et du coup quelqu'un a une idee pour les quarts sachant que nous a palavas nous serons pas premiers des premiers alors que nous avons qu'une seule defaite.....vive le comité
Votre avis ?
Le comtité te salut mon chez MHRC loool on s'en fou de pas etre premier des premiers!!! tu es au courant des radar a la mosson?? lol
Votre avis ?
Normallement vous etes premiers. Enfinc'est mon avis, il y a eu des points rehaussé dans votre poule car sinon nous à valence on ne jouerai pas contre cote vermeille.
Votre avis ?
On a 40pts au classement, ce qui equivaut a nos 13 victoires et notre defaite, rien en ce qui concerne nos deux match non joué contre limoux.....
Votre avis ?
A mon avis ne te fit pas directement au classement dui site ffr. Enfin on verra bien mais j'avoue que c'est assez blazant pour vous
Votre avis ?
A mon avis notre super comité n'a rien calculer de tous ça, ils on fait pareil la saison passé. Par contre attention quand même au point punis à partir de 60 jours je crois on perd un point et plus on n'a de jours punis plus on en perd dans la limite de 4 après c'est interdiction de phase finale, c'est peut être cela qui à bougé les classements.
Votre avis ?
Petite rectif le classement final:
[url]http://www.cmp-rugby.com/medias/__EPREUVES/CLASS_et_BARR__reichel_B_2010.pdf[/url]
Et palavas est bien premier des premiers.
Votre avis ?
lol Merci bien ryry tout est plus clair maintenant:P et pumba et fais gaffe pour les radars ce matin je les ai vu a coté de mermoz ils se rapprochent de chez toi!!!
Votre avis ?
Victoire de Valence 27 à 5 contre une équipe de Cote Vermeille qui est passé à coté de son match
Votre avis ?
D'après les 1er résultats des barrages on n'a bien la confirmation que la poule 1 et 3 sont les plus relevées en attendant l'isle jourdain au prochain tour. Dans la poule 2 gimont, balma (face à blagnac dernier qualifié et meilleur 5 ème), pamiers sont sortie.
Votre avis ?
Donc maintenant les quarts de finale sont ceux la:
Q1: Palavas contre Es Catalane
Q2: L'ilsle Jourdain contre Tournefeuille
Q3: Graulhet contre Carcassonne
Q4: Valence d'Agen contre Blaganc
Votre avis ?
Purée de nous autres, je viens de relire tout le site et je me rends compte qu'au niveau du Comité c'est autant le bazar que l'an dernier. Aller bon match à vous tous les gars et que les meilleurs gagnent. ;);)
Amitiées sportives Light31
Votre avis ?
mes pronos
palavas, l'isles jourdain; graulhet, valence continuent.
Votre avis ?
Je rapelle que les demis finales Grand Sud opposeront:
_ Vainqueur Palavas / ES Catalane contre vainqueur Valence / Blagnac
_ Vainqueur Graulet / Carcasonne contre vainqueur L'isle Jourdain / Tournefeuille
Votre avis ?
Vous conaissez les terrains pour les quarts??
Votre avis ?
Les quarts ne sont meme pas affiché sur le site de la FFR alors les terrains...
C'est quand meme assez catastrophique l'organidation du comité. Pour les barrages, des collegues de Gimont n'ont sur leur terrain que le vendredi apres midi pour jouer le dimanche. Alors aprés pour oraganiser supporter et deplacement de l'équipe c'est assez galère.
Votre avis ?
Mes pronos:
Palavas (peut etre la plus grosse équipe), Tournefeuille (l'isle jourdain était 1er de poule ex aequo avec balma qui s'est fait éliminer par blagnac 5ème), Graulhet (ça va pas se jouer à grand chose face à carcassonne), Blagnac (qui fini en boulet de canon et valence qui n'est pas arriver aller gagner là bas alors qu'il jouait la 1 ere place lors de la dernière journée)
Votre avis ?
Sur le match Blagnac / Valence c'est nous qui avons perdu le match seul. Ils n'ont rien montré et dimanche ce sera totallement différent.
Votre avis ?
si vous agacez leur 5, vous aurez une montagne de pénalités et ils joueront en infériorité numérique une grande partie du match....
de toute façon, je crois que vous n'avez pas besoin de cela pour gagner.
Comment s'est passé votre barrage, quel est le niveau de l'équipe que vous avez rencontré?
En tous cas je vois bien une finale Palavas/ l'isles jourdain
Votre avis ?
On a joueait contre Cote vermeille. D'entrée on a mis la pression et su marqué. Cependant, je n'ai pas trouver qui'ils avaient beaucoup d'envie sur ce match.
Votre avis ?