si tout le monde faisaient comme moi...c'est -a-dire se taper un stage préparation physique et mentale dans le roussillon...ça serait plus facile...mais tout le monde n'a pas mon sens du courage, de l'effort, de la volonté...quand je vois que seulement moi et Mika sont capable de supporter un tel stage, çà me parait difficile d'envisager autre chose que la descente...:(
Votre avis ?
den's has writtensi tout le monde faisaient comme moi...c'est -a-dire se taper un stage préparation physique et menta...Apparement mika s'est plutot préparer en lozere :rolleyes:
Votre avis ?
paulet317 has writtent'inkiètes avec mon fils et ma bande de st paulet servoz et [b]malod[/b] family on sera là sans oubl...Comment c'est passé la saison a ce jeune prometteur !!! ???
Votre avis ?
Nitro has writtenMika part en stage de préparation début aout pendant 15 jours...den's has writtensi tout le monde faisaient comme moi...c'est -a-dire se taper un stage préparation ...Apparement mika s'est plutot préparer en lozere :rolleyes:
Votre avis ?
den's has writtenJe pars demain soir pour le stage Denis, au programme randonnée jusqu'aux lacs de Nohèdes (gorgs estelat et negre) Si ça te dit Den's Après mise au verre à l'Indigo et au Playa avec échauffement au Carnaval... Regarde tes MPNitro has writtenMika part en stage de préparation début aout pendant 15 jours...den's has writtensi tout le monde faisaient comme moi...c'est -a-dire se taper un s...Apparement mika s'est plutot préparer en lozere :rolleyes:
Votre avis ?
paulet317 has writtent'inkiètes avec mon fils et ma bande de st paulet servoz et malod family on sera là sans oublier les...Une belle bande de gays, on se croirait au Stade Français! :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Mika regarde tes MP...
Je préfère te parler en message privé pour pas que certaines mauvaises langues provençales espionnent notre préparation en pays catalan :P
Votre avis ?
a dormir sur le forum vous devez vachement vous preparer.
Votre avis ?
paulet317 has writtena dormir sur le forum vous devez vachement vous preparer.Et toi tu prépare quoi a part les biberons??? :rolleyes:
Votre avis ?
Nitro has writtenNitro, je crois que je viens de trouver une bonne idée pour le premier journal midi libre de cette année ;). j'espère juste que tu n'es pas suscptible...:lol:paulet317 has writtena dormir sur le forum vous devez vachement vous preparer.Et toi tu prépare quoi a part les biberons??? :rolleyes:
Votre avis ?
den's has writtenRoh on a dit seulement au nouveau!!! Tu as pas le droit :mad::mad::mad:Nitro has writtenNitro, je crois que je viens de trouver une bonne idée pour le premier journal midi libre de cette année ;). j'espère juste que tu n'es pas suscptible...:lol:paulet317 has writtena dormir sur le forum vous devez vachement vous preparer.Et toi tu prépare quoi a part les biberons??? :rolleyes:
Votre avis ?
Nitro has writtenOui mais c'est un nouveau nico qui débarque avec sa dose de préparation physique impressionnante... :Dden's has writtenRoh on a dit seulement au nouveau!!! Tu as pas le droit :mad::mad::mad:Nitro has written Et toi tu prépare quoi a part les biberons??? :rolleyes:Nitro, je crois que je viens de trouver une bonne idée pour le premier journal midi libre de cette année ;). j'espère juste que tu n'es pas suscptible...:lol:
Votre avis ?
den's has writtenOn verra si ça sur le terrain, si ça porte ses fruits... D'ailleurs je vois que tu as parié sur une baisse de régime en cours de saison Enc*****!!!Nitro has writtenOui mais c'est un nouveau nico qui débarque avec sa dose de préparation physique impressionnante... :Dden's has writtenNitro, je crois que je viens de trouver une bonne idée pour le pre...Roh on a dit seulement au nouveau!!! Tu as pas le droit :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Nitro has writtenRegarde tes MP Nitroden's has writtenOn verra si ça sur le terrain, si ça porte ses fruits... D'ailleurs je vois que tu as parié sur une baisse de régime en cours de saison Enc*****!!!Nitro has written Roh on a dit seulement au nouveau!!! Tu as pas le droit :mad::mad...Oui mais c'est un nouveau nico qui débarque avec sa dose de préparation physique impressionnante... :D
Votre avis ?
Nitro, ta boite MP est pleine...
Alors regarde tes messages sur ton facebook...
Votre avis ?
den's has writtenNitro, ta boite MP est pleine... Alors regarde tes messages sur ton facebook...Lu ;)
Votre avis ?
Apparement Paulet ne sera pas des notre aux premiers entrainements: il a musiques... :cool:
Votre avis ?
Nitro has writtenApparement Paulet ne sera pas des notre aux premiers entrainements: il a musiques... :cool:De toute façon s'il avait été là, est-ce qu'il aurait été vraiment là ? On peut très bien être là mais ne pas l'être quand même... Paulet dit "bulle bizarre"... :D Allez, demain les compteurs sont à 0... Et apparemment beaucoup de contrat sur beaucoup de têtes... :P Demain ça sera comme le tour de France. Au départ, beaucoup de monde, puis dès les premeirs cols, on commence à perdre des joueurs, on aperçoit des lanternes rouges...des favoris seront à l'agonie...Il me tarde de voir la souffrance sur vos visages...:lol:
Votre avis ?
j'ai eu vent du règlement 2010/2011,putain il va falloir s'accrocher.Pour la montée ça sera quasi impossible cette année.
A priori les 4 premiers qualifiés pour les 32me,les 2 premiers jouent le titre paca et font un barrage d'accession contre les 7éme de et le moins bon 6eme de F3.
donc tous les matchs vont être ardus.Bonne saison à tous!!!!
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenj'ai eu vent du règlement 2010/2011,putain il va falloir s'accrocher.Pour la montée ça sera quasi im...en fait ca change toute les semaines ??!! un coup y a que le premier qui monte ! un coup les deux premiers suite a barrage !! bref il faudra tous finir premier !!lol
Votre avis ?