olivier has writtenEt voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans l...Quand je dis "clubs bien gérés", je parle des clubs qui, entre autre, payent les joueurs avec l'argent qu'ils ont et non avec celui qu'ils espèrent avoir, auprès d'improbables entreprises qui se sont engagées sois disant à verser une somme d'argent au club.
Votre avis ?
pascalb27 has writtenet voilà c'est reparti olivier, tous les départements qui sont dans le rouge ne sont pas tous gérés ...Bourdic et Saint Chinian, les Corbières de chez Pascalis... c''est vrai que c'est bon., mais ça ma fait tellment plaisir de faire partir les languedociens au 1/4 de tour.
Votre avis ?
olivier has writtenBourdic et Saint Chinian, les Corbières de chez Pascalis... c''est vrai que c'est bon., mais ça ma f...Saint-Chinian de Berlou évidemment ;) Faugères de Cabrerolles ;)
Votre avis ?
phillips has written100 % des clubs fonctionnent avec de l'argent qu'ils espèrent avoir. Renseigne-toiolivier has writtenEt voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les cl...Quand je dis "clubs bien gérés", je parle des clubs qui, entre autre, payent les joueurs avec l'argent qu'ils ont et non avec celui qu'ils espèrent avoir, auprès d'improbables entreprises qui se sont engagées sois disant à verser une somme d'argent au club.
Votre avis ?
thierry34500 has writtenla sitauation de Châlon et son dépot de bilan montre que ce championnat est faussé et pipé !! Qui ne...Tous en l'occurence, car comme tous le monde tu sait rien mais tu parle
Votre avis ?
la brink's has writtenLaisse tomber ASBH ne 'c'est pas qualifier et ne remontera pas, c'est pas parce qu'ils ont été moins bon que les autres, non c'est parce qu'il y a un complot et que les autres ont triché. Refrain très connu.thierry34500 has writtenla sitauation de Châlon et son dépot de bilan montre que ce championnat est ...MARMANDE!!!???? POURQUOI MARMANDE????
Votre avis ?
Carabistouille has writtenC'est dans ces moments que l'on reconnaît "la grande famille du rugby".:/ Tout le monde critique mai...Merci Monsieur il n'y a rien d'autre à ajouter a votre commentaire
Votre avis ?
olivier has writtenSoit, mais trop de clubs ont la folie des grandeurs et promettent monts et merveilles à des joueurs, aux supporters, qui se retrouvent après, les dindons de la farce.phillips has written100 % des clubs fonctionnent avec de l'argent qu'ils espèrent avoir. Renseigne-toiolivier has writtenEt voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la ...Quand je dis "clubs bien gérés", je parle des clubs qui, entre autre, payent les joueurs avec l'argent qu'ils ont et non avec celui qu'ils espèrent avoir, auprès d'improbables entreprises qui se sont engagées sois disant à verser une somme d'argent au club.
Votre avis ?
Rougekitache a dit :
Oula le soleil cogne fort à Béziers...
Mais oui, tu sais bien, c'est encore un complot de la Fédé et du président Ferrasse contre les Biterrois!!
Bon, va falloir penser à changer de disque à l'ASBH, parce que pour le moment, jouer les calimeros ne vous réussit guère! Ca ne vous aide pas a y voir clair sur votre situation, pas plus les dirigeants que les supporters.
T'inquiètes pas pour notre disque. Non le problème est pas la pour moi. Pour BEZIERS on a perdu la qualif Chez nous contre vous point barre; on l'a dit d'ailleurs que votre victoire était méritée, à moins que ca te fasse plaisir de le redire ???? c'est pas du sport qu'on parle mais de la gestion.
Mais ce qui est mauvais c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures, il ya deux ans ils avaient descendu ALBI pour presque rien alors que l'année dernière ils ont laissé faire sur d'autres clubs qu'ils soient en Top 14 ou ailleurs et l'on voit ou ca nous mène TOUS. Si ils ne remettent pas les comptes de tout le monde au propre on aura de plus en plus des Montauban ou Mont de marsan ou Tarbes ou AUCH sauvait par un pingoin de france 2; arrêtons c'est ca qui est mauvais, c'est la gestion, le reste c'est le terrain qui parle et il a parlé, mais peut être que les joueurs de chalon l'avaient déjà triste dans la tête et en savaient plus que nous ??? mais c'est les aléas du sport
Votre avis ?
olivier has writtenEt voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans l...Même si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas besoin de te montrer insultant, ni envers ceux qui donnent leur avis, ni envers les vins du Languedoc que tu n'a pas dû goûter depuis bien longtemps! Que les gens qui gèrent les clubs soient malhonnêtes ou pas, qu'ils aient été de bonne foi ou de vils calculateurs, au bout du compte, les faits sont là, le championnat est faussé! D'ailleurs, on se demande bien pourquoi la fédé. attend que le championnat soit à peu près fini pour intervenir!
Votre avis ?
vera has writtenBen p'têtre qui savait pas vas savoir, y suffit des fois de pas grand chose, un contrat sponsoring non honoré, une banque qui suis pas, vas savoir Charlesolivier has writtenEt voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les cl...Même si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas besoin de te montrer insultant, ni envers ceux qui donnent leur avis, ni envers les vins du Languedoc que tu n'a pas dû goûter depuis bien longtemps! Que les gens qui gèrent les clubs soient malhonnêtes ou pas, qu'ils aient été de bonne foi ou de vils calculateurs, au bout du compte, les faits sont là, le championnat est faussé! D'ailleurs, on se demande bien pourquoi la fédé. attend que le championnat soit à peu près fini pour intervenir!
Votre avis ?
