Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais 2010-2011

Supermerlu4466 msgpm
Un petit "coucou" d'un ancien adversaire....Et bien le bonjour à caliste et moudang 65 PS : quand je vois comment certains C*** de Châlon se sont permis de vous traiter suite à leur élimination il y a 2 ans et l'état actuel de leur club... Cela me fait bien rire !!!!! :lol: Les donneurs de leçon....... :rolleyes: En tout cas votre Présidents et vos dirigeants, ont montré qu'une montée et ProD2 était possible sans présenter un budget déficitaire pour finir... :cool: BRAVO à vous !!!!! A méditer pour Bourg ... Et Châlon !!!!! :lol:

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Supermerlu has writtenUn petit "coucou" d'un ancien adversaire....Et bien le bonjour à caliste et moudang 65 PS : quand je...
C'était il y a à peine 1 an... Ca montre a quelle vitesse vont les choses (dire que certains pensaient qu'a la place de Lannemezan Chalon auraient eu les moyens de se maintenir et d'offrir un budget satisfaisant pour pérenniser le club en Pro D2... ils ont du être bien surpris)

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
dans notre malheur de descente de Pro D2 en fédérale 1, il y a au moins un vrai point positif ; on sera avec nos amis Lourdais en poule !!!! On va se chamailler sur les forums, mais on va se respecter sur et autour du terrain, et à Sarrat et à Béguère !!!! Bonne chance aux Lourdais, de la part des Lannemezanais !!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
caliste has writtenSalut les amis Le bolide et Illuro Pour le moment pas grand chose de nouveau sur le plateau ...on en...
Salut caliste!! Moi aussi j'espère qu'on sera dans la même poule!!!Pour nous c'est le grand chambardement; Changement de président, d'entraineur, départs d'une bonne douzaine de joueurs, recrutement de jeunes joueurs (espoirs de Pau, jeunes des clubs aux alentours)... pour vous j'ai vu que vous êtes sur Petigiani ...bof..bof..vous voulez pas d'un roumain ou deux??..on solde..allez à bientôt sur les stades du Béarn, Bigorre,.....

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
gilou64 has writtendans notre malheur de descente de Pro D2 en fédérale 1, il y a au moins un vrai point positif ; on s...
;) nous aussi on se réjouit d'avance de ce derby !! :P Quand à Iluro, Pettigiani a fait une énorme saison et il sera très regretter à Lourdes donc je vois pas trop le pourquoi de ton commentaire ! :/

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
caliste has writtenSalut les amis Le bolide et Illuro Pour le moment pas grand chose de nouveau sur le plateau ...on en...
Salut à tous, Je suis beaucoup moins optimiste que vous, les amis !!! Pour moi, il sera difficile de mettre tous nos clubs dans la même poule et je pense que les "extrémités" géographiques (Le Bugue, Périgueux, Ribérac, voire Langon d'un côté et/ou Lannemezan, voire Lourdes de l'autre) risquent d'être versées soit à l'est, soit au nord (haïe, haïe, haïe ...) suivant comment seront constituées les poules de l'est (avec ou sans tout ou partie des "Toulousains") et du nord (les Bretons vers Paris et le nord-est ou vers le sud). Attendons le congrès en espérant que tu aies raison !!!

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Votre pilier Botha il est bon???

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
CAPISTE has writtenVotre pilier Botha il est bon???
Pas mal... mais personnellement, je preferai Pavel Stasny... ;)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bjr au CAL et bon retour en F1 Cela fait plaisir de vous retrouver non pas que nous soyons contents de votre descente mais comme l'ont dit certains, des clubs montant en Pro D2 sont redescendus sans passr par la case F1. Donc bravo a vous pour votre saison 2009-2010 ou on a eu l'impression vu du Haut Bearn que cela allait de mieux en mieux au cours de la saison. J'espere qu'on aura le plaisir d'etre dans la meme poule. En tout cas cette saison nos -13 et -15 ont eu le plaisir de venir defier les votres chez vous... A la saison prochaine. bonnes vacances

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Lourdes has writtenOui je l'espère aussi. :) N'empêche on a eu du mal à se remettre du départ de Mur il y a 2 ans et de...
Bonsoir Lourdes, Pour info, il y a 2 ans de ça, l'entraineur des lignes arrières du FCL n'avait pas daigné juger utile de retenir un joueur comme Ludo Mur. Lui serait resté... Ne pas retenir un buteur de cette trempe etait une décision bizarre je pense .. Au plaisir

Votre avis ?

caliste123 msgpm
edrfco has writtenBjr au CAL et bon retour en F1 Cela fait plaisir de vous retrouver non pas que nous soyons contents ...
Nous aussi ça nous fera plaisir de vous retrouver ....en plus on en profitera pour venir chercher des chocolats et le "russe " a plus

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
est ce que votre 2° ligne maxime GUILHOT reste au CAL

