Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichels B en Midi-Pyrénnée

willoulevalencien153 msgpm
Defaite de Valence à Tournefeuille mais une honte d'arbitrage qui as largement influencé le résultat pour l'équipe recevante.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
arrete de te te plaindre un peut la victoire et meriter

Votre avis ?

veritas8118 msgpm
quelqu'un peut il me dire comment s'est déroulé la rencontre ?? victoire volée ou mérité??

Votre avis ?

poulet249 msgpm
pour moi elle et merité c mec de valence d agen ce prenne pour des cadors arrete pas de parler a l arbitre et apres c tournefeuille qui a eter avantager . il reve non

Votre avis ?

veritas8118 msgpm
tournefeuille a mérité sa victoire d'apres tes dires. mais d apres toi dans quel domaine ils ont dominé cette belle équipe de valence???

Votre avis ?

9valencien25 msgpm
"poulet", je suis pas du genre a dire apres un match que c'est la faute de l'arbitre ou quoi que ce soit mais il faut dire que l'arbitre n'a pas été neutre durant la deuxieme periode. combien de pénalités ont été sifflés alors qu'elle n'avaient pas lieu d'etre? apres que tu dise qu'on est des cador c'est toi qui le pense car croit moi qu'on ne se monte pas du tout le bourrichon loin de la! on se l'est monté une fois contre graulhet chez eux et croi moi ca nous a servi de lecon! Donc pour moi cette rencontre me laisse un gout d'amertume et d'injustice mais cela ne regarde que moi

Votre avis ?

Au fait poulet essaye de t'acheter un dictionnaire d'abord. Allez c'est bon vous avez mériter la victoire. Ok, on se prend pour des cadors. C'est bon tu es heureux la tu peux arreter de te masturber le cerveau?

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
tuc 24 lsa 8

Votre avis ?

pumba25 msgpm
Poule 1: Palavas 44 - 7 Carcassonne

Votre avis ?

Quelqu'un connaistrais t-il des dates des phases finales du championnat de France?

Votre avis ?

pumba25 msgpm
Phases finale du Championnat de France pour toi willou, j'ai le 18 avril comme date pour les 16eme, j'ai pas plus désolé.

Votre avis ?

pumba25 msgpm
Quelqun pourrai donner des infos sur les resultat du week end pour nos 3 poules, car aucuns ne figure deja sur la FFR a part le notre, avec une petite victoire chez l'entente cote vermeille 10 à 20.

Votre avis ?

ryry37 msgpm
Pour la poule 3 encore du grand n'importe quoi de la part du comité midi Pyrénées qui a annuler tous les matchs jeune et sénior alors que la météo annoncer un temps froid mais ensoleillé. Le comité à intérêt d'ouvrir une date supplémentaire à la fin de la phase retour sinon le championnat va être faussé par des péréquations. Avec 2 matchs en 1mois et demi il ne manquerai plus qu'il y est des matchs en moins.

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
je sais pas ailleurs, mais à lSA c'était vraiment injouable, 5 cm de neige glacée sur le terrain et la température qui n'est pas passé au dessus de 0 depuis 1 semaine.

Votre avis ?

nutellaman82 msgpm
A quand la rencontre Valence-Gimont, hein willou? le perdant pourra se venger a l'IUT!!

Votre avis ?

pumba25 msgpm
En parlant de perequation, nous en poule 1 Limoux a declaré forfait avant le debut du chmpnt et a donc etait supprimé de la poule, on perd donc 6 pts, car avec Bagneres en poule 2 et canton nord qui sont aussi forfait en poule 3, vous avez tous les pts victoire allez et retour. Un peu en defaveur des club de poule 1 pour la qualif et les classements.....

Votre avis ?

nutellaman8 arrete de faire le barbot (sans jeu de mot iutesque).

Votre avis ?

ryry37 msgpm
En poule 1 normalement le comité doit tenir en compte qu'il y est une équipe en moins à la fin de la saison si ce n'est pas le cas il est vrai que c'est pénalisant. En poule 3 le comité à appliquer les péréquations pour Sor agout/ Tuc et Bressols/valence du grand n'importe quoi sachant que Bressols n'avait pas de problème de terrain pour jouer la rencontre mais le comité en a décider autrement. C'est tous de même pénalisant pour les 2 équipes valence n'a marqué que 2,37 points (ils venaient pour en prendre 3, important en vu de la 1er place) et Bressols 1, 63 points (ils attendaient valence pour prendre 3 points pour une hypothétique qualification et un match retour très attendu). On n'a la même chose pour le Tuc et Sor agout (maintenant le terrain de Sor agout était peut être impraticable). Pour finir c'est incroyable le comité midi Pyrénées est catastrophique il évoque des intempérie pour toute la région et annule les matchs, alors que les terrains ne sont pas interdit. " Juste pour info j'ai vu un match à Saint Lary le même dimanche avec un stade couvert de neige"

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
LSA 11 Blagnac 13

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
le week-end prochain, LSA ne pourra se déplcer à Valence faute de combattants valides, toutes nos excuses aux différentes équipes de la poule et en particulier Valence.

Votre avis ?

Login / Sign up