le Grizzli du coiron aime à dire son Amour pour toutes ces factions Identitaires qui régissent notre patrimoine culturel. Ce dimanche a été dur à digérer ! Mais je suis sans crainte quant à l'implication de tout ce groupe pour ce maillot que nous adorons porter chaque we. Le grizzli se sent de mieux en mieux, on dit alors qu'il s'optimise...
Bien je suis ici pour rectifier un titre d'article paru dans notre cher Dauphiné : Saint Donat c'est pas du Nougat et ben non !!! Saint Donat est une bourgade Drômanienne. Vou sretrouverez son descriptif dans l'almanach chtougatois en vente dans toutes les bonnes pharmacies de ce pays.
Votre avis ?
Un petit message de soutien aux membres de la Tango attitude AOC : Bon match dimanche face à Eyragues et que le Grizzly du Coiron fasse honneur à ses valeurs ancestrales ! ! ! ! ! !
_______________________________________
Le bassin lémanique est avec vous !
Votre avis ?
RVD74 has writtenUn petit message de soutien aux membres de la Tango attitude AOC : Bon match dimanche face à Eyrague...Merci à toi ami Dimanche nous allons passer au révélateur... Il nous faudra être ambitieux et généreux et ne penser qu'au plaisir de la victoire. Putain, une bonne bièrotte à la fin, sans stress, satisfait du match des mecs, ça serait pas mal ça... En attendant.. il faut que je reflechisse à l'idée d'identité nationale. ps: le grizzly enragé a été signalé mardi aux alentours de la pelouse du lac, le poitrail fier, la cuisse galbée, l'oeil aiguisé tel un sabre de samourail (avec toutefois un leger replis du srotum côté couille gauche sans incidence), bref, un grizzly bouillonant !!! a dopu! A.P. j'allais oublier : LIBERTA!
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenChaque dimanche, comme chez nous, ambitieux&généreux.....jusqu'à 15h00 et c'est sur que ce n'est pas le stress, même pour certains le score, qui [s]nous[/s] les empêchent de se saouler à la blonde ou blanche (oui oui on en a !!). D'après la presse, rigueur cette semaine avec début des entrainements à une heure précise. C'est bien, c'est un bon début, on verra le contenu après .......... Je suis plus optimiste pour tes tangos que pour mes blancs. Rappelons l'histoire de l'âne qui n'a pas soif...................... Pruch'ella duri !RVD74 has writtenUn petit message de soutien aux membres de la Tango attitude AOC : Bon match dimanc...Merci à toi ami Dimanche nous allons passer au révélateur... Il nous faudra être ambitieux et généreux et ne penser qu'au plaisir de la victoire. Putain, une bonne bièrotte à la fin, sans stress, satisfait du match des mecs, ça serait pas mal ça... a dopu! A.P. j'allais oublier : LIBERTA!
Votre avis ?
Partie acharnée hier au stade du lac, L'antre d'un Peuple fier de ses couleurs. Humainement, moment particulier je pense dans cette saison indécise. Des choses se sont passées, des émotions enfin que l'on a retrouvé ensemble. Il est désormais temps de garder cette confiance qui nous faisait défaut. Merci à toutes les factions identitaires d'avoir été présentes. MERCI à tous pour votre soutien. Le Grizzli du coiron est en train de revenir en forme et ceci grâce aux coachS, à cette bande de copains MERCI MERCI MERCI on n'est rien les uns sans les autres. GRIZZLI
ARDECHO NAZION
TANGOS A.O.C.
Votre avis ?