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
caliste has written
edrfco has writtenBjr au CAL et bon retour en F1 Cela fait plaisir de vous retrouver non pas que nou...
Nous aussi ça nous fera plaisir de vous retrouver ....en plus on en profitera pour venir chercher des chocolats et le "russe " a plus
Pas de probleme, on vous en laissera le we ou vous viendrez. A bientot

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
Supermerlu has writtenUn petit "coucou" d'un ancien adversaire....Et bien le bonjour à caliste et moudang 65 PS : quand je...
pour BOURG le budget n a pas tant explosé que celà , rien à voir avec CHALON , qui lui était encore en fed et avait fait un pari sur l avenir.............. ensuite , nul ne peut nier que le club bressan a surpris par sa résurecction puisqu'il rate la remontée ( pas si courant que ça de remonter AURILLAC GRENOBLE COLOMIERS seuls l'ont fait ) enfin si on fait le rapport points classement avec budget , si effectivement le CAL avait 700 000 de budget pour 19 pts au classement , c'est le meilleur rapport , BOURG avait 43 pts pr 2et quelques de millions soit 45 000 e le pt et le cal 36 000.................reste à savoir si tt au long de la saison les supporters ont été en nombre constant ou presque , ils auront vécu une saison de pro d2 , mais si au fil du temps l'affluence baissait , on peut dire que l'enthousiame de la montée est retombée au fil des résultats et là , je plains les joueurs qui moralement ont dû galérer............alors qu'a à BOURG , tt au long de la saison il y a eu de belles chambrées , il est vrai que la seconde partie de saison a laissé entrevoir une possibilité de maintien.............. je persiste à dire qu'il vaut mieux jouer les p^remiers rôles ds une compétition à la taille de smoyens du clubs que de vouloir se bruler les ailes à un niveau supérieur et galérer pdt un an , les pseudo supporters qui s'enflamment en juin lors de la montée ont vite faits de désertér les travées lorsque le froidd et les mauvais résultats arrivent.................le cal est peut être un ton au dessus de la fed 1 mais bcp trop juste pr la pro d2 , c'est pourquoi il faut une promo nationale intermédiaire , la nlle formule de fed 1 va ns délivrer les mêsm noms ou presque que l'aurait fait l'ancienne formule de fed 1;;;;;;;;;;;;;;;;;et le cal devrait en être

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
CINQHUITIEME has written
Supermerlu has writtenUn petit "coucou" d'un ancien adversaire....Et bien le bonjour à caliste et mo...
pour BOURG le budget n a pas tant explosé que celà , rien à voir avec CHALON , qui lui était encore en fed et avait fait un pari sur l avenir.............. ensuite , nul ne peut nier que le club bressan a surpris par sa résurecction puisqu'il rate la remontée ( pas si courant que ça de remonter AURILLAC GRENOBLE COLOMIERS seuls l'ont fait ) enfin si on fait le rapport points classement avec budget , si effectivement le CAL avait 700 000 de budget pour 19 pts au classement , c'est le meilleur rapport , BOURG avait 43 pts pr 2et quelques de millions soit 45 000 e le pt et le cal 36 000.................reste à savoir si tt au long de la saison les supporters ont été en nombre constant ou presque , ils auront vécu une saison de pro d2 , mais si au fil du temps l'affluence baissait , on peut dire que l'enthousiame de la montée est retombée au fil des résultats et là , je plains les joueurs qui moralement ont dû galérer............alors qu'a à BOURG , tt au long de la saison il y a eu de belles chambrées , il est vrai que la seconde partie de saison a laissé entrevoir une possibilité de maintien.............. je persiste à dire qu'il vaut mieux jouer les p^remiers rôles ds une compétition à la taille de smoyens du clubs que de vouloir se bruler les ailes à un niveau supérieur et galérer pdt un an , les pseudo supporters qui s'enflamment en juin lors de la montée ont vite faits de désertér les travées lorsque le froidd et les mauvais résultats arrivent.................le cal est peut être un ton au dessus de la fed 1 mais bcp trop juste pr la pro d2 , c'est pourquoi il faut une promo nationale intermédiaire , la nlle formule de fed 1 va ns délivrer les mêsm noms ou presque que l'aurait fait l'ancienne formule de fed 1;;;;;;;;;;;;;;;;;et le cal devrait en être
Lannemezan n'avait pas 700 000 euros mais 2 millions pour la saison en Pro D2. Ils avaient 530 000 euros il y'a 2 ans, et les 700 000 euros en question est le budget que le président aimerait. L'affluence était faible (souvent pas plus de 800 ou 900 spectateurs) mais ca vient aussi de la faible population de la ville (5 800 habitants) surtout si on la compare avec Bourg, mais aussi avec la concurrence d'autres clubs proches qui offraient un meilleur niveau jeu (Tarbes, Auch, Pau, Colomiers, Agen, tous a moins de 150 km)

Votre avis ?

