enchainement de match++,les organismes vont être mis à rude épreuve.les effectifs sont ils suffisant pour faire souffler????
La préparation est nettement racourcie,au Beausset reprise le 16 Aout et vous?
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenBon et bien voilà première journée du championnat le 12 septembre (dernière le 3 avril) U S VALREASS...Finalement, j'étais pas loin du compte !!! :lol: :lol: :lol: :P
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenenchainement de match++,les organismes vont être mis à rude épreuve.les effectifs sont ils suffisant...AUC reprise le 9 aout...
Votre avis ?
RCBM reprise le 19 juillet avec 3 entrainement par semaine et 6 matchs de préparation.
Votre avis ?
den's has writtenRCBM reprise le 19 juillet avec 3 entrainement par semaine et 6 matchs de préparation.c'est un régime de pro.....;);)
Votre avis ?
den's has writtenRCBM reprise le 19 juillet avec 3 entrainement par semaine et 6 matchs de préparation.Tu oublis les beachs tous les dimanches en bord de Cèze
Votre avis ?
arles reprise le 21 juillet
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenFinalement, j'étais pas loin du compte !!! :lol: :lol: :lol: :PJ'avoue, tu semble bien connaitre le "raisonnement" de la fédé!
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenC'est sûr que question raisonnement, t'es pas très calé toi... :lol:Pierre-Edou@rd has writtenFinalement, j'étais pas loin du compte !!! :lol: :lol: :lol: :PJ'avoue, tu semble bien connaitre le "raisonnement" de la fédé!
Votre avis ?
qui a connaissance du règlement?,rien n'est en ligne merci d'avance
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenqui a connaissance du règlement?,rien n'est en ligne merci d'avance15 contre 15, un arbitre, deux mi-temps de 40 min... 4pts victoire, 2 pts nul, 0 défaite, +1 si défaite de moins de 7points et +1 si 4 essais !
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenRien ne sert d'essayer de connaître ce qui n'existe pas, il suffit de se tenir informéPierre-Edou@rd has writtenFinalement, j'étais pas loin du compte !!! :lol: :lol: :lol: :PJ'avoue, tu semble bien connaitre le "raisonnement" de la fédé!
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenqui a connaissance du règlement?,rien n'est en ligne merci d'avanceRéunion des clubs en début de saison ... c'est du moins ce qui a été annoncé lors de l'AG du CP
Votre avis ?
massaliote has writtenDamien était éducateur à l'AUC il y a 2 ans de ça. Peut être qu'il y a vu une ambiance qui lui plait?Le pillier volant has writtenpour damien peut etre que le challenge sportif l'interesse plus que celui de berre!!:P non je pense que seul lui sait pourquoi il part! hormis pour jouer avec ces amis!!Cadeneaux has writtenBon petite revue d'effectif pour l'AUC au niveau d...Galion viens du SMUC. Pour Moreno, tu me fait rever, pourquoi il reste pas du coté de Berre? Et Testou, qu'es il vient se perdre la? Sa peut être intéressant de le retrouver, j'ai des souvenir à partager...
Votre avis ?
kelval has writtensa c'est sur que l'ambiance lui plait!! mais quand t'as son age et son niveau tu vas pas jouer en honneur pour rien!!;) y-a autre chose!!!massaliote has writtenDamien était éducateur à l'AUC il y a 2 ans de ça. Peut être qu'il y a vu une ambiance qui lui plait?Le pillier volant has written Galion viens du SMUC. Pour Moreno, tu me fait re...pour damien peut etre que le challenge sportif l'interesse plus que celui de berre!!:P non je pense que seul lui sait pourquoi il part! hormis pour jouer avec ces amis!!
Votre avis ?
Cadeneaux has writtença je le savais:D:D:D:D .Combien de qualifiés? quelle modalité pour la montée?etc....flanmireille 83 has writtenqui a connaissance du règlement?,rien n'est en ligne merci d'avance15 contre 15, un arbitre, deux mi-temps de 40 min... 4pts victoire, 2 pts nul, 0 défaite, +1 si défaite de moins de 7points et +1 si 4 essais !
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenOn l'a dit : de 6 à 8 descentes et le premier de poule fera un match de barrage contre un "prétendant" à la descente isu de la Féd3Cadeneaux has writtença je le savais:D:D:D:D .Combien de qualifiés? quelle modalité pour la montée?etc....flanmireille 83 has writtenqui a connaissance du règlement?,rien n'est en ligne...15 contre 15, un arbitre, deux mi-temps de 40 min... 4pts victoire, 2 pts nul, 0 défaite, +1 si défaite de moins de 7points et +1 si 4 essais !
Votre avis ?
den's has writtenRCBM reprise le 19 juillet avec 3 entrainement par semaine et 6 matchs de préparation.Roh je vois que je pars une semaine en vacances et que certains ne gènent pas pour raconter des saucisses :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon petite revue d'effectif pour l'AUC
au niveau des départs :
[b]Florentin ??????? (3ème ligne) === > Japon?! Nlle Zélande?! Australie...[/b]
et les arrivées :
[b]Maxime VALLERIAN (Centre) == > MAGICAP Marignane
Charly AVENIER (Arrière) == > MAGICAP Marignane
Adrien BERRIER (Ouvreur) == >MAGICAP Marignane
Olivier GALION (Centre) == > ?????????
?????? ??????? (2ème ligne) == > PACA universitaire
Damien MORENO (3ème ligne) == > C.O. Berre[/b]
Olivier TESTOU (2ème/3ème ligne ou 8) == > Pays d'Aix R.C.
[b]Florian Lacroux (Talonneur) ==> U.S Quillan[/b] ;);)
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenBon petite revue d'effectif pour l'AUC au niveau des départs : [b]Florentin ??????? (3ème ligne) ===...L' AUC viserait-il la montée ? Histoire de confirmer leur qualification de l'an passé...
Votre avis ?