grizzlii du coiron has writtenon n'est rien les uns sans les autresEt oui... Bon alors, ce verre, il est à moitié vide ou à moitié plein ?... Ce qu'on va faire c'est qu'on va le regarder d'en haut et là, on le vera plein (si, si, essayez...) Un victoire pour les tangos qui ne souffre d'aucune contestation sur l'ensemble de la partie mais qui aurait bien pu leur échapper dans les derniers instants d'une partie d'hommes (voire de frères). Comment en arriver a un tel niveau de stress alors que les ardéchois menaient 18/0 (avec 2 essais) à la 35ème ? Tout simplement par ce qu'avec notre 4L customisée (je parle de l'équipe) un petit grain de sable dans un rouage entraine des conséquences "boule de neige" tant notre rayon pièces détachées de rechange, en attente de ravitaillement, reste pour le moment peu fourni. Bref, la sortie prématurée d'un guerrier de derrière qui manifestement avait perdu le son et l'image sur un rugueux contact a obligé la mise en retrait d'un avant fer de lance à sa place et a fortement déboussolé notre avancée juste la droite et certaine. Le temps passant, la fatigue et les impacts laissant des stigmates sur les corps et dans les têtes, seul un soubressaut fier et fraternel à séduit la victoire. (23/20) Eyragues repart du stade du lac avec le bonus défensif, quant à celui de l'offensive il glisse entre les mains ardéchoises. Les tangos et toutes leurs factions solidaires sont donc encore vivants ! et le grizzli du coiron, auteur d'une rentrée performante avec à son actif, nous a, enoutre le dur labeur anonyme des mêlées et touches, gratifié de 2 charges rassurantes en fin de parties dignes de son cousin le Panda du Xi-jang en l'ère 212 de la dynastie des tseu-dong, dans la forêt sacrée de Bambous géants. (avec Rahan, fils de Crao en soutien) amicizia é fraternita, sans oublier Libertà a.p. (vétrianire par interim)
Votre avis ?
Bravo les Tangos!!!
La victoire est belle et je vous fait confiance, vous avez dû fêter ça dignement... :rolleyes:
Pour ce qui est du Grizzlii, je suis content de savoir que ses charges dévastatrices (ne voyez rien de sexuel là-dedans) sont de retour.
FORZA TANGO!!!
Askatasuna
___________________________________________________________
Dia!
Votre avis ?
La tango attitude a trouvé son rap !
[url]http://www.dailymotion.com/video/xb2hxr_shedar-made-in-ardeche-clip[/url]
____________________________________________
[i]"Ici Privas !"[/i]
Votre avis ?
RVD74 has writtenLa tango attitude a trouvé son rap ! [url]http://www.dailymotion.com/video/xb2hxr_shedar-made-in-ard...Faudrait qu'elle trouve aussi 2 samoans, 3 georgiens, 2 sud-afs, une poignée de Blacks et quelques autres pour descendre à Sorgues... Car ce coup-ci, la limite semble atteinte voire dépassée...:) a.p. Libertà
Votre avis ?
Bon, soyons un peu sérieux...
Le voyage à Sorgues s'annonce délicat pour les ardéchois qui n'ont bien entendu pas la faveur des pronostics (voir autre post).
Tel un canard à qui l'on vient de couper la tête, les tangos risquent de partir un peu dans tous les sens, pour finir par tomber, exsangues, après quelques soubressauts, mais toujours avec classe et dignité !!!
La période est difficile pour des joueurs qui ne méritent évidement pas ce traitement et leur attitude (tango) les valorisent bien au delà d'un terrain de rugby.
Je les aime et qu' ils soient certains, s'ils s'aventurent jusqu'ici, que la page qu'ils sont en train d'écrire, même si elle est difficile, fera partie du livre du club mais aussi du roman de leur vie d'hommes.
Il nous faudra un peu plus que la main de Thierry Henry pour nous sortir de ce labyrinthe rugbystique.
Le travail, le plaisir et peut-être un peu la chance (c'est la première fois que je l'évoque ici) suffiront pour atteindre notre but.
FORZA TANGOS
A.P.
libertà
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenBon, soyons un peu sérieux... Le voyage à Sorgues s'annonce délicat pour les ardéchois qui n'ont bie...Bonghjornu Ange ! Nous descendons un peu plus bas avec les mêmes faveurs des pronostics que toi. Mais nous, nous enleverons classe et dignité. Et quand tu parles d'attitude valorisantes nous en sommes très loin. Mais je sens pour la première fois ds tes écris beaucoup de déception et ton appel à la chance !! Est ce toi qui écris ou un autre ange ?? Pour nous ce n'est plus un main qu'il nous faut, mais un miracle que seuls des joueurs avec un vrai coeur devant leur responsabilités pourraient apporter aux passionnés. Au retour du sud, nous nous arrêterons uriner sur le même parking, sur les mêmes arbres à cause des excès de houblon. Là nous sommes vaillants !!!!! Pace i salute
Votre avis ?
