Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Nitro419 msgpm
den's has written
Cadeneaux has writtenBon petite revue d'effectif pour l'AUC au niveau des départs : [b]Florentin ???...
L' AUC viserait-il la montée ? Histoire de confirmer leur qualification de l'an passé...
Début de réponse le 12/09 contre nous ;)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
den's has written
Cadeneaux has writtenBon petite revue d'effectif pour l'AUC au niveau des départs : [b]Florentin ???...
L' AUC viserait-il la montée ? Histoire de confirmer leur qualification de l'an passé...
Non trop dur de monter, ne pas descendre ce sera déjà pas mal dans ce comité pourri !

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Cadeneaux has written
den's has written
Cadeneaux has writtenBon petite revue d'effectif pour l'AUC au niveau des départs :...
Non trop dur de monter, ne pas descendre ce sera déjà pas mal dans ce comité pourri !
Tu joues là bas cette année? Si je me trompe pas tu était au Magicap l'année dernière? Et au pennes mirapeu l'année d'avant c'est ça?

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Nitro has written
Cadeneaux has written
den's has written L' AUC viserait-il la montée ? Histoire de confirmer leur qua...
Tu joues là bas cette année? Si je me trompe pas tu était au Magicap l'année dernière? Et au pennes mirapeu l'année d'avant c'est ça?
Exact !

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Cadeneaux has written
Nitro has written
Cadeneaux has written Non trop dur de monter, ne pas descendre ce sera déjà pas mal...
Exact !
t'es un vrai mercenaire toi!!!;) 3 club en 3 ans!!! et pour quel résultat!!! après ton passage rien ne reste!!!:P:P:P

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
den's en stage de formation commando prés de perpignan.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
massaliote has written
Cadeneaux has written
Nitro has written Tu joues là bas cette année? Si je me trompe pas tu était au ...
Exact !
t'es un vrai mercenaire toi!!!;) 3 club en 3 ans!!! et pour quel résultat!!! après ton passage rien ne reste!!!:P:P:P
Putain c'est clair ! pourtant y'en à qui me veulent encore...

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
au fait nitro la douche elle est comment?

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
paulet317 has writtenau fait nitro la douche elle est comment?
Elle est pas chaude...

Votre avis ?

den's64 msgpm
Nitro has written
Elle est pas chaude...
Ah ! elle est belle la troisième ligne... :rolleyes:

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
den's has written
Nitro has written
Elle est pas chaude...
Ah ! elle est belle la troisième ligne... :rolleyes:
Elle est ni froide d'ailleurs :rolleyes:

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
en fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment dire...je ne sais plus.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
paulet317 has writtenen fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment dire...je ne sais plus.
Elle est tiède :lol:

Votre avis ?

den's64 msgpm
Nitro has written
paulet317 has writtenen fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment dire...je ne sai...
Pour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vous êtes forts. On verra mi-septembre si vous serez tout aussi performants ? :P Sempre en davant...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
den's has written
Nitro has written
paulet317 has writtenen fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment...
Pour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vous êtes forts. On verra mi-septembre si vous serez tout aussi performants ? :P Sempre en davant...
Comment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrute sévère, nous on a que des chèvres :( Si on gagne un match de la saison ça sera déjà beau... :P

Votre avis ?

den's64 msgpm
Nitro has written
den's has written
Nitro has written Elle est tiède :lol:
Comment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrute sévère, nous on a que des chèvres :( Si on gagne un match de la saison ça sera déjà beau... :P
Il faut y croire nitro. 1 victoire sur les matchs aller cette saison. Cette année, 2 ou 3 victoires, je suis sûr qu'on peut y arriver avec beaucoup de travail et d'abnégation...courage...

Votre avis ?

paulet31760 msgpm
t'inkiètes avec mon fils et ma bande de st paulet servoz et malod family on sera là sans oublier les spiripontains.

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Nitro has written
den's has written
Nitro has written Elle est tiède :lol:
Là, ça sent l'équipe qui se prépare secrètement mais qui jouera un peu comme l'an dernier les troubles fête!!!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
jim2min has written
Nitro has written
den's has writtenPour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vou...
Là, ça sent l'équipe qui se [b]prépare secrètement [/b]mais qui jouera un peu comme l'an dernier les troubles [b]fête[/b]!!!
DEux mots de justes: On se prépare en faisant la fête :lol: Nous n'avons toujours pas repris les entrainements :mad:

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Nitro has written
jim2min has written
Nitro has written Comment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrut...
Là, ça sent l'équipe qui se [b]prépare secrètement [/b]mais qui jouera un peu comme l'an dernier les troubles [b]fête[/b]!!!
DEux mots de justes: On se prépare en faisant la fête :lol: Nous n'avons toujours pas repris les entrainements :mad:
Ceci n'empêche pas cela!!! Peu d'équipe de la poule ont déjà repris les entrainements, par contre nombreux sont les joueurs qui profitent de ces mois d'été pour faire la fête!!!

Votre avis ?

Login / Sign up