Bonjour ami ardéchois..tous d'abord je tenez à vous féliciter pour votre match contre mes amis saint saturninois...bcp de courage, d'envie autant de valeurs qui devraient vous permettre de vous maintenir.
Ensuite je voulais prendre des nouvelles de votre 3ième ligne..qu'est ce que donne le diagnostique ?
amitié
Votre avis ?
gb84, merci de ta délicate attention,
notre capitaine, qui en a vu d'autres, s'est luxé l'épaule sans, a priori, trop de complications articulaires; au delà de la souffrance pour la lui remettre en place, il sera absent des terrains quelques semaines... une raison de plus pour qu'on se se bouge la figue afin de lui permettre de jouer encore en fédérale 3 l'année prochaine.
Forza Tangos
A.P.
libertà
Votre avis ?
Et oui, encore une fois, c'est le corps meurtri et le moral dans les chaussettes que je me rendrait ce soir à l'entrainement. Pas de points, juste les yeux pour pleurer face à une équipes largement à notre porté à qui nous avons lâché généreusement un bon quart d'heure, ce qui nous à couté le match et le bonus défensif. Et oui Mme Récompense souris donc bel et bien aux audacieux.
Nul doute que nous le seront lors des joutes à venir, notre survie en F3 en dépend et personne côtés Tangos ne veut descendre.
C'est donc le sac remplie d'envie, mes couilles bien accrochées et un mental à toutes épreuves que dimanche je me rendrait au stade du Lac.
Car n'en déplaise à certain, oui nous avons notre place à ce niveau de la compet. et oui nous allons le prouver.
FORZA TANGO.
et vive l'Ardèche libre.
Votre avis ?
kediaves has writtenEt oui, encore une fois, c'est le corps meurtri et le moral dans les chaussettes que je me rendrait ...Eh ben en voilà une belle motivation ! Courage à tous les tangos et je croise les doigts pour dimanche ! _______________________________________ 80% dans la tête !
Votre avis ?
Bongiornu Ange,
Ce qui est bien avec toi, ce sont tes commentaires. On ne peut deviner le score, la prestation, et si tu es envahi de joie ou de tristesse.
A l'image de ta poule 4, ils sentent toujours le thym et la farigoulette, agrémentés d'images, de bons mots avec un soupçon de déception et un gros nuage d'espoir.
Tes troupes ont l'air de prendre du plaisir (pas que dans tes commentaires mais surtout dans leurs prestations remplies de générosité mais pas payées) nous .............NON.
Dimanche, nous allons à Grasse et nous espérons gagner le ... toss.
Ton prochain dimanche s'annonce délicat avec une victoire nécessaire. Et si victoire il y a, je verrais bien, en plus de tes commentaires élogieux, le boss de la FFR, accompagné par un toujours jeune guitariste, chanter Ardécho !! ou Felicie Aussi !! et tous deux inondés de houblon.
Bona furtuna
Votre avis ?
La Perruche has writtenBongiornu Ange, Ton prochain dimanche s'annonce délicat avec une victoire nécessaire. Et si victoire...Salut à toi bel oiseau Plaisir, plaisir, voilà le maitre mot, celui qui devrait nous guider à chaque instant, mais quelle est réellement sa place dans ce TGV hétérogène qu'est le monde actuel ? je vous le demande mon bon monsieur... Soit, il nous reste l'onanisme, le houblon (comme tu le dis souvent, toi grand phytothérapeute) et l'écriture car, et tu t'en doutes bien, le premier servi quand j'écris ces lignes ... c'est bien moi ! Pour ce qui est de dimanche, on laissera un moment l'onanisme pour l'onirisme car une victoire contre le pontet semble, en l'état, fort improbable, je n'ai pas dit impossible. Que les yeux de notre boss fédéral national soient tels que les forces du bien, transformant mes avants chétifs mais courageux en guerriers Jedi et mes arrières espiègles en lutins inssaisissables (putain, ça fait beaucoup de s) et je me transformerais alors en maitre yoda (j'ai déjà la taille) avec 900 ans devant moi pour savourer mon ... Plaisir; plaisir, plaisir, voilà le maître mot , mais ça je l'ai déja dit. Je t'enlace A.P. Libertà
