'"lo mousur"' has writtenmoi je dis que la guerre commence et bien sur allez ste foy vainqueur d'usselJe déclare la guerre aux futs de bière vides et aux gorges sèches ! :D:lol:
Votre avis ?
hyppocampe has writtenmoi aussi ,j ai essayé d aller sur le forum du rcba et impossible de se connecter,problème de mainte...Je viens de voir sur le site du club qui explique les raisons de la fermeture du forum, suite à des insultes. [url=http://www.rcba.fr]www.rcba.fr[/url]
Votre avis ?
hyppocampe has writtenmoi aussi ,j ai essayé d aller sur le forum du rcba et impossible de se connecter,problème de mainte...A peu pres pareil mais moi je vais mettre BLAYE gagnant ................ attention personne ne s'attends a BLAYE
Votre avis ?
Petronille has writtenLa guerre, la guerre.... ca reste du sport qui plus est amateurmais bien sur un peu d'humour, en tout cas nous à ste foy c'est les tranchées, tout à la mailloche, enfin je me rapelle "de mon temps":D:lol:
Votre avis ?
qui pourrait me donner des infos précises sur la nouvelle règlementation sur les rucks?
Votre avis ?
PUTAIN DE BELLE POULE ????? solide , solide :P:P
jouant a bisca l an dernier , je sais que les equipe comme lalinde, isle ; mussidan c est solide a la maison je les voit bien vainqueurs a la maison , mefiat de st yriex equipe casse couille a manoeuvre,
dur ,dur pour st foy qui recoit ussel
malmort , d apres les echos sa doit etre pas mal ,,, mais attention a bergerac ,,,et surtout a son butteur
quand a rcba _ tulle :D:D:D tulle je connais pas , mais j ai eu l occassion de voir le rcba ,physiquement c est tres impressionant ,le recrutement et hors norme , maintenant faut que la patte prenne,,,, et la defaite a la maison n est pas envisagable pour une equipe qui pretend a la monter direct ,,,, je vais meme craquer 8 euros pour aller voir le match
blaye, j attends de voir , nontron idem que tulle
alors bon match a tous et a dimanche soir
Votre avis ?
CHICHI has writtenPUTAIN DE BELLE POULE ????? solide , solide :P:P jouant a bisca l an dernier , je sais que les equip...pas de problème chichi new batave et moi sauront te recevoir pour te rappelé les bonnes saison que tu a passe a buch!!! en reichel et en senior manque plus que junior (lolo) et le trio est recompose a dimanche
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtenQu'est ce qu'il devient celui là ??? on ne le voit plus sur les forumsCHICHI has writtenPUTAIN DE BELLE POULE ????? solide , solide :P:P jouant a bisca l an dernier , je ...pas de problème chichi [b]new batave[/b] et moi sauront te recevoir pour te rappelé les bonnes saison que tu a passe a buch!!! en reichel et en senior manque plus que junior (lolo) et le trio est recompose a dimanche
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtensalut pays medoc si c est de moi que tu parle j avais un probleme d ordi mais ja ai pas laisse tombe aaaaleeeeeeezzz aaarrrrccaaaaaaaabuuuucch dimanche je vois la victoire des 2equipes du rcba bon match a vous faite nous plaisir mettez leur une correction a c est diables de basques qu il repate avec la valise pleinele fidjien de buch has writtenQu'est ce qu'il devient celui là ??? on ne le voit plus sur les forumsCHICHI has writtenPUTAIN DE BELLE POULE ????? solide , solide :P:P jou...pas de problème chichi [b]new batave[/b] et moi sauront te recevoir pour te rappelé les bonnes saison que tu a passe a buch!!! en reichel et en senior manque plus que junior (lolo) et le trio est recompose a dimanche
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtendimanche je vois la victoire des 2equipes du rcba bon match a vous faite nous plaisir mettez leur un...Tu dois avoir un problème avec la géographie l'ami ! :D
Votre avis ?
il parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I think
Votre avis ?
Au cas ou les supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon ne l'auraient pas vu, je viens de créer un topic sur le club des supporteurs, cliquez sur ce lien:
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=945[/url]
Votre avis ?
fabien has writtenil parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I thinkMERCI FABIEN J AI INVERSE L ORDRE DE LA RENCONTRE :lol::cool:
Votre avis ?
Bonjour,
Je viens d'arriver a Blaye cette saison et je jouerai donc dans cette poule...
Pour nous trois matchs amicaux:
Bazas 23 16 Blaye
St Medard (res) 3 37 Blaye
Barbezieux 6 13 Blaye
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtenSI TU NE FAIS QUE INVERSER LES RENCONTRES ??????? DIMANCHE N'INVERSE PAS LES VERRES AVEC NEW CA RISQUE DE FAIRE MAL!!!!!!! TCHAO A DEMAIN :lol: :lol: :lol: :lol:fabien has writtenil parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I thinkMERCI FABIEN J AI INVERSE L ORDRE DE LA RENCONTRE :lol::cool:
Votre avis ?
bonjour à vous amis sportifs du R.C.B.A. Ayant été dans votre poule l'an dernier (ami de Candide, dauger....) je vous souhaite une bonne saison.Je tiens également à transmettre mes amitiés à Waterboy Deluxe qui je vois est toujours aussi en forme.bonne continuation à vous.
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtensalut a toi waterboy t inquite pas les verres je les inverserais pas ni les renverserais a par dans mon gosier pour feter la premiere VICTOIRE en championnat:cool::cool::cool:aaaaaaallllllllllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzz aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrccccaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a dimanche copainle fidjien de buch has writtenSI TU NE FAIS QUE INVERSER LES RENCONTRES ??????? DIMANCHE N'INVERSE PAS LES VERRES AVEC NEW CA RISQUE DE FAIRE MAL!!!!!!! TCHAO A DEMAIN :lol: :lol: :lol: :lol:fabien has writtenil parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I thin...MERCI FABIEN J AI INVERSE L ORDRE DE LA RENCONTRE :lol::cool:
Votre avis ?
Bonne repris de championnat
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenRCBA/TULLE tulle(et une boucherie de cartons...) MALEMORT/BERGERAC 1n2 MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/...Justement il pleut......; il faut sortir les gros!
Votre avis ?
La composition des équipes du RCBA qui rencontrent Tulle sont sur le site du club:
[url=http://www.rcba.fr]www.rcba.fr[/url]
Le forum du club des supporteurs:
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=945[/url]
Votre avis ?