LION 26 has writtenVive le R O C ( Rhone Ovalie Club ) , c'est le nom de ce nouveau club issu de la fusion Valence - La...C'est bien Lion26 de défendre ta position contre vents et marées. Mais force est de reconnaître que les conditions dans lesquelles cette fusion a vu le jour sont plus que moyennes. Quant au fond, on voit tous que cette fusion est née essentiellement de deux éléments : un égo surdimensionné et un déficit à combler. Les fondations me semblent donc très légères. Va donc falloir construire très très vite. Les dirigeants semblent l'avoir bien compris en prévoyant une quinzaine de contrats pro d'entrée. Qu'ils n'oublient pas de payer les charges sociales...
Votre avis ?
un conseille montez la solide tres solide votre equipe ,car la saison prochaine vous allez etre l'équipe a battre comme Marseille en f1, personne n'aime les équipes bling bling ,pleines de tunes qui ce la pètes ,et quant on a l'ambition de monter on emploi le conditionnel ces plus respectueux
Votre avis ?
cub1984 has writtenun conseille montez la solide tres solide votre equipe ,car la saison prochaine vous allez etre l'éq...Et quand on vient sur un forum , on apprend d'abord à écrire !!!!!! :P :P ;)
Votre avis ?
D'accord pour la professionnalisation du rugby , ça a permis une belle évolution du jeu , de la préparation des joueurs , des contrats , du spectacle ... mais il y a de clubs qui ne connaitront plus ce haut niveau et ce n'est pas une fusion contre nature ou autre arragement copino-politco-financier qui sauvera cette situation !!
quand on voit marseille se débattre régulièrement dans des difficultés comptables , on se dit que pour faire un club même pro , l'argent ne suffit pas il faut une histoire,un coeur ... et quand on unit deux villes aux moyens limités en faisant table rase de l'histoire des deux clubs on se retrouve avec un budget qui restera faible pour exister au niveau supérieur et surtout plus d'histoire de club donc pas d'âme donc condamné....
L'initiative de créer (maintenir) ce club de lavoulte ne doit pas inquièter le futur grand ROC ...:D:D
laissez vivre les clubs qui ont d'autres objectifs que l'ambition et l'argent ...
et que ceux qui ont véritablement les moyens, réussissent à leur niveau et le rugby continuera d'exister !....;)
Votre avis ?
LION 26 has writtenje suis pas trop doué en orthographe mes je pense qu'il ya pire sure le forumcub1984 has writtenun conseille montez la solide tres solide votre equipe ,car la saison prochaine v...Et quand on vient sur un forum , on apprend d'abord à écrire !!!!!! :P :P ;)
Votre avis ?
Bonne chance au ROC, même si je suis très sceptique sur ces fusions qui foirent dans 90% des cas... (demandez aux bordelais...) .
Par contre vous auriez pu faire mieux pour le nom ... Le "Rhône Ovalie Club" c'est où ça? à Lyon?
Votre avis ?
seraient annoncés au LVR : coste chauvin - devès - robert - fuzier - lavis - tournayre -
à confirmer....
Votre avis ?
dauphinois-basque has writtenBonne chance au ROC, même si je suis très sceptique sur ces fusions qui foirent dans 90% des cas... ...Alors là , entièrement d'accord avec toi sur le nom !!!! pas terrible !! quant aux fusions ,quoiqu'en disent certains ,il y en avait quand mème quatre cette saison en poule 4 ( st raph -Fréjus , Hyères -Carqué , Chateauneuf - Orange et la vallée du gapeau ) donc pourquoi pas nous ?
Votre avis ?
LION 26 has writtenMoi je propose le CROC (Côtes du Rhône Ovalie Club) :)dauphinois-basque has writtenBonne chance au ROC, même si je suis très sceptique sur ces fusions qui...Alors là , entièrement d'accord avec toi sur le nom !!!! pas terrible !! quant aux fusions ,quoiqu'en disent certains ,il y en avait quand mème quatre cette saison en poule 4 ( st raph -Fréjus , Hyères -Carqué , Chateauneuf - Orange et la vallée du gapeau ) donc pourquoi pas nous ?