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenMon Ange, Entouré du Larousse et du petit Robert, il faut que je devienne Maitre Capello (tu sais-à l'image de Saturnin- le tps que les - de 40 ans de peuvent connaitre). Que de bons mots, moi qui suis habitué au NESTOR du Dauphiné Libéré (après les sports bien entendu) à la lecture de tes commentaires j'apprends.....la masturbation intellectuelle ! Habitué à grosse courge, perches, houblon, pagelles, "remets ça, c'est la mienne", qq bons mots sur le sexe féminin........ je me cultive . Et qu'est ce que c'est bon que M6 nous repasse la série des Stars Wars. Que la force soit en vous ce dimanche face au maitre ....de la poule.La Perruche has writtenBongiornu Ange, Bona furtunaSalut à toi bel oiseau Plaisir, plaisir, voilà le maitre mot, celui qui devrait nous guider à chaque instant, mais quelle est réellement sa place dans ce TGV [color=blue]hétérogène[/color] qu'est le monde actuel ? je vous le demande mon bon monsieur... Soit, il nous reste[h=#00CCFF] l'onanisme[/h], le houblon (comme tu le dis souvent, toi grand [h=#00CCFF]phytothérapeute) [/h]et l'écriture car, et tu t'en doutes bien, le premier servi quand j'écris ces lignes ... c'est bien moi ! Pour ce qui est de dimanche, on laissera un moment l'onanisme pour [h=#00CCFF]l'onirisme[/h] car une victoire contre le pontet semble, en l'état, fort improbable, je n'ai pas dit impossible. Que les yeux de notre boss fédéral national soient tels que les forces du bien, transformant mes avants chétifs mais courageux en guerriers Jedi et mes arrières espiègles en lutins inssaisissables (putain, ça fait beaucoup de s) et je me transformerais alors en maitre yoda (j'ai déjà la taille) avec 900 ans devant moi pour savourer mon ... Plaisir; plaisir, plaisir, voilà le maître mot , mais ça je l'ai déja dit. Je t'enlace A.P. Libertà
Votre avis ?
Salut Ange, heureusement que dans ta jeunesse tu nous parlais pas comme cela, mais aujour dhui c'est un bonheur de te lire. Devines qui m'a apris cette chanson: "encore une boiteuse qui revient du marché avec dans sa hotte des oeufs à plein panier..." et oui car tu chantes aussi bien que tu ecrits, bon pour ce qui est d'entraineur les résultats ne sont pas à la hauteur de ta prose mais...:lol::P:P mais si tous les entraineurs du monde étaient comme toi au secour les troisièmes mi temps ;)
Votre avis ?
amis de la poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, bonjour!
Les grands évêques bigourdans n'auront pas a ouvrir de nouveau dossiers sous leurs hospices lourdais, le miracle n'a pas eu lieu.
Le pontet-Avignon est reparti vainqueur du stade du lac et ce de la manière la plus juste qui soit.
Dès la 6 ème minute, la machine à 16 pattes anglophone a franchit la dernière ligne ardéchoise et peu après, un boulet de canon (également polyglotte) transperça par un remarquable "strike" la défense "Tango". La messe était dite et les sourcils se fronçaient d'inquétude souS la cahutte privadoise. Un courage énorme et une solidarité sans faille ont, encore une fois, permi aux "amateurs" oranges de redresser la tête et tout le reste du corps souvent mis à mal. Le score est donc resté dans des proportions acceptables, ce qui, comptablement ne nous satisfait guère. Pour être plus clair, nous avons hier assisté a un combat de judo gagné par un +120kg (ceinture noir 8ème dan, salarié), contre un -65kg (ceinture verte à bretelles) qui l'a cependant aggacé en lui mordant les chevilles.
Dimanche, reception de nos voisins riches de 3 Chateaux; Encore un grand moment d'incertitude...
Libertà
A.P.
(quant à la boiteuse, elle avance encore...)
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenamis de la poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, bonjour! Les grands évêques bigourdan...Salut Ange , Dirigeant au RC TRICASTIN et grand amateur de verbes , j'ai hate de mettre un visage sur celui qui manie si bien le mot et anime avec joie ce symphatique forum J'espère que quoi qu'il en soit nous pourrons partager le houblon qui accompagne nombreux clubs houses les dimanches aprés-midi . Pour info j'ai envoyé tes ouvrages à Jacques VERDIER du MIDOL et il souhaiterai t'offrir une rubrique sur le jaune ;) A dimanche ...