La Perruche has writtenMais je sens pour la première fois ds tes écris beaucoup de déception et ton appel à la chance !!comu sè La Perruche ? Juste une petite précision, ce n'est pas "décéption" mais plutôt un certain fatalisme qui vient ébranler un tantinet mon optimisme (qui, je dois l'avouer, ressemble quelques fois à un mélange d'inconscience et de méthode Coué). En étant franc, je pensais que mon équipe étêtée subirait les foudres sorguaises que l'on nous avait annoncées rugueuses voire violentes. Cela ne n'a pas eu lieu. Certes les vauclusiens nous ont été superieurs et n'importe quel observateur (sauf peut-être gilbert montagné) pouvait noter que le rapport des forces ne plaidait pas la faveurs des tangos. Les Goliaths prirent rapidement la mesure des Davids ardéchois pour virer 20/6 à la mi-temps; mais à la vue de la fougue et de la solidarité démontrée par ses équipiers, le banc (aux allure de strapontin) ardéchois était quelque peu "rassuré": les valeurs étaient là. Le score final (28/6) le prouve, personne n'a abdiqué, personne n'a pas plaqué, personne n'a pas poussé, personne n'a pas tenté et tout le monde a pris ses responsabilités. A ceux qui (peut-être à juste titre) diront : "ces privadois, ils ne gagnent pas un match et ils sont toujours content !" je répond que nous sommes toujours, malgré tout, compétiteurs et que les défaites trop nombreuses ne peuvent nous laisser indifferents. Le labeur est toujours devant nous. Perruche, nous n'avons pas pissé contres les mêmes arbres des ASF mais dans ce bref instant de pleinitude vidangesque nos têtes étaient sûrement levées vers les mêmes étoiles... à bientôt Umani !!! A.P. Libertà
Votre avis ?
Ce sentiment d'inachevé me torture l'esprit chaque semaine, quelle fierté de mettre ce maillot marqué du #4
Je voulais que les fidèles guerriers Ardéchois puissent compter aussi sur moi. Le Grizzli est là est n'est plus très loin. Ce que ce groupe vit malgré la lourde tâche qu'est la nôtre est fort humainement parlant. Certains de mes anciens partenaires de jeu des années 1997 comprendront ( ce qui fait la famille aujourd'hui). Soyons toujours tête levée tangos, portons haut les couleurs du peuple ARDECHO NAZION.
Des Emotions.
Signé : Un chtougattois du 6ème. Voisin du Fredon Saké le hobbit. Apothicaire de St Georges.
ARDECHO NAZION
TANGOS A.O.C.
Votre avis ?
grizzlii du coiron has writtenCe sentiment d'inachevé me torture l'esprit chaque semaine, quelle fierté de mettre ce maillot marqu...Lorsque la fin d'un cycle s'approche, on est forcément plus sensible à tout ce qui nous entoure... L'aventure humaine semble bien plus importante qu'une bonne passe ou un bon plaquage... Mais finalement, sans ces bons gestes, et les résultats qui vont avec, l'aventure humaine est-elle aussi belle ? On ne le saura jamais puisque l'homme qui ré-invente l'histoire n'est pas près de naître (je ne parle pas de ceux qui refont les matchs parce que là, il y 'en a plein les douches et les comptoirs) ! Profitons de l'instant présent, que ça soit au rugby ou autre part et donnons nous les moyens de vivre pleinement nos projets ! Bises petit Pocahontas ! ;) ____________________________________________ Carpe diem !
