Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais 2010-2011

catbey57 msgpm
Allez le CA Lannemezan has writtenUn point sur les transferts : [b]Arrivées Départs[/b] Julien Garcia, pilier (Vallée du Girou -->) | ...
Vous avez oublié Eric Lacrampe dans les départs

Votre avis ?

Gascon29 msgpm
Allez le CA Lannemezan has writtenUn point sur les transferts : [b]Arrivées Départs[/b] Julien Garcia, pilier (Vallée du Girou -->) | ...
Pour Lourdes, même si les recrues ont l'air intéressantes, il me semble qu'ils ont perdu pas mal de monde non ?

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Ben écoute je vais te répondre : nous à Lourdes on vise le maintien si l'effectif reste en état !! On a 13 départs en équipe 1 et seulement 7 arrivées pour l'instant ! Certes elles sont de qualités mais déjà Socol sera absent 1/4 voire plus dans la saison à cause des matchs de préparations et des stages de la coupe du monde avec l'équipe de Roumanie. De plus on a que 3 secondes lignes (dont socol) ce qui veut dire pas de remplaçants pour une partie de la saison ! On a que 3 troisièmes lignes pour l'instant avec un qui s'est fait opéré il y a 4 mois qui revient tout juste ! On a qu' 1 ailier que 2 centres et qu'un ouvreur. C'est à dire qu'on a personne sur le banc !! et croyez-moi je ne suis pas déféciste faites un tour sur le forum du FCL et vous verrez que c'est l'inquiétude qui domine ! Je ne comprends pas comment on peut nous mettre favoris ! :rolleyes: Je pense que c'est un epu de la langue de bois faites par Mr JL Fourcade. Ou alors on va recruter chez les chômeurs ? Il nous faut sérieusement 1 seconde ligne de plus 2 troisième ligne voire 3 de plus, 1 centre, 1 ailier et 1 ouvreur. Et là on pourra dire qu'on vise les phases finales ! ;)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Alors MOUDANG65 et CALISTE vous êtes discrets?? satisfaits de ce recrutement?? Belle allure ce CAL 2010/2011??

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
gilou 64 est en tout cas satisfait, mais reste prudent face à ces massives arrivées; il faudra que la mayonnaise prenne ...

Votre avis ?

caliste123 msgpm
iluro has writtenAlors MOUDANG65 et CALISTE vous êtes discrets?? satisfaits de ce recrutement?? Belle allure ce CAL 2...
J'ai confiance ,vue les nombreuses arrivées ..il faudra que la mayonnaise prenne ...mais pour le maintien comme le dt JLF objectif premier de la saison .... je pense que c'est jouable . A+ à ST PE ou à Sarrat

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Il y aura un match de préparation contre Tarbes, le 13 août à Tarbes (Trophée de la Bigorre), afin de renforcer un peu plus l'amour présent entre les 2 clubs ;) :P Les autres matchs de préparation, je ne les connais pas encore

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pélegrin vous l avez vu au cal il y a 2 ans quand il jouait à orléans... ca va vous changer de pavel je pense

Votre avis ?

Calendrier du CAL : J1 Tyrosse / CAL (difficile ouverture de saison...) J2 CAL / Castanet Tolosan J3 Cahors / CAL J4 CAL / Lourdes J5 Oloron Ste Marie / CAL J6 CAL / Morlaas J7 St Jean de Luz / CAL J8 CAL / Tournefeuille J9 Figeac / CAL J10 Orthez / CAL J11 CAL / Mauléon Source : site de