Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat faussé, les dés étaient pipés !!

stefusc254 msgpm
olivier has writtenEt voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans l...
les viticulteurs du Languedoc ils t'emmerdent!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ravachol has written
AJPGG has written
ravachol has written sont ce des bénévoles ou des beni oui-oui :D
La signature engage le vérificateur mais le vérificateur ne peut certifier que ce qu'on accepte de lui montrer. Tu vois ce que j'évoque n'est-ce pas?:cool:
oui et non, il peut aussi mal voir ce qu' on lui montre : j' en ai fait l' expérience en AG où toutes mes questions ont été esquivées avec une méthode simple mais efficace qui consiste à mettre le questionneur dans le rôle du mauvais coucheur....
J'imagine par quelles couleurs tu as dû passer alors...:lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Jean-Luc has written
ravachol has written
AJPGG has written La signature engage le vérificateur mais le vérificateur ne pe...
oui et non, il peut aussi mal voir ce qu' on lui montre : j' en ai fait l' expérience en AG où toutes mes questions ont été esquivées avec une méthode simple mais efficace qui consiste à mettre le questionneur dans le rôle du mauvais coucheur....
Cette technique a aussi été employée récemment chez nous, sans oublier celle du langage et du [size=15]vocabulaire technique hyper sophistiqué[/size] qui te fais passer rapidement pour un con parce que tu comprend rien ... les autres se gardant bien d'endosser aussi ce rôle, les débats sont vite clos quand ça dérange.
Bof ! le langage hyper sophistiqué c'est le plan comptable où tu donnes des noms tordus au pognon histoire d'en distraire un bon peu au fisc ! In fine, le but de la manoeuvre : vaut mieux investir que consommer, l'amortissement fait le reste...

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
La plupart des [color=red]budgets [/color]de proD2 et fed. [color=blue]sont des chiffres sans aucune solidité[/color]. Seul Tournefeuille est réel mais il est à 9OO OOO € Je ne comprends pas ce que cela signifie. Tu peux éclaircir tes propos?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
visiteur3159 has writtenLa plupart des [color=red]budgets [/color]de proD2 et fed. [color=blue]sont des chiffres sans aucune...
Enfin, il veut dire qu'il n'y a pas de liquide quand il parle de solide ! Tu piges ? On parle compta ici !

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Si ça continue comme ça, le champion de France honneur va se retrouvé promu en F1... Ca craint. :(

Votre avis ?

Login / Sign up