violets150 msgpm
bon j'aime mieux ça , 2 000 000mais c un exploit pr une si petite ville on ne va refaire le débat mais il y a forcément un lien entre population et budget puis budget et niveau de competition avec qques exceptions tellesBOURGOIN mais là en terme de popu il faut raisonner avecles 20 km autour et ds ce cas précis , c'est plutôt dense.......s'il faut raisonner , il fautle faireà partir d'une présence relativement constante à un certain niveau et avec une participation soit au haut du tableau pr le top14 et la pro d2 , soit aux phases finales si l'on parle la fed 1 avec les quarts de finales par exemple ....et là, on voit nettement une dizaine voire 8 clubs qui se détachent.... je vins de voir sur un post ce que serait les éventuelles 4 poules de fed 1 pr septembre ....à moinsdevéritables surprisestypest etienne , je vois les clubs qui vont jouerle haut , ceux qui joueront lebas et ceux le ventre mou........la nlle formule ne va rien changer sinon donner un peu plus de temps pr certains d'espérer ds un sens comme ds un autre

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
violets15 has writtenbon j'aime mieux ça , 2 000 000mais c un exploit pr une si petite ville on ne va refaire le débat ma...
ton avis est pertinent ! et surtout, je trouve très sympa qu un supporter de Bourg en Bresse soit aussi raisonnable ! C'est pas comme pas mal de Chalonnais qui , même avant leurs malheurs sportifs, ont été très injustes, voire insultants envers les Lannemezanais ! Bonne chance aux Bressans pour 2010/11 Quant à cette division intermédiaire entre la Pro D2 et la Fédérale 1, je crois qu'elle existe sans exister : c'est le Jean Prat Moi je suis pour cette division intermédiaire avec 24 clubs et 2 poules de 12, dont les 4 premiers joueraient les 1/4 de finale, et les 11 et 12 ° descendraient dans une vraie division amateur avec 48 clubs ( 4 poules de 12 ); derrière , on aurait une division avec 48 clubs ( 4 poules de 12 ) et je terminerais par une dernière division nationale amateur avec 96 clubs ( 8 poules de 12 ) top 14 pro D2 National ( 24 clubs au statut semi pro ou amateur après acceptation conjointe FFR , LNR, DNACG ) Fédérale 1 48 clubs fédérale 2 48 clubs fédérale 3 96 clubs

Votre avis ?

violets150 msgpm
bjr A Bourg d'une manière générale , on est raisonnable .......t'as bien qques excités mais rares tt le monde ou bcp critique le JPmais sa formule était bonne , ily avait un 1er écrémage , qui laissait sur le bord les plus faibles ( en 5 ans , je ne crois pas qu ily ait eu bcp d'injustice ..........ensuite le JP affinait et vraiment les 12 meilleurs en sortaient , et là encore , il faudrait reprendre els historiques mais les exceptions ds un sens ou l'autre ne sont pas légion et on retrouve svt les mêmes ds l'emballage final ( si ns , Bourg , on est resté en rade en 2007 et l'année suivante on montait en pro d2 !!!!!!!!!!!!) et du côté des play down c'est un peu pareil...... ce qui est à reprocher à la fed 1 c'est l'allongement de lacompèt qui la fait s'achever au moment ou la pro d2 reprend l'entrainement .........bonjour et le recrutement et le manque de justice ds la préparation ..........grosso modo les promus ont 6 semaines maxi de prépa qd arrive le premier match alors que les autres clubs travaillent depuis 10 à 12 semaines avecune coupure de 10 jours ............la nouvelle formule va faire plus de match , certains disent qu'un mauvais départ est rattrapable.........je demande à voir .........qdau calendrier plus fourni , si l'équipe est mal embarquée ; lesspectateurs déserteront au fur et à mesure ..............alors que le JP offraitune mini phase finale sur 6 journées ( un peu tronquée carla ffr organisait les tours afin de protéger les grosses cylindrées en les envoyant d'abord chez le supposé plus faible pr une mise en bouche .....) on verra mais je m'attends aux critiques cet hiver sur cette nlle formule rares sont lespetits budgets à pouvoir lutter contre plus gros qu'eux et c'est tt àleur honneur

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
encore une fois , ton avis est pertinent; malgré tout, ce championnat à 48 clubs en 4x12 ( soit 22 matchs ) n'est prévu que le temps d une saison !!! dommage !!!! en effet, on risque de s acheminer vers 4 poules de 10 et donc seulement 18 matchs qui enverraient dès 2011/12 les 4 premiers en 1/8. Je suis d accord avec toi : sauf une ou deux exceptions, les meilleurs étaient présents en Jean Prat depuis la création de de Jean Prat ! C'est en cela que je disais que le Jean Prat était une vraie compétition semi pro , entre la Pro D2 et le championnat fédéral Exemple , le CA Lannemezan y était régulièrement présent depuis 3 ans ( n'en déplaise aux Chalonnais !!!! ), ainsi que Bourg en Bresse, ou Chalon .....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
gilou64 has writtenencore une fois , ton avis est pertinent; malgré tout, ce championnat à 48 clubs en 4x12 ( soit 22 m...
Après cette philosophie...on pourrait avoir un point sur l'effectif du CAL pour l'an prochain.

Votre avis ?

Login / Sign up