Votre avis ?
tiens debout has writtenSi cela pouvait être vrai, ça nous donnerait une bonne raison d'acheter le midol chaque semaine ! Merci encore pour ce récit qui nous fait survoler le carré vert avec délice et enchantement ! Bon courage aux Tangos pour ce derby si important ! ___________________________________________ Le Grizzli est-il toujours en vie ?Ange Pastucci has writtenamis de la poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, bonjour! Les...Salut Ange , Dirigeant au RC TRICASTIN et grand amateur de verbes , j'ai hate de mettre un visage sur celui qui manie si bien le mot et anime avec joie ce symphatique forum J'espère que quoi qu'il en soit nous pourrons partager le houblon qui accompagne nombreux clubs houses les dimanches aprés-midi . [b]Pour info j'ai envoyé tes ouvrages à Jacques VERDIER du MIDOL et il souhaiterai t'offrir une rubrique sur le jaune ;)[/b] A dimanche ...
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenamis de la poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, bonjour! Le pontet-Avignon est repart...Hola Ange ! Maitre Yoda n'a donc rien pu faire et perdu tu as. Vainqueur, sur le pré, le Pontet est reparti. Même si coeur et tête embrumés, vainqueur en chants as tu été ?? Sache que pour nous aussi c'est dur même si amélioration il y a eu. Plaisir trouvé ce week avec les experts. Non pas Horacio à Miami, mais des handballeurs bondissants, courageux, solidaires, excellents et combattants. Plaisir j'ai eu dans cette grande équipe nationale de HANDBALL à défaut, dans le rugby, pour nos équipes régionales d'en avoir. Courage et motivation tu trouveras. Ce dimanche vaincre et tes doutes enlever. Chanter la boiteuse, alors force et plaisir tu trouveras. Bona furtuna
Votre avis ?
Amis du ballon qui rebondit dans tous les sens, il est évident que le match contre Le Pontet ressemblait plus à La Grande Vadrouille qu'à la guerre des étoiles, et les quelques citrouilles que les Tangos ont balancé n'ont guère perturbé la trjectoire des Vauclusiens bodybuildés et polyglottes...
Sur ce, la kermesse continue et l'adversaire de Dimanche sera tout aussi redoutable car bien que le tricastin soit réputé pour ses truffes, elles ne seront pas, hélas sur le terrain dimanche. Les Pieds Nikelés oranges et noirs seront encore une fois à pied d'oeuvre contre les voisins drômois avec comme seul objectif la prise de plaisir que pourrait leur offrir une victoire.
en attendant, restons libres et en paix.
A.P.
libertà
Votre avis ?
Voilà le sort continue de s'acharner, même l'éponge magique n'y peut rien, bien sûr il ne s'agit pas de pb majeurs mais la vie parfois nous joue des tours. Elle vous use et vous ôte l'énergie dont vous avez besoin pour penser à autre chose. J'en suis là, je n'oublie pas. Mais parfois nous ne choisissons pas. J'espère que les choses vont s'arranger d'ici peu, il en est ainsi. W
Votre avis ?
amis de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, Bonjour !
c'est l'âme grise et avec l'encre noire que je viens déposer ici, sur ce coin de zinc virtuel, les états d'âmes d'un philantrope passionné.
Je ne parlerai pas du match qui a opposé une vraie équipe (def: Groupe de personne ayant le même but ou devant accomplir un travail commun) tango mais faiblissante à une autre équipe sans grand génie mais sûre de son fait, patiente et qui n'a finalement pas eu a forcer son talent pour faire respecter les lois de la nature et du nombre.
Je ne vous parlerais pas non plus des rugbymen, mais plutôt des hommes, ceux que j'ai vu vers 17 heures, fourbus, assis sur des banc, les mains (et le reste) entre les jambes, la tête enfouie dans des épaules concassées, les yeux fixés sur le bout des chaussures crottées, dans ce vestiaire sentant le camphre et la transpiration, devenu soudain tombeau alors que, 2 heures avant, il était "temple" où l'on se promettait la victoire à coup sûr, les yeux dans les yeux...
Que dire et que leur dire ? Tout simplement qu'ils sont des hommes, des hommes avec leurs qualités et leurs défauts mais surtout des hommes avec leurs limites.
Nous tirons sur une corde depuis trop longtemps, toujours ensemble, mais depuis trop longtemps. Hier, elle nous a pété dans la gueule. Ca fait mal.
Oh les gars ! vous savez quoi? j'ai trouvé une autre corde au fond de mon sac !!!
Rendez vous dimanche avec le sourire !!!!
Libertà
A.P.
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenamis de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, Bonjour ! c'est l'âme grise et ave...merci pour ces quelques lignes que nous prenons plaisir a lire chaque semaine........et merci pour la réception d'après match........bonne continuation ...sportivement ;)
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenamis de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, Bonjour ! c'est l'âme grise et ave...Accrochez vous les Tangos ! La saison n'est pas terminée et tant qu'il y a de la vie (ou des joueurs de rugby en vie), il y a de l'espoir ! _______________________________________________ Merci encore pour ce résumé !