Votre avis ?
ravachol has writteneffectivement c'est en bonne voie pour le club de La Voulte garde le nom LVS..... tout va donc pour le mieux, par contre du côté de Mr REYES c'est parait il la soupe à la grimace....AUCKLAND BLUES has writtenseraient annoncés au LVR : coste chauvin - devès - robert - fuzier - lavis...j' ai cru comprendre que le nom de LVS serait conservé puisque le numéro d' affiliation du LVS n' a pas été réutilisé, mais c' est à vous de vous le faire confirmer. ce serait une excellente chose pour vous.
Votre avis ?
LION 26 has writtenVive le R O C ( Rhone Ovalie Club ) , c'est le nom de ce nouveau club issu de la fusion Valence - La...R.O.C LES VIDANGEURS DE FOSSES A MERDE, C'EST PAS COMME CA QU'IL S'APPELLE. C'EST DE L'HUMOUR, JE PRECISE AVANT DE ME FAIRE POURRIR.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
J'espère que l'industrie locale ne se trompera pas en finançant les vrais valeurs du rugby, j'en connais personnellement quelques uns et crois connaitre ou ira leur préférence:)
Votre avis ?
MARCO has writtenPourri Marco! Voila je t'ai pourri.LION 26 has writtenVive le R O C ( Rhone Ovalie Club ) , c'est le nom de ce nouveau club issu de la ...R.O.C LES VIDANGEURS DE FOSSES A MERDE, C'EST PAS COMME CA QU'IL S'APPELLE. C'EST DE L'HUMOUR, JE PRECISE AVANT DE ME FAIRE POURRIR.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
AUCKLAND BLUES has writtenseraient annoncés au LVR : coste chauvin - devès - robert - fuzier - lavis - tournayre - à confirmer...T'emballe pas, t'emballe pas... Attendons la réunion de ce mercredi!
Votre avis ?
bl06 has writtenpas mal!! ou le DAR Drome Ardèche RugbyLION 26 has writtenMoi je propose le CROC (Côtes du Rhône Ovalie Club) :)dauphinois-basque has writtenBonne chance au ROC, même si je suis très sceptique ...Alors là , entièrement d'accord avec toi sur le nom !!!! pas terrible !! quant aux fusions ,quoiqu'en disent certains ,il y en avait quand mème quatre cette saison en poule 4 ( st raph -Fréjus , Hyères -Carqué , Chateauneuf - Orange et la vallée du gapeau ) donc pourquoi pas nous ?
Votre avis ?
dauphinois-basque has writtenPourquoi le Valence Sportif? C'est pas mal pour une entente entre Valence et eux même...bl06 has writtenpas mal!! ou le DAR Drome Ardèche RugbyLION 26 has written Alors là , entièrement d'accord avec toi sur le nom !!!! pas ter...Moi je propose le CROC (Côtes du Rhône Ovalie Club) :)
Votre avis ?
la science has writtenquel est le bilan de la réunion d'hier soir ?AUCKLAND BLUES has writtenseraient annoncés au LVR : coste chauvin - devès - robert - fuzier - lavis...T'emballe pas, t'emballe pas... Attendons la réunion de ce mercredi!
Votre avis ?
Le club repart si le nombre de joueurs est suffisant,en 4ième série.Sur une planche très savonneuse!!!!!!
Ceci grâce au vote des membres du comité DRÔME-ARDÈCHE qui ont refusés la dérogation préconisé par la FFR et le président de ce comité.
La réactivation de certaines taupes (personnes n'ayant jamais participées aux votes précédant en brillant par leur absence )ainsi que certains repas chez PIC ont fait que les questions de sécurité sont passées à la trappe.
Sans oublier les vautours de présidents (et certains d'anciens voultains )qui n'attendais que cela pour essayer de grappiller quelques joueurs.
Un recours sera très prochainement envoyé à la fédération pour essayer de jouer en promotion.
C'est lors de difficultés que l'on voit ceux qui ont l'esprit sportif ou ceux qui ne pensent qu'a leur ego.
Votre avis ?
qui les taupes ?????
qui chez pic ????? PUS DE PECISSION SVP:(:(:(:(:(:/:/:/:/
Votre avis ?
Ici c'est le post du ROC pas de l'éventuel LVR .
Votre avis ?