Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais 2010-2011

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Voila, nouvelle saison, nouvelle division ! Retour en championnat amateur avec de belles confrontations en perspective, encore des derbys au programme et une saison riche à venir. Et qui dit nouvelle saison dit nouvelle version du site (encore !!) : [url]http://www.ca-lannemezan.com[/url]/

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
salut l ami, esperons vous avoir dans notre poule , bien le bonjour a caliste et moudang 65;););)

Votre avis ?

Salut le bolide ! Oui des chances qu'on se retrouve, même si j'ai pas tout suivi des changements de formules du championnat... Visiblement il y aura des poules de 12 mais apres, c'est le flou complet pour ma part :s

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Salut caliste et moudang65!! Quoi de neuf sur le plateau après cette escapade prod2?? Confiants pour cette saison à venir??

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Lannemezan est faché avec Caussimon?

Votre avis ?

Bon alors coté transferts, 3 recrues lourdaises sont semble t il en négociations : - Soucaze (ailier) - Petitgiani (2nde ligne) - Geledan (3eme ligne) Rien d'officiel pour l'instant... Coté départs : Beltran, Sentous, Leduc, Stazny (--> Périgueux), Botha, Bourdin (--> Macon), Bernad (--> Bordeaux), Naude (--> Aurillac), Purdie, Cros, Basauri, Duffard, Pochelu, Ceolin, Lacrampe, Mouret, Els Ainsi qu'Olivier Argentan (préparateur physique) et Marc Dantin (entraineur --> Périgueux) Le budget devrait être en augmentation par rapport à la saison 2008-2009 (de 530 000 à peut etre 700 000 €)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bonne route a vous en f1!

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
pouvez vous me donner les points forts et les points faibles de Cros sil vous plait? merci d avance

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Vous vous emmerdez pas vous ! Soucaze et Pettigiani rien que ça !! lol J'espère que nos dirigeants sauront mettre le paquet pour conserver ces 2 joueurs ! Y en a marre que les lourdais partent à Lannemezan !lol On se retrouvera en poule ! Bonne continuation.

Votre avis ?

Lourdes has writtenVous vous emmerdez pas vous ! Soucaze et Pettigiani rien que ça !! lol J'espère que nos dirigeants s...
En 2009-2010 c'est Bagnères qui a hérité du quart de l'equipe de Lannemezan, cette année on ne vous en prendrait que 3, c'est pas beaucoup :) J'espere en tout cas que Lourdes et Lannemezan seront enfin dans la même poule !!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Oui je l'espère aussi. :) N'empêche on a eu du mal à se remettre du départ de Mur il y a 2 ans et depuis on a pas de buteurs avant le retour sur blessure de Pouey cette année. c'est dommage qu'il est pas beaucoup joué en pro d 2. Manque de confiance ?

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Au fait il y aurait un bruit à Lourdes comme quoi Mouret aurait signé ainsi que Miro ! Peut tu confirmer ? :/

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Et Costanzo il en est ou ? Il reste ou il a trouvé un club de ProD2 ?

Votre avis ?

Lourdes has writtenAu fait il y aurait un bruit à Lourdes comme quoi Mouret aurait signé ainsi que Miro ! Peut tu confi...
C'est vrai que sur le Forum de la Section Paloise (dans l'article "Lourdes en PRO D2 " [tiens donc, on en apprend de belles ;) ] ) ils considèrent ces transferts comme réels... Lien : [url]http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&p=175616[/url]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe has writtenEt Costanzo il en est ou ? Il reste ou il a trouvé un club de ProD2 ?
Constanzo je ne sais pas du tout par contre... Je sais pas s'il aura dans l'idée de suivre ses anciens coequipiers palois a Lourdes... On en est a 3 qui "pourraient" venir de Lourdes, contre 2 qui sont quasi certains de partir pour Lourdes... au final c'est pas forcément une mauvaise affaire pour Lourdes cette descente du CAL ;)

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Je pense pas que Constanzo ira à Lourdes.. mais j'espère me tromper ! :D :D Perso moi j'aurais préféré que ce soit Tarbes à votre place mais bon... :P Par contre Lourdes en pro d 2 c'est une connerie ! on a faillit descendre cette année donc voilà, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Ce sont des trucs de journalistes ça. ;)

Votre avis ?

Honnetement je n'y croyais pas une seconde non plus ;) Mais bon une surprise est toujours possible (cf. Lannemezan y'a 2 ans :) )

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Salut les amis Le bolide et Illuro Pour le moment pas grand chose de nouveau sur le plateau ...on entend beaucoup de chose mais.....pour l'instant rien de concret.Nous faisons confiance a JLF. J'espere qu'on aura une poule Oloron (Illuro), Le Bugue( Le Bolide) Langon (Pilier de Niort) et Lourdes. Pour " le lébérou" Jean Baptiste Cros un super joueur dommage pour nous qu'il se soit blessé contre Tarbes...et fin de saison.

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
le lébérou has writtenpouvez vous me donner les points forts et les points faibles de Cros sil vous plait? merci d avance
Point fort le cyclo, Cros, point faible le country.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bonne saison à vous amis du CAL !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up