Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

juniors st medard_merignac 2010 11

galabru13 msgpm
de nouvelles aventures???? departs? arrivees?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Ouaip, le p'tit n°7 qui avait une chaussette verte à la finale part dans les Landes... c'est tout ce que j'en sais ;)

Votre avis ?

achille455 msgpm
Arret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.

Votre avis ?

galabru13 msgpm
LE N°7 n est pas encore partis..............a voir

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Pour l'instant une équipe Balandrade en - de 19 et une équipe Reichel B en - de 21. Si des joueurs sont intéressés je pense qu'ils seront accueillis avec plaisir.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
achille has writtenArret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.
Il vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs !!!!!!!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
zozo12 has written
T'arrêtes sur une finale de championnat de France... T'aurais pu faire mieux!

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
zozo12 has written
C'est bien vrai. pour Achille tu déclares sur le post "demi finale Balandrade " le 05/05/2010 .Non je ne joue pas à Saint Médard , cela fait un moment que je ne joue plus en balandrade , et je ne serai pas dimanche ( pour la demie finale à Chinon contre houilles / racing ). tu déclares également avec "de l'humour" C'est trés bien talon et en plus c'est le moins bête des premières lignes. Je pense que c'est pareil. il reste 3 entraineurs ( 4 - 1)

Votre avis ?

achille455 msgpm
caban XV has written
zozo12 has written
C'est bien vrai. pour Achille tu déclares sur le post "demi finale Balandrade " le 05/05/2010 .Non je ne joue pas à Saint Médard , cela fait un moment que je ne joue plus en balandrade , et je ne serai pas dimanche ( pour la demie finale à Chinon contre houilles / racing ). tu déclares également avec "de l'humour" C'est trés bien talon et en plus c'est le moins bête des premières lignes. Je pense que c'est pareil. il reste 3 entraineurs ( 4 - 1)
Et bien oui j'ai dis ca, et donc ou veux tu en venir? En effet si on compte la personne qui était avec les Phliponneau il reste bien 3 entraineurs, je parlai seulement des Balandrades.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
achille has written
caban XV has written
zozo12 has writtenIl vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs ...
Et bien oui j'ai dis ca, et donc ou veux tu en venir? En effet si on compte la personne qui était avec les Phliponneau il reste bien 3 entraineurs, je parlai seulement des Balandrades.
Achille connaît très bien le club pour y avoir usé ses fonds de culotte depuis l'école de rugby et continue à être très proche. Il a raison concernant l'encadrement Balandrade -Phliponneau également. Par contre concernant les 1ère lignes je lui laisse penser que son raisonnement est bon !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

galabru13 msgpm
Y A T IL DES JOUEURS QUE VOUS CONNAISSEZ QUI SONT INTERRESSES A VENIR???;) ET LES CADETS QUI VOULAIENT SOIT DISANT PARTIR,PARTENT ILS TJRS???

Votre avis ?

achille455 msgpm
pour les cadets, oui il y a des départs mais pas 8 au Bouscat. Il doit y avoir 8 departs en tout.

Votre avis ?

Diagara5 msgpm
Es tu sure de toi? Car 8 joueurs me semble vraiment beaucoup. Il me semble qu'il y en avait pour le moment 5 de certain.

Votre avis ?

achille455 msgpm
On attends encore quelques réponse définitives, 8 ce sera dans le pire des cas.

Votre avis ?

galabru13 msgpm
a priori,il y a une reunion balandrade: coachs /joueurs/recrues/joueurs voulant venir..... .pour le mardi 29 juin 19h a st md.la saison future se prepare.;):P

Votre avis ?

galabru13 msgpm
CONFIRMATION : il y a bien reunion(nouvelles recrues,joueurs,coachs,les joueurs exterieurs desirant nous rejoindrent...ect) le mardi 29 juin a 19h a stmd.

Votre avis ?

moq337 msgpm
Midol annonce une réunion d'information pour les cadets et les juniors à Saint médard en jalles le mardi 29/06/2010 à 19h au SMRC. Mais pour l'Alamercery la réponse sera connue quand ?

Votre avis ?

achille455 msgpm
moq3 has writtenMidol annonce une réunion d'information pour les cadets et les juniors à Saint médard en jalles le m...
La réunion concerne uniquement les juniors. Si tu veux des infos sur les cadets contacte moi en MP que je te donne mon numéro.

Votre avis ?

moq337 msgpm
Dans le journal il y a déjà les coordonnées téléphoniques de 2 personnes ( P.G. et B.C.)il n'est pas necessaire dans en avoir 3. mais pouvez vous répondre à la question ? ( ou toutes personnes ). l'article du journal mentionne pourtant recherche joueurs ( 91-95) juniors et cadets et réunion d'information (sans distinction)

Votre avis ?

achille455 msgpm
L'information du journal est érronée, la réunion concerne uniquement les juniors -19 et -21. Pour les numéros, contacte donc B.C. pour des infos sur les cadets Alamercery et Gaudermen. Nous auront la réponse début juillet sur notre dossier Alamercery aprés le congrès de Aix.

Votre avis ?

Login / Sign up