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenPour la santé rugbystique, ce n'est pas terrible !! J'ai peur d'être malade très très longtemps a moins que le médecin chef, ce mercredi, trouve les bons remèdes. [color=orange]Le score final (28/6) le prouve, personne n'a abdiqué, personne n'a pas plaqué, personne n'a pas poussé, personne n'a pas tenté et tout le monde a pris ses responsabilités[/color]. Je fais donc un copier coller avec 2 exceptions : le score de 54/6 ( on s'est fait farcir par l'arbitre....lol) et toutes les actions encourageantes des tiens c'est l'inverse pour les nôtres. Et de parlons pas des valeurs ........... Même Ray Charles à vu que nous n'en possédions aucune. La bonne nouvelle pour l'environnement c'est qu'ils n'ont pas pissé contre les arbres car la sanction a été terrible au retour : pas de bière dans le car !!!!!! Nos têtes étaient baissées direction le maintien ou plus si continuité dans le médiocre. Mi bolle u sangueLa Perruche has writtenMais je sens pour la première fois ds tes écris beaucoup de déception et ton ...comu sè La Perruche ? En étant franc, je pensais que mon équipe étêtée subirait les foudres sorguaises que l'on nous avait annoncées rugueuses voire violentes. Cela ne n'a pas eu lieu. Certes les vauclusiens nous ont été superieurs et n'importe quel observateur (sauf peut-être gilbert montagné) pouvait noter que le rapport des forces ne plaidait pas la faveurs des tangos. Les Goliaths prirent rapidement la mesure des Davids ardéchois pour virer 20/6 à la mi-temps; mais à la vue de la fougue et de la solidarité démontrée par ses équipiers, le banc (aux allure de strapontin) ardéchois était quelque peu "rassuré": les valeurs étaient là. Le score final (28/6) le prouve, personne n'a abdiqué, personne n'a pas plaqué, personne n'a pas poussé, personne n'a pas tenté et tout le monde a pris ses responsabilités. A ceux qui (peut-être à juste titre) diront : "ces privadois, ils ne gagnent pas un match et ils sont toujours content !" je répond que nous sommes toujours, malgré tout, compétiteurs et que les défaites trop nombreuses ne peuvent nous laisser indifferents. Le labeur est toujours devant nous. Perruche, nous n'avons pas pissé contres les mêmes arbres des ASF mais dans ce bref instant de pleinitude vidangesque nos têtes étaient sûrement levées vers les mêmes étoiles... à bientôt Umani !!! A.P. Libertà
Votre avis ?
RVD74 has writtenP*tain vous êtes cons vous me faites pleurer... :'( mais point de peine dans mes yeux, de l'émotion... je dirais même de l'Emotion (avec un grand E)... _______________________________________________________ Met l'an colie!grizzlii du coiron has writtenCe sentiment d'inachevé me torture l'esprit chaque semaine, quelle fie...Lorsque la fin d'un cycle s'approche, on est forcément plus sensible à tout ce qui nous entoure... L'aventure humaine semble bien plus importante qu'une bonne passe ou un bon plaquage... Mais finalement, sans ces bons gestes, et les résultats qui vont avec, l'aventure humaine est-elle aussi belle ? On ne le saura jamais puisque l'homme qui ré-invente l'histoire n'est pas près de naître (je ne parle pas de ceux qui refont les matchs parce que là, il y 'en a plein les douches et les comptoirs) ! Profitons de l'instant présent, que ça soit au rugby ou autre part et donnons nous les moyens de vivre pleinement nos projets ! Bises petit Pocahontas ! ;) ____________________________________________ Carpe diem !
Votre avis ?
Alors, comment se prépare cette rencontre importante face à Ouest-Provence ?
Les blessés sont-ils rétablis ?
Le grizzli du coiron a t-il retrouvé ses cannes de 20 ans (Qui a dit qu'à 20 ans il n'avait pas de canne ?!) ?
La pluie annoncée sera t-elle un allié ou un paramètre de plus à contrôler ?
___________________________________________________
A quand une chaîne du cable dédiée à l'aventure Tango ?
Votre avis ?
RVD74 has writtenQui a dit qu'à 20 ans il n'avait pas de canne ?!) ?Euh... MOI!!! Il a pas de canne le Grizzli!!! mais un coeur gros comme ÇA!!! ;) (oui je sais, il a des petites sacoches aussi mais bon, on va pas rentrer dans le scabreux non plus...) FORZA TANGO!!! Askatasuna
Votre avis ?
Et oui, dimanche se profile le énième tournant de la saison sur la route bien sinueuse du parcours privadois (qui, il faut bien le dire, ressemble plus à la portion de la D2a entre granacce et moca-croce qu'à la highway 17 entre Orlando et Daytona...)
Dimanche soir, l'avenir des vaincus se teintera de noir ...
Bon, à part ça les tangos n'ont pas pu s'entrainer sur leur pelouse fétiche mardi (la ligne d'eau n°8 était impraticable) mais la bonne humeur était présente sur tous les visages et le match de hand s'est bien déroulé malgré quelques grossières fautes d'arbitrage.
Les derniers réglages avant la joute de survie dominicale se feront ce soir et la "tango attitude" devrait planer jusqu'à dimanche pour apporter la sérénité au groupe et aux coaches.
En attendant lundi pour le compte rendu, je vous embrasse et vous rapelle de rester libres.
A.P. et libertà
Votre avis ?
Attention Ouest-Provence vaut beaucoup mieux que son classement. C'est une équipe très joueuse, et très correcte, il m'ont fait forte impression quand on les a rencontré.
Votre avis ?