OMforever has writtenet toi tu en sais des choses ca se voitthierry34500 has writtenla sitauation de Châlon et son dépot de bilan montre que ce championnat est ...Tous en l'occurence, car comme tous le monde tu sait rien mais tu parle
Votre avis ?
vera has writtenMais pour pas fausser le débat sportif ! Un peu d'éthique que diable !olivier has writtenEt voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les cl...Même si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas besoin de te montrer insultant, ni envers ceux qui donnent leur avis, ni envers les vins du Languedoc que tu n'a pas dû goûter depuis bien longtemps! Que les gens qui gèrent les clubs soient malhonnêtes ou pas, qu'ils aient été de bonne foi ou de vils calculateurs, au bout du compte, les faits sont là, le championnat est faussé! D'ailleurs, [color=red]on se demande bien pourquoi la fédé. attend que le championnat soit à peu près fini pour intervenir[/color]!
Votre avis ?
OMforever has writtenje suis expert comptable et je peux dire que beaucoup de budget d équipe de rugby sont pipés avec des jeux d ecritures souvent de subvention qui comblent le trou d une année mais apparaissent au budget de la suivantevera has writtenBen p'têtre qui savait pas vas savoir, y suffit des fois de pas grand chose, un contrat sponsoring non honoré, une banque qui suis pas, vas savoir Charlesolivier has writtenEt voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la conn...Même si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas besoin de te montrer insultant, ni envers ceux qui donnent leur avis, ni envers les vins du Languedoc que tu n'a pas dû goûter depuis bien longtemps! Que les gens qui gèrent les clubs soient malhonnêtes ou pas, qu'ils aient été de bonne foi ou de vils calculateurs, au bout du compte, les faits sont là, le championnat est faussé! D'ailleurs, on se demande bien pourquoi la fédé. attend que le championnat soit à peu près fini pour intervenir!
Votre avis ?
vera has written+ 1 ...surtout pour les Vins de chez nous....;)olivier has writtenEt voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les cl...Même si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas besoin de te montrer insultant, ni envers ceux qui donnent leur avis, ni envers les vins du Languedoc que tu n'a pas dû goûter depuis bien longtemps! Que les gens qui gèrent les clubs soient malhonnêtes ou pas, qu'ils aient été de bonne foi ou de vils calculateurs, au bout du compte, les faits sont là, le championnat est faussé! D'ailleurs, on se demande bien pourquoi la fédé. attend que le championnat soit à peu près fini pour intervenir!
Votre avis ?
ravachol has writtenl expert n emet pas de réserves il presente les comptes c le commissaire qui fait le nécessairechristophe34500 has writtenet en tant qu' expert-comptable, j' espère qu' autant toi que le commissaire aux comptes exprimez des réserves lors de la présentation des comptes à l' AG.OMforever has written Ben p'têtre qui savait pas vas savoir, y suffit des...je suis expert comptable et je peux dire que beaucoup de budget d équipe de rugby sont pipés avec des jeux d ecritures souvent de subvention qui comblent le trou d une année mais apparaissent au budget de la suivante
Votre avis ?
christophe34500 has writtenC'est assez fort mais aussi assez réel!;)olivier has writtenEt voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les cl...il se trouve mon cher olivier que je suis l expert comptable de deux clubs pro du rugby et crois moi la fédé ne fait pas son boulot rien a voir avec supporter telle ou telle équipe c est exactement comme quand tu vas dans un magasin avec la pub du dernier téléviseur a 5OO euros et 2 mètres de diamétre et qu on te dit il n y en a pas. soli[b]La plupart des budgets de proD2 et fed. sont des chiffres sans aucune [/b][b]solidité[/b]. Seul Tournefeuille est réel mais il est à 9OO OOO €
Votre avis ?
ravachol has writtenToi fais gaffe ;);):lol: de pas médire des "comme il sert aux comptes" (j'adore ce calembour qui sied si bien à ceux qui servent les comptes au lieu de les éplucher avec rigueur...).christophe34500 has writtenet en tant qu' expert-comptable, j' espère qu' autant toi que le commissaire aux comptes exprimez des réserves lors de la présentation des comptes à l' AG.OMforever has writtenBen p'têtre qui savait pas vas savoir, y suffit des ...je suis expert comptable et je peux dire que beaucoup de budget d équipe de rugby sont pipés avec des jeux d ecritures souvent de subvention qui comblent le trou d une année mais apparaissent au budget de la suivante
Votre avis ?
ravachol has writtenPour ma part bac +9 mais jamais dans le rouge depuis que j'ai un compte en banque à gérer ! Cela dit, la valeur des diplômes......................:rolleyes::cool::lol:AJPGG has writtence qui est marrant, c' est que un mec qui a un bac +5 ou +7 et qui continue à être payé pour confirmer des comptes bidons tout en étant signataire d' un code de déontologie qui vienne l' écrire : il est vrai que l' argent n' a pas d' odeur...........christophe34500 has written il se trouve mon cher olivier que je suis l expert comp...C'est assez fort mais aussi assez réel!;)
Votre avis ?
ravachol has writtenLa signature engage le vérificateur mais le vérificateur ne peut certifier que ce qu'on accepte de lui montrer. Tu vois ce que j'évoque n'est-ce pas?:cool:AJPGG has writtensont ce des bénévoles ou des beni oui-oui :Dravachol has writtenet en tant qu' expert-comptable, j' espère qu' autant toi que l...Toi fais gaffe ;);):lol: de pas médire des "comme il sert aux comptes" (j'adore ce calembour qui sied si bien à ceux qui servent les comptes au lieu de les éplucher avec rigueur...).
Votre avis ?