de nouvelles aventures????
departs?
arrivees?
Votre avis ?
Ouaip, le p'tit n°7 qui avait une chaussette verte à la finale part dans les Landes... c'est tout ce que j'en sais ;)
Votre avis ?
Arret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.
Votre avis ?
LE N°7 n est pas encore partis..............a voir
Votre avis ?
Pour l'instant une équipe Balandrade en - de 19 et une équipe Reichel B en - de 21. Si des joueurs sont intéressés je pense qu'ils seront accueillis avec plaisir.
Votre avis ?
achille has writtenArret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.Il vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs !!!!!!!!
Votre avis ?
zozo12 has writtenT'arrêtes sur une finale de championnat de France... T'aurais pu faire mieux!achille has writtenArret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.Il vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs !!!!!!!!
Votre avis ?
zozo12 has writtenC'est bien vrai. pour Achille tu déclares sur le post "demi finale Balandrade " le 05/05/2010 .Non je ne joue pas à Saint Médard , cela fait un moment que je ne joue plus en balandrade , et je ne serai pas dimanche ( pour la demie finale à Chinon contre houilles / racing ). tu déclares également avec "de l'humour" C'est trés bien talon et en plus c'est le moins bête des premières lignes. Je pense que c'est pareil. il reste 3 entraineurs ( 4 - 1)achille has writtenArret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.Il vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs !!!!!!!!
Votre avis ?
caban XV has writtenEt bien oui j'ai dis ca, et donc ou veux tu en venir? En effet si on compte la personne qui était avec les Phliponneau il reste bien 3 entraineurs, je parlai seulement des Balandrades.zozo12 has writtenC'est bien vrai. pour Achille tu déclares sur le post "demi finale Balandrade " le 05/05/2010 .Non je ne joue pas à Saint Médard , cela fait un moment que je ne joue plus en balandrade , et je ne serai pas dimanche ( pour la demie finale à Chinon contre houilles / racing ). tu déclares également avec "de l'humour" C'est trés bien talon et en plus c'est le moins bête des premières lignes. Je pense que c'est pareil. il reste 3 entraineurs ( 4 - 1)achille has writtenArret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.Il vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs !!!!!!!!
Votre avis ?
achille has writtenAchille connaît très bien le club pour y avoir usé ses fonds de culotte depuis l'école de rugby et continue à être très proche. Il a raison concernant l'encadrement Balandrade -Phliponneau également. Par contre concernant les 1ère lignes je lui laisse penser que son raisonnement est bon !!!!!!!!!!!caban XV has writtenEt bien oui j'ai dis ca, et donc ou veux tu en venir? En effet si on compte la personne qui était avec les Phliponneau il reste bien 3 entraineurs, je parlai seulement des Balandrades.zozo12 has writtenIl vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs ...C'est bien vrai. pour Achille tu déclares sur le post "demi finale Balandrade " le 05/05/2010 .Non je ne joue pas à Saint Médard , cela fait un moment que je ne joue plus en balandrade , et je ne serai pas dimanche ( pour la demie finale à Chinon contre houilles / racing ). tu déclares également avec "de l'humour" C'est trés bien talon et en plus c'est le moins bête des premières lignes. Je pense que c'est pareil. il reste 3 entraineurs ( 4 - 1)
Votre avis ?
Y A T IL DES JOUEURS QUE VOUS CONNAISSEZ QUI SONT INTERRESSES A VENIR???;)
ET LES CADETS QUI VOULAIENT SOIT DISANT PARTIR,PARTENT ILS TJRS???
Votre avis ?
pour les cadets, oui il y a des départs mais pas 8 au Bouscat. Il doit y avoir 8 departs en tout.
Votre avis ?
Es tu sure de toi? Car 8 joueurs me semble vraiment beaucoup. Il me semble qu'il y en avait pour le moment 5 de certain.
Votre avis ?
On attends encore quelques réponse définitives, 8 ce sera dans le pire des cas.
Votre avis ?
a priori,il y a une reunion balandrade: coachs /joueurs/recrues/joueurs voulant venir..... .pour le mardi 29 juin 19h a st md.la saison future se prepare.;):P
Votre avis ?
CONFIRMATION : il y a bien reunion(nouvelles recrues,joueurs,coachs,les joueurs exterieurs desirant nous rejoindrent...ect) le mardi 29 juin a 19h a stmd.
Votre avis ?
Midol annonce une réunion d'information pour les cadets et les juniors à Saint médard en jalles le mardi 29/06/2010 à 19h au SMRC. Mais pour l'Alamercery la réponse sera connue quand ?
Votre avis ?
moq3 has writtenMidol annonce une réunion d'information pour les cadets et les juniors à Saint médard en jalles le m...La réunion concerne uniquement les juniors. Si tu veux des infos sur les cadets contacte moi en MP que je te donne mon numéro.
Votre avis ?
Dans le journal il y a déjà les coordonnées téléphoniques de 2 personnes ( P.G. et B.C.)il n'est pas necessaire dans en avoir 3. mais pouvez vous répondre à la question ? ( ou toutes personnes ). l'article du journal mentionne pourtant recherche joueurs ( 91-95) juniors et cadets et réunion d'information (sans distinction)
Votre avis ?
L'information du journal est érronée, la réunion concerne uniquement les juniors -19 et -21.
Pour les numéros, contacte donc B.C. pour des infos sur les cadets Alamercery et Gaudermen.
Nous auront la réponse début juillet sur notre dossier Alamercery aprés le congrès de Aix.
Votre avis ?