Votre avis ?
hors sujet !
amis de cette poule 4 aux odeurs de thym et de farigoulette, je me permets de vous balancer ce petit article sur "nos chers diparus", loin des passions excessives liées à une montée ou une descente...
J'en ai quelques uns sous le coude mais aujourd'hui je vais vous parler d'un geste oublié: la passe plongée.
Qu’il était beau… suspendu dans les airs, en lévitation dynamique, les yeux fixés sur l’offrande qu'il venait d'envoyer à son compère de la paire, ce numéro 10, complice de toutes les combines, de toutes les mauvaises passes, ce frère de charnière dont il ne se séparait que de temps en temps, pour aller faire sauter le verrou d’un côté que tout le monde supposait fermé. Bref, qu’il était beau dans ce geste ultime, ce saut de l'ange, permettant la survie du ballon, permettant de l’extraire de cette fange boueuse, issue d’une lande de terre que le monstre à 16 pattes s’était chargé de labourer dans une lutte sauvage, emmêlé contre les autres, les frères ennemis, qui, eux aussi auraient bien voulu offrir à leurs lutins de derrière, ce précieux morceau de cuir.
Mais ensuite, alors que tout le monde (joueurs, arbitres et spectateurs) avaient leurs yeux kidnappés par le ballon volant, saisi par le suspens d’une attaque en ligne ou dans l’attente d’un geste de funambule d’un ¾ en liberté, notre homme, abandonné par ses compagnons de joute, perdait alors toute son importance.
Oubliant son corps, le boulot accompli, il allait s’aplatir comme une grosse merde dans la première flaque, telle la bouse d’un taureau andalou sentant bien que le guignol à cheval qui s’agite devant lui n’est pas là pour l’inviter à de sympathiques agapes. Le ballon était déjà bien loin, il ne lui restait plus qu’à se relever ruisselant de terre liquide, les bras ballants, n'ayant de neuf que le numéro que l'on pouvait à peine deviner sous ses épaules fourbues.
Pendant tout ce temps, le jeu s’était poursuivi; maintenant il y avait « touche ».
C’était pire……
libertà
A.P.
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenhors sujet ! amis de cette poule 4 aux odeurs de thym et de farigoulette, je me permets de vous bala...Salut Ange !! La déception (tout au moins du score) du dimanche te fait délirer sur le chant du cuir. Effectivement quel beau geste, quel bel homme, quelle habilité pour ce 9 qui devait transmettre ce ballon en cuir véritable pouvant peser certains dimanches 2 tonnes. Tu nous feras bien entendu la rentrée en mêlée avec 10m de recul ou les recommandations actuelles étaient remplacées par les coups de tronche résonnant sur le pré et faisant saliver de plaisir les anciens.... Sinon donne moi aussi un bout de ta nouvelle corde que tu as trouvée au fond de ton sac. Nous en avons nous aussi bien besoin, bien que je dois reconnaitre une amélioration de nos troupes. Mais amélioration complétement annihilée par le passage sur le coté obscur de notre force où le temps de finir un 1/2 de houblon surgissent une faiblesse technique, de l' émotion, de la peur, des erreurs grotesques et une incapacité à gérer un match relativement facile. A dimanche Ange avec le sourire !
Votre avis ?
Amis de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette et qui va bientôt pouvoir s'enivrer du chant des cigales, bonjour!!!
Pour la St Valentin, les Tangos ardéchois organisent une excursion en Camargue, là où le rhône a décidé de se prélasser entre marais salants, manades et vestiges romains, dans cette bonne vieille ville d'Arles, entre Alpilles et Méditerranée.
Nos vaillants privadois, réunis hier soir autour d'un Curry de poulet, sont donc fins prêts et ne jouerons pas "l'arlésienne", en ce jour promis aux aggapes amoureuses. La seule nuance proviendra sûrement de la bise, pourtant si langoureuse quand elle vient d'une bouche pulpeuse mais pouvant être glaciale quand elle vient du nord.
Sur ce, je doute que nos amis arlésiens nous attendent avec des roses et des dessous "sexy" et je pense que nos futures etreintes seront plutôt viriles.
Que Valentin, Roméo et autres Cyrano dorment tranquilles, ce n'est pas demain que s'écrira une des plus belles page du romantisme de l'histoire...quoi que !!!
A.P.
libertà
Votre avis ?