Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ARDECHO-NAZIONE (petit sujet surle rugby privadois de caractère...)SCP

Ange Pastucci218 msgpm
Amis du café du commerce virtuel et de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, je viens ici déposer ma contribution hebdomadaire en cette trêve enguirlandée et scintillante, rôteuse et excessive. Après mes égarements spirituels de la semaine dernière qui ont un peu bousculé, à juste titre, certains esprits (qu'ils me pardonnent encore une fois si possible), c'était de l'humour auquel personne n'aurait "cru s'y fier" (du verbe fier=croire). Mettons une croix la dessus et passons à autre chose. 2009 va disparaître, se diluer dans des litres de bises alcoolisées, se dématerialiser avec l'envoi de millions de sms chaleureux (pour orange, sfr et bouygues), se transformer en d'improbables bonnes résolutions et laisser la place à 2010, théâtre d'une renaissance à partir de laquelle tout sera comme d'habitude... Sur ces propos plein d'allegresse (si pouviez voir en ce moment le sourire béat de mon visage et mes yeux petillants et espiègles) je vais aussi vous exposer mes voeux pour cette nouvelle année: - étendre la Fédérale 3 à tous les clubs qui le souhaitent (qu'on se fasse plus chier avec le maintien, la montée ou la descente) - Rajouter 2 à 3 vertèbres à chacun de mes 2èmes lignes (pour qu'il deviennent de vrais 2èmes lignes) - Que Gilbert Montagné arbitre tous les matches de façon à croire l'arbitre quand il dit qu'il n'a pas vu. et surtout que mon chat arrête de me prendre pour un con en réclamant à bouffer alors que sa gamelle est pleine (mais ça, c'est plus personnel). Sur ces états d'ânes, je vous etreints et merci de me lire. PACE E SALUTE A TUTTI ET LIBERTA !!! A.P.

Votre avis ?

kediaves27 msgpm
Amis, frères et autres acteurs partisans de la "tango attitude", je n'en rajouterai point trop car ces propos sont assé éloquants. Je vous souhaites donc à tous et à toutes une bonne année 2010 avec toutes les palabres qui vont avec. [font=Geneva][/font] Je joints à ses voeux toutes mon admiration (une fois de plus) à Ange mais également au Front Révolutionnaire Ardéchois "faction tango attitude" ainsi qu'aux Commando Sudiste d'Adécho Nazion, aux BADRT (basques amoureux du rugby tango), aux CDSARPDMPB ( comité de soutient au rugby privadois des marin pêcheur Bretons), sans oublier le FLPTO "canal rugbystique" (front de libération des produits du terroir occitant) et naturellement aux menbres du FLA (Front de Libération Ardéchois) et tout particulièrement à son bras désarmé "saucissons-caillettes". Bonne année à tous. Libertà per tutti la famiglia Tangos.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Amoureux de l'ovale ! N'essayons pas d'égaler Ange dans ses propos, je ne suis pas capable de faire de la "Pastuccimania ". Sur les coups de 0h00 certains se cacheront, dans des soirées remplies de [s]houblon[/s] champagne et de gens inconnus, pour éviter cette hypocrisie des voeux et d' embrassade (j'en fais partie, je le reconnais ). Je réserve mes propos et mes étreintes pour mes proches et les "vrais" . Nous partirons dans des souhaits remplis de réalisme, de rêve, de folie, d'irréel et d'impossibilité. Aussi, modestement, souhaitons nous chers amis de Rugby Federal .......la SANTE. Et comme disait notre Coluche National : Bon Anus et meilleurs noeux. [color=blue][size=15]PACE E SALUTE A TUTTI[/size][/color]

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Enfin un poste attrayant ou le niveau n'est pas affligeant ..... C'est un moment de plaisir de venir . Chapeau bas MESSIEURS . Tous mes voeux (sincères) rugbystiques , de santé .... Au plaisir de vous lire . amicalement

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
lud has writtenEnfin un poste attrayant ou le niveau n'est pas affligeant ..... C'est un moment de plaisir de venir...
bienvenue à toi lud Il faut faire confiance à l'homme, aujourd'hui plus que jamais. A la paix et à la liberté !!! A.P. PACE ET SALUTE A TUTTI E BON CAPU D'ANNU

Votre avis ?

kediaves27 msgpm
et aux valeurs de la famille tangos !!! ;)

Votre avis ?

