den's has writtenDébut de réponse le 12/09 contre nous ;)Cadeneaux has writtenBon petite revue d'effectif pour l'AUC au niveau des départs : [b]Florentin ???...L' AUC viserait-il la montée ? Histoire de confirmer leur qualification de l'an passé...
Votre avis ?
den's has writtenNon trop dur de monter, ne pas descendre ce sera déjà pas mal dans ce comité pourri !Cadeneaux has writtenBon petite revue d'effectif pour l'AUC au niveau des départs : [b]Florentin ???...L' AUC viserait-il la montée ? Histoire de confirmer leur qualification de l'an passé...
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenTu joues là bas cette année? Si je me trompe pas tu était au Magicap l'année dernière? Et au pennes mirapeu l'année d'avant c'est ça?den's has writtenNon trop dur de monter, ne pas descendre ce sera déjà pas mal dans ce comité pourri !Cadeneaux has writtenBon petite revue d'effectif pour l'AUC au niveau des départs :...L' AUC viserait-il la montée ? Histoire de confirmer leur qualification de l'an passé...
Votre avis ?
Nitro has writtenExact !Cadeneaux has writtenTu joues là bas cette année? Si je me trompe pas tu était au Magicap l'année dernière? Et au pennes mirapeu l'année d'avant c'est ça?den's has written L' AUC viserait-il la montée ? Histoire de confirmer leur qua...Non trop dur de monter, ne pas descendre ce sera déjà pas mal dans ce comité pourri !
Votre avis ?
Cadeneaux has writtent'es un vrai mercenaire toi!!!;) 3 club en 3 ans!!! et pour quel résultat!!! après ton passage rien ne reste!!!:P:P:PNitro has writtenExact !Cadeneaux has written Non trop dur de monter, ne pas descendre ce sera déjà pas mal...Tu joues là bas cette année? Si je me trompe pas tu était au Magicap l'année dernière? Et au pennes mirapeu l'année d'avant c'est ça?
Votre avis ?
den's en stage de formation commando prés de perpignan.
Votre avis ?
massaliote has writtenPutain c'est clair ! pourtant y'en à qui me veulent encore...Cadeneaux has writtent'es un vrai mercenaire toi!!!;) 3 club en 3 ans!!! et pour quel résultat!!! après ton passage rien ne reste!!!:P:P:PNitro has written Tu joues là bas cette année? Si je me trompe pas tu était au ...Exact !
Votre avis ?
au fait nitro la douche elle est comment?
Votre avis ?
paulet317 has writtenau fait nitro la douche elle est comment?Elle est pas chaude...
Votre avis ?
Nitro has writtenAh ! elle est belle la troisième ligne... :rolleyes:paulet317 has writtenau fait nitro la douche elle est comment?Elle est pas chaude...
Votre avis ?
den's has writtenElle est ni froide d'ailleurs :rolleyes:Nitro has writtenAh ! elle est belle la troisième ligne... :rolleyes:paulet317 has writtenau fait nitro la douche elle est comment?Elle est pas chaude...
Votre avis ?
en fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment dire...je ne sais plus.
Votre avis ?
paulet317 has writtenen fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment dire...je ne sais plus.Elle est tiède :lol:
Votre avis ?
Nitro has writtenPour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vous êtes forts. On verra mi-septembre si vous serez tout aussi performants ? :P Sempre en davant...paulet317 has writtenen fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment dire...je ne sai...Elle est tiède :lol:
Votre avis ?
den's has writtenComment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrute sévère, nous on a que des chèvres :( Si on gagne un match de la saison ça sera déjà beau... :PNitro has writtenPour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vous êtes forts. On verra mi-septembre si vous serez tout aussi performants ? :P Sempre en davant...paulet317 has writtenen fait elle est pas chaude mais elle est pas froide...comment...Elle est tiède :lol:
Votre avis ?
Nitro has writtenIl faut y croire nitro. 1 victoire sur les matchs aller cette saison. Cette année, 2 ou 3 victoires, je suis sûr qu'on peut y arriver avec beaucoup de travail et d'abnégation...courage...den's has writtenComment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrute sévère, nous on a que des chèvres :( Si on gagne un match de la saison ça sera déjà beau... :PNitro has written Elle est tiède :lol:Pour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vous êtes forts. On verra mi-septembre si vous serez tout aussi performants ? :P Sempre en davant...
Votre avis ?
t'inkiètes avec mon fils et ma bande de st paulet servoz et malod family on sera là sans oublier les spiripontains.
Votre avis ?
Nitro has writtenLà, ça sent l'équipe qui se prépare secrètement mais qui jouera un peu comme l'an dernier les troubles fête!!!den's has writtenComment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrute sévère, nous on a que des chèvres :( Si on gagne un match de la saison ça sera déjà beau... :PNitro has written Elle est tiède :lol:Pour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vous êtes forts. On verra mi-septembre si vous serez tout aussi performants ? :P Sempre en davant...
Votre avis ?
jim2min has writtenDEux mots de justes: On se prépare en faisant la fête :lol: Nous n'avons toujours pas repris les entrainements :mad:Nitro has writtenLà, ça sent l'équipe qui se [b]prépare secrètement [/b]mais qui jouera un peu comme l'an dernier les troubles [b]fête[/b]!!!den's has writtenPour faire les malins à raconter des blagues sur rugby fédéral vou...Comment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrute sévère, nous on a que des chèvres :( Si on gagne un match de la saison ça sera déjà beau... :P
Votre avis ?
Nitro has writtenCeci n'empêche pas cela!!! Peu d'équipe de la poule ont déjà repris les entrainements, par contre nombreux sont les joueurs qui profitent de ces mois d'été pour faire la fête!!!jim2min has writtenDEux mots de justes: On se prépare en faisant la fête :lol: Nous n'avons toujours pas repris les entrainements :mad:Nitro has written Comment veux tu qu'on fasse quelque choses tout le monde recrut...Là, ça sent l'équipe qui se [b]prépare secrètement [/b]mais qui jouera un peu comme l'an dernier les troubles [b]fête[/b]!!!
Votre avis ?