

Votre avis ?

ric1954 msgpm
RCBA/TULLE RCBA MALEMORT/BERGERAC MALEMORT MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ISLE LALINDE/NONTRON LALINDE STE FOY/USSEL USSEL

Votre avis ?

ussel1937 msgpm
RCBA/TULLE RCBA MALEMORT/BERGERAC MALEMORT MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ISLE LALINDE/NONTRON LALINDE STE FOY/USSEL USSEL

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
RCBA/TULLE tulle(et une boucherie de cartons...) MALEMORT/BERGERAC 1n2 MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ISLE LALINDE/NONTRON nontron si il pleut... STE FOY/USSEL st foy

Votre avis ?

Paysdebuch31 msgpm
J'ai essayé d'aller sur le forum du RCBA, on ne peut plus s'y connecter, j'ai l'impression qu'il a été supprimé. Et donc, j'ai décidé de venir voir sur Rugby Fédéral. Pour les pronostics: RCBA/TULLE Victoire impérative de l'équipe du Bassin qui va recevoir deux fois de suite à la maison, la semaine prochaine Ussel et l'équipe du RCBA ne doit pas rater sa saison, au vu de son recrutement de l'intersaison. MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE Mussidan vainqueur ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.

Votre avis ?

"next"11 msgpm
Paysdebuch has writtenJ'ai essayé d'aller sur le forum du RCBA, on ne peut plus s'y connecter, j'ai l'impression qu'il a é...
Ca me va!!!!:)

Votre avis ?

hyppocampe18 msgpm
moi aussi ,j ai essayé d aller sur le forum du rcba et impossible de se connecter,problème de maintenance???? mes pronostics RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE Mussidan vainqueur ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
moi je dis que la guerre commence et bien sur allez ste foy vainqueur d'ussel

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
La guerre, la guerre.... ca reste du sport qui plus est amateur

Votre avis ?

Login / Sign up