grizzlii du coiron25 msgpm
A tous les Gens et non Gens, vous qui nous sublimaient chaque jour de vos propos les plus insolites et incohérents dans ce monde édulcoré par le vaccin de la grippa, les récidives de barbares de la côte d'azur, la crise virtuelle de gens s'enrichissant chaque jour un peu plus, les médias qui nous déculturisent avec des tonnes et des tonnes de programmes à gerber, les mensonges de nos dirigeants qui n'arrivent même plus à se mentir à eux-même et bien tous ces acteurs de cette triste humanité qui a oublié l'homme, je leur dis........ Bienvenue dans le monde du rugby ou nous fêtons chaque dimanche l'homme dans ce qu'il a de plus noble, son âme, sa passion pour son club, la volonté de traverser la tempête, l'orage, de souffrir sur des terrains parfois balayés par le vent, la pluie, la neige mais il retrouvera toujours au sein de ce collectif la chaleur nécessaire pour se redresser et se dire : La TANGO ATTITUDE c'est vachement bien quand même !!!!!!!!!!!!!!! Vous les non gens vous n'aurez jamais votre place chez nous.... Vive l'HOMME. Tangos à la vie, à la mort. Nul ne peut oublier ce que ce club peut vous laisser comme trace dans votre vie. Meilleurs Voeux au monde de l'Ovalie. Merci à ce bout de cuir oval de me laisser l'opportunité d'être là au centre de l'arène avec vous Tangos en 2010.

Votre avis ?

kediaves27 msgpm
d'ailleurs ça fait un bail qu'on l'a pas vu l'homme sur le terrain. bonne année à toi bel étalon

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Yellow has writtenJe me chargerai personnellement de veiller sur son régime et à sa préparation physique sur les piste...
La mission fut rude mais menée à bien par la faction basque amoureuse de la Tango Attitude. Le Grizzli est maintenant prêt, après un séjour en altitude, il est gorgé d'oxygène, de menthe (vive le Get!) et de spécialités à base de fromage fondue qui lui permettront d'affronter la rigueur de l'hiver du plateau. Ne me remerciez pas amoureux de la double passe sautée et du cadrage-débordement, ce fut un plaisir pour moi et et les miens. FORZA TANGOS!!! encore et toujours en 2010. Libertá et GORA TANGOAK! ;)

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
Yellow has writtenNe me remerciez pas amoureux de la double passe sautée et du cadrage-débordement, ce fut un plaisir ...
Si, Si, un grand MERCI à toi Yellow, tu fais preuve ici d'une grande hoSpitalité, qualité multiséculaire des peuples qui ont une histoire. Il ne me reste plus qu'a trouver des "patches" à la tartiflette pour sevrer le Grizzly du coiron qui, j'en suis sûr, va nous montrer la voie. Puisqu'on parle de tartiflette, je me permets de vous orienter vers ce document "civilisation et société" passé récement sur ARTE: [url]http://www.youtube.com/watch?v=ADTzu3_3bjg[/url] Libertà A.P.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Ange Pastucci has written
Yellow has writtenNe me remerciez pas amoureux de la double passe sautée et du cadrage-débordement, ...
Si, Si, un grand MERCI à toi Yellow, tu fais preuve ici d'une grande hoSpitalité, qualité multiséculaire des peuples qui ont une histoire. Il ne me reste plus qu'a trouver des "patches" à la tartiflette pour sevrer le Grizzly du coiron qui, j'en suis sûr, va nous montrer la voie. Puisqu'on parle de tartiflette, je me permets de vous orienter vers ce document "civilisation et société" passé récement sur ARTE: [url]http://www.youtube.com/watch?v=ADTzu3_3bjg[/url] Libertà A.P.
Ange, si je peux me permettre, il te faudra plutôt trouver des patches au chocolat ou aux féculents.... Quant aux bières d'après-match, merci d'en limiter l'accès au Grizzli, il a pris quelques longueurs d'avance... ! ______________________________________ La bise à malococsis ! :P

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
Bonjour à vous tous en ces jours dégoulinants de janvier, pénibles à vivre pour le soleillophile que je suis( mais finalement pas si terribles par rapport à ce qui va suivre). Le sujet d'aujourd'hui n'a aucun rapport avec nos joutes futiles pour un un bien modeste graal ovale mais ceux qui ont l'habitude de Se promener sur ce post savent bien que mes états d'âne (hi-han) dépassent largement les limites d'un terrain de rugby... La vie ne tient qu'à un fil, une lettre pour certains... Prennez le "T", aujourd'hui avec lui, vous êtes au Pardadis mais sans lui, vous êtes en Enfer (s'ils existent bien entendu...) Ma pensée est ce matin pour ces pauvres Haïtiens qui, pour ceux qui le peuvent, se redressent encore un fois après un soubressaut terrestre devastateur... Après Christophe Collomb, les chercheurs d'or, les exploiteurs marchand de café, de sucre, de tabac, des décénnies d'esclavage et la bêtise humaine induite exacerbée par le pouvoir, voilà que la terre "elle même" s'en mêle et devient injuste... Bien heureux les Tahitiens.... Libertà A.P.

Votre avis ?

kediaves27 msgpm
bonne nouvelle petit coach, grace à cette météo capricieuse et des autoritées en proie à la protection de notre chère carré vert, il parrait que ton beau et grand 3ème ligne sera dispo pour le déplacement à St Sat. Il te confirmera ça ce soir sur le tarmak du Lac... Forza Tango

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
kediaves has writtenbonne nouvelle petit coach, grace à cette météo capricieuse et des autoritées en proie à la protecti...
ALLELUJHA !!! et libertà a.p.

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
amis de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, Bonjour ! Ici RADIO ANGE, la radio qui..démange. Après leur repos forcé de dimanche dernier, les gladiateurs ardéchois s'en vont Dimanche prochain exporter la "tango attitude" dans la banlieue avignonaise, à St SATURNIN exactement (saint qui d'ailleurs, n'a rien avoir avec le célèbre canard que, seul les plus de 40, ans ont fréquenté). [img]http://www.meganimation.net/Animes/Images/Saturnin/saturnin2.jpg[/img] Pronostic, perspectives, ambitions, espérances ? ma foi, bien difficile de se projeter, après de longues semaines sans jouer (si ce n'est que nos amis de St SAT on déjà repris la compétition dimanche dernier), on souhaitera juste que notre préparation post-dinde axée sur la méditation en salle et autres techniques orientales à base de plantes (anis, houblon, orge) portera ses fruits. Une info tout de même, juste pour dire que notre président de la fédé (lui même) viendra s'essayer à la Tango Attitude le temps d'un week-end à Privas, le jour de la réception du Pontet (leader actuel...je crois). Vous pensez bien que Ange, toujours dans les bons coups, vous fera un compte rendu complet de ce séjour présidentiel. je vous enlace A.P. libertà

Votre avis ?

tonton lucien0 msgpm
pace salute oh ange belle promo pour les tangos de recevoir ces huiles rugbystiques . maintenant , si le president de l'irb daigne vous rendre visite également , on fait le voyage avec 2 ou 3 parisiens .... a vedacci

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
tonton lucien has writtenpace salute oh ange belle promo pour les tangos de recevoir ces huiles rugbystiques . maintenant , s...
te ringrazzia Ziu lucien ! La visite du président est effectivement un bon coup de projecteur pour le club, l'hospitalité des Tangos est digne de celles de certains insulaires et 2 ou 3 parisiens quels qu'ils soient seront aussi les bienvenus (avec ou sans président !) basgi a.p. libertà

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
amis de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette et qui nous permet de manger toujours au même resto en déplacement, Bonjour. Le voyage à ST SAT aurait pu nous faire le plus grand bien en ce début d'année si nous en avions au moins ramené ce fameux "point de bonus" défensif, petit graal que les clubs modestes (dont nous sommes) s'échinent à conquérir face aux adversaires mieux classés. Cela sentait bon jusqu'à la mi-temps (3 partout) mais s'était sans compter la belle réaction d'orgueil des vauclusiens qui, en 12 minutes, infligèrent un cinglant 17/0 à des ardéchois fatigués, usés, courbés. On cru même sur le banc à une déroute "berrienne" mais, encore une fois, la fraternité mais aussi l'envie, l'esprit d'initiative et la qualité individuelle des tangos leur permirent de recoller aux chaussettes saturninoises. Malheureusement, dans les ultimes instants, après avoir encore une fois repoussé les assauts d'une enièmme cocotte à 16 pattes sur leur ligne, les ardéchois virent disparaitre dans les airs ce fameux cadeau bonux, la dernière ogive de "pierrot la rougagne" fleurtant avec avec les poteaux vauclusiens, hélas du mauvais côté. Le calice fut consommé jusquà la lie car, quelques instants auparavant, les "tangos" virent s'éloigner leur emblématique capitaine sur une civière, l'épaule disloquée par trop de générosité défensive. Dimanche prochain se profile une joute que l'on ne souhaitera pas trop déséquilbrée face aux imposants joeurs du Pontet, sous les yeux du président de la fédération qui nous fait l'honneur d'une petit visite privée. A.P. et libertà !

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Merci pour ce résumé Ange, on attendait ça avec impatience. ;) Bravo (malgré tout) aux Tangos pour leur prestation qui, à te lire, a fait honneur aux couleurs. Je souhaite un prompt rétablissement aux combattants touchés dans leur chair (voire leurs os!). FORZA TANGOS!!!! PS : le grizzli a-t-il joué? Quid du résultat des équipiers "B"? Askatasuna _________________________________________________________________ Dio vi salvi Regina E Madre Universale Per cui favor si sale Al Paradiso.

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
bonjour à toi Ange et bono annado 2010, Décidément, le sort s'acharne sur vous. cette blessure, que je n'espère pas trop grave pour votre capitaine, ne fais pas vos affaires, avant de recevoir un solide morceau.:/ en ce qui concerne le match contre St Sat, j'ai eu des infos, qui mettaient en avant un groupe uni et volontaire à la tâche. La réussite n'était pas présente pour agrafer ce fameux point défensif...dommage. Mme Récompense est un peu ingrate ces jours ci...! mais ce Dimache, ce n'était pas qu'avec Privas :( Adéssias Ange

Votre avis ?

Login / Sign up