Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

juniors st medard_merignac 2010 11

caban XV1056 msgpm
Bon match Dimanche pour les Reichel B de l'ORC Gironde contre Mauléon . Venez les supporters à Ondres. une place en finale du championnat de France de Reichel B est en jeu.

Votre avis ?

cubiste50 msgpm
Messieurs quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer que la saison prochaine Mérignac sort de l'ORC et engage seul notamment une équipe balandrade et une reichel B? Merci d'avance

Votre avis ?

lapin crétin20 msgpm
c'est le bruit qui court

Votre avis ?

gg64453 msgpm
cubiste has writtenMessieurs quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer que la saison prochaine Mérignac sort de l'OR...
avec St André de Cubzac

Votre avis ?

jihed hamdi48 msgpm
Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 216 21 8874 667 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV !

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
La premiere questions y aura t'il encore des reichel B la saison prochaine ?????????

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Aux dernières nouvelles seul Mérignac part de l'entente avec apparemment un bon groupe cadet et peu de Reichel

Votre avis ?

moq337 msgpm
Avez vous des nouvelles du groupe des Reichel B pour la saison prochaine ?

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
moq3 has writtenAvez vous des nouvelles du groupe des Reichel B pour la saison prochaine ?
Normalement ce groupe Reichel devrait ressembler à celui d'il y a 2 ans qui a été vice champion de france en Balandrade. Si l'entente avec l'ORC est prorogée il devrait y avoir quelques joueurs supplémentaires du stade bordelais par rapport à 2 ans. Si Mérignac sort de l'entente il y a un Reichel et 2 à 3 Balandrade qui montent concernés ( à moins qu'ils mutent sur St Médard). Après il peut y avoir aussi des départs et des arrivées, la catégorie Reichel supprimée, etc. Réponse en septembre.

Votre avis ?

achille455 msgpm
iku33 has writtenAux dernières nouvelles seul Mérignac part de l'entente avec apparemment un bon groupe cadet et peu ...
Mérignac souhaite sortir de l'entente depuis longtemps, cette année ils estiment avoir assez de jeunes pour vivre seuls donc ils le font.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Vendredi prochain , réunion d'informations sur les Balandrade et les Reichel B pour la nouvelle saison ( du SMRC , de l' ORC,).

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
caban XV has writtenVendredi prochain , réunion d'informations sur les Balandrade et les Reichel B pour la nouvelle sais...
réunion : au S.M.R.C. Je rajoute quand même 2 points HS : -Cette après midi ,le 19/06/2011 à Saint Médard en Jalles ( 33),au stade Robert Monseau a eu lieu la finale du championnat de France féminines -première division élite 1 top 10 entre l'USAP féminines contre le Stade Rennais. Victoire finale 15 à 11 de l 'USAP par 2 essais suite des coups d'envois ( ) contre 1 essai plus construit pour Rennes. Très belle équipe de Rennes qui a produit beaucoup plus de jeu et qui a commis beaucoup moins de fautes que Perpignan. il n' a eu qu'un seul carton jaune contre l'USAP,ça aurait pu être pire . Perpignan a davantage d'expérience ,et (à mon avis) de roublardise. Belle ambiance et belle après midi de rugby. Félicitations aux 2 équipes -L'équipe premiere de Martignas est en finale du championnat de France de troisième série. bravo. Martignas fait partie de l'ORC.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
gg64 has written
cubiste has writtenMessieurs quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer que la saison prochaine Mé...
avec St André de Cubzac
Mérignac-St André, ce n'est pas un peu loin ?

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Bientôt on saura si la fédé à décider de modifier les règlements concernant les mutations et les couleurs des licences . ps : [b]Martignas sur Jalles est champion de France de troisième série . Félicitations[/b]

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
malgré quelques tatonnements en début de saison avec la création de l'ORC , la saison fût globalement satisfaisante et une mention particulière pour les Reichel B pour leur parcours en championnat de France.

Votre avis ?

Login / Sign up