Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quid de l'équipe de Vitrolles

bl06613 msgpm
Est-ce qu'une équipe va rester à Vitrolles suite à la séparation avec Marseille? Et à quel niveau pourrait repartir cette équipe ? Le rugby est-il fini à Vitrolles ?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Le MVR devient le Stade Phocéen Marseille Vitrolles Rugby en fusionant avec le RCME

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Pas de séparation avec vitrolles l'amis ...

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Exact pas de séparation mais un changement d'appellation. L'entente Aubagne Marseille Est n'est plus puisque le RCME entre dans la nouvelle appellation.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
un club de 600 joueurs voila qui devrait pousser la Mairie de Marseille à tenir ses engagements

Votre avis ?

stade_phoceen28 msgpm
domenge has writtenun club de 600 joueurs voila qui devrait pousser la Mairie de Marseille à tenir ses engagements
tu exagères un peu domenge....si on aura 300 licenciés cela sera déja pas mal!!!

Votre avis ?

dojo132 msgpm
mvr + marseille est PLUS DE 700 jeune .. pas belle la vie avec tout c petits

Votre avis ?

kelval978 msgpm
dojo13 has writtenmvr + marseille est PLUS DE 700 jeune .. pas belle la vie avec tout c petits
Pour les enfants d'accord (quoique, ça suppose une formidable coordination et je demande à voir). Mais quid des rugbymen qui jouaient à niveau amateur? Déjà des Vitrollais il ne doit plus en rester des masses au club (j'ai joué contre eux en réserve PH il n'y a pas si longtemps de ça alors je sais s'ils ont le niveau, même pour une réserve de F1...). Vous allez créer des équipes 3 et 4?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
pour les jeunes la coordination ne change pas trop A priori il y a toujours trois terrains ST Menet, Couderc et Vitrolles Couderc ne beneficie pas de local d'accueil et les tribunes ne seront pas pretes avant au mieux fevrier 2011 donc plus de 8 mois de retard ......pour le moment La ville de Marseille a décidé de diviser par 2 la subvention promise pour 2009 2010 soit 150 000 E en moins, itou pour la Mairie de Vitrolles pour 30 000 E pour les Séniors 2 équipes 1 et b......c'est peu pour féderer, mais il faut du fric et le moment parait difficile. l'association qui gère jusqu'à la B se débat avec les subventions, la SAOSP paraissait "plus riche" mais la DNACG serait pas d'accord et a demandé de revoir la copie en demandant la rétrogradation en Fed2 .....menace ou décision ?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ce que je veux dire, c'est que c'est bien beau les "grands clubs" à Marseille, mais il ne restera bientôt plus un endroit pour jouer réellement au rugby à moins de 30 minutes de route de Marseille centre, si ce n'est pas déjà le cas... Pour ceux qui ont envie de jouer au jeu appelé rugby, comment font-ils?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
tu sais pour jouer au rugby à Marseille il reste encore des clubs au hasard Marseille Huvaune en 3 eme serie Le SMUC Il y a 3 ou 4 équipes de véterans très actives le pb les stades ....tu sais autant que moi qu'il faut de l'herbe pour jouer au Rugby et il faut donc que la municipalité s'y colle Donc on arrive à un cercle pas obligatoirement vertueux qu'il faut un nom pour faire construire des stades et rebooster le Rugby à Marseille et environs proches

Votre avis ?

stade_phoceen28 msgpm
Concernant les stades : l'ojectif est à 2013 avec le nouveau stade Delors, car il faut avouer que Couderc c'est pratique pour personne sauf pour les habitants de St Joseph et St Menet est une offense à la pratique du rugby.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
oui mais n'as tu pas peur que DELORS ne serve pas aux minots pour ne pas l'abimer et je ne sais pas si le terrain d'entrainement contigu a survécu au projet 2013

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Êtes vous surs que Vitrolles va continuer avec Marseille ? J'ai eu un autre son de cloche de Vitrolles ? a voir donc . surtout que je vous informe que Marseille est rétrogradé en F2, ce n'est pas une saucisse, la FFR ne soutiendra pas Marseille pour le maintenir en F1, je ne vous raconte pas des histoires . Enfin, je vous précise que Vitrolles, fait partie de la communauté du pays d'Aix et que le dernier grand responsable de ce club de Vitrolles a démissionné de toutes fonctions de MRV il y a 6 mois, il a rejoint depuis le PARC .

Votre avis ?

stade_phoceen28 msgpm
et tu le tiens de où, marseille en fédérale 2 ????? regarde un peu ce qui se passe dans ton club, ca nous fera des vacances.

Votre avis ?

moi130143 msgpm
ECOUTE BOUQUIN arrete de dire des conneries ...tu ne sais rien et tes dire ne sont pas verifier pourquoi tu dit que mon club decend en F2 tu fait partit de la dnacg ou de la fede ???non je pense alors arrete de dire n importe quoi ...ou si tu est sur de toi lache ton indentité ton club et pourquoi du raconte tout ca

Votre avis ?

moi130143 msgpm
et tu sais bouquin mon petit joue au club que l equipe soit en f 1ou F2 il sent bas les machins lui il veut vivre rugby manger rugby dormir rugby mais quand il vas sur le forum du rf il devien fou de voir que tu crache sur sont club alors avant de raconter tes connerie verifie tes sources et moi je le soutien alors gros quand tu veut lache ton identiter et en suite on en discute autour d un verre quand tu veut

Votre avis ?

moi130143 msgpm
et se qui y est de vitrolles ne regarder pas chez les grand mais plutot chez les jeunes c petits de vitrolles sont super allez leur demander et vous verez

Votre avis ?

domenge773 msgpm
bouquin has writtenÊtes vous surs que Vitrolles va continuer avec Marseille ? J'ai eu un autre son de cloche de Vitroll...
chacun recrute qui il veut et qui il peut.Même là tu te trompes , pour en avoir parlé avec lui il y a une semaine il va ou on l'invite. Ce qu'il y a de détestable dans tes propos et ceux des autres charognards qu'on retrouve sur ce forum, c'est que vous préferer descendre les clubs voisins que les défendre Il faut que tu comprennes que le rugby du 13 a besoin de clubs forts et à haut niveau si on veut exister face à l'OM. Si on passe notre temps à nous flinguer personne ne voudra nous aider. en plus les minots ils ne comprennent pas qu'on n'aime pas leur club

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
bouquin ferme maintenant après il sera trop tard

Votre avis ?

Login / Sign up