caban XV has writtenClassement de la poule 8 juniors Balandrade saison 2010/2011 et mise à jour du classement ( et avec ...mise à jour du classement Ce week end les Jasmins de l'Agenais - Bon Encontre ont battu le CA Sarladais 25 à 3. Lors de la dernière journée le SMRC reçoit les Jasmins de l'Agenais
Votre avis ?
caban XV has writtenL'ORC Gironde a gagné à Saint Paul les Dax : 33 à 0 classement définitif de la poule 3caban XV has written[h=#66FF00]O.R.C. [/h] Classement de la poule 3 juniors Balandrade ( qualificati...mise à jour du classement
Votre avis ?
caban XV has writtenJe crois que c'est le goal-average particulier qui est pris en compte et si c'est le cas c'est l'ORC qui est premier et Peyrehorade qui est second. Me semble t-il à vérifier.caban XV has writtenL'ORC Gironde a gagné à Saint Paul les Dax : 33 à 0 classement définitif de la poule 3caban XV has written[h=#66FF00]O.R.C. [/h] Classement de la poule 3 juniors Bala...mise à jour du classement
Votre avis ?
C'est bien le goal average particulier en premier. Mais avant le goal average particulier, c'est le nombre de jour de punition et donc là je ne sais pas (voir l'ART 343 de la fédé).
Votre avis ?
bonshomme1 has writtenC'est bien le goal average particulier en premier. Mais avant le goal average particulier, c'est le ...Bonjour,pour établir le classement j'ai tenu compte du carton rouge qu'un membre de l'équipe (non joueur) a eu lors du match aller contre Peyrehorade .
Votre avis ?
caban XV has writtenOk je ne savais pas mais est-ce que peyehorade a eu des punis ou comment peut-on le savoirbonshomme1 has writtenC'est bien le goal average particulier en premier. Mais avant le goal average ...Bonjour,pour établir le classement j'ai tenu compte du carton rouge qu'un membre de l'équipe (non joueur) a eu lors du match aller contre Peyrehorade .
Votre avis ?
bonshomme1 has writtenCa change rien, le tirage est sorti ce sera ORC GIRONDE / VALENCE D'AGENcaban XV has writtenOk je ne savais pas mais est-ce que peyehorade a eu des punis ou comment peut-on le savoirbonshomme1 has writtenC'est bien le goal average particulier en premier. Mais av...Bonjour,pour établir le classement j'ai tenu compte du carton rouge qu'un membre de l'équipe (non joueur) a eu lors du match aller contre Peyrehorade .
Votre avis ?
caban XV has writtenClassement de la poule 8 juniors Balandrade saison 2010/2011 et mise à jour du classement ( et avec ...Saint Médard en Jalles a perdu à domicile contre les Jasmins de l'Agenais - Bon Encontre : 44 à 10 ( classement final saison 2010/2011)
Votre avis ?
Le match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km de valence d'agen alors que l'ORC devra parcourir 146 km pour un match se jouant à 14:30.
Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!!
Votre avis ?
bonshomme1 has writtenLe match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km d...lormont joue sur le même terrain
Votre avis ?
bonshomme1 has writtenLe match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km d...Ca fait rien on fera le déplacement pour les encourager. Je crois savoir que des Reichel viendront, s'ils ne sont pas trop fatigués de la veille............
Votre avis ?
ZOZO 12 depuis que tu attends, le tirage pour les Reichel B a eu lieu : vous rencontrez S Auto Lyonnais Saint Priest le 24/04
Votre avis ?
caban XV has writtenZOZO 12 depuis que tu attends, le tirage pour les Reichel B a eu lieu : vous rencontrez S Auto Lyonn...oui en espérant que les Balandrade et les Reichel seront encore en course le 1er Mai, sachant que pour les Balandrade c'est sur puisque c'est le prochain tour pour eux.........En tous cas c'est bon ces moments là et ça rappelle de bons souvenirs!!!!!!!
Votre avis ?
zozo12 has writtenIls sont encore en course . Bravo aux Reichel. D'autres équipes sont dans la même situation : Villeurbanne, Blagnac, et Saint Pée ( Saint Jean de Luz ) cad qualification des Reichel et des Balandradecaban XV has writtenZOZO 12 depuis que tu attends, le tirage pour les Reichel B a eu lieu : vous ren...oui en espérant que les Balandrade et les Reichel seront encore en course le 1er Mai, sachant que pour les Balandrade c'est sur puisque c'est le prochain tour pour eux.........En tous cas c'est bon ces moments là et ça rappelle de bons souvenirs!!!!!!!
Votre avis ?
le tirage des Reichel B : Rugby centre Aveyron contre l 'ORC Gironde / SB. C'est jouable pour les 2 équipes
Votre avis ?
Le tirage des Reichel B a été effectué: Mauléon contre l'ORC Gironde
Votre avis ?
un petit résumé du match reichel B
merci
Votre avis ?
caban XV has writtenLe tirage des Reichel B a été effectué: Mauléon contre l'ORC GirondeCette affiche me rappelle des souvenirs, esperons que cette fois ce soit les jaunes et noirs qui passent. Avec le match à Grenade/Adour ce serait quasiment un remake!! Allez les petits!
Votre avis ?
achille has writtenAchille il ne faut pas vivre de souvenirs sinon tu vas finir comme les vieux ou comme moi. Espérons un résultat positif. Prêt pour ta finale?caban XV has writtenLe tirage des Reichel B a été effectué: Mauléon contre l'ORC GirondeCette affiche me rappelle des souvenirs, esperons que cette fois ce soit les jaunes et noirs qui passent. Avec le match à Grenade/Adour ce serait quasiment un remake!! Allez les petits!
Votre avis ?
Non non je ne vis pas de souvenirs au contraire, je suis juste amusé par cette affiche qui à un gout de déjà vu, et j'espère que cette génération ira au bout cette année! Ils étaient si proche l'an passé, j'y crois.
Oui pret pour "ma" finale, deux en deux ans ca serai cool ;)
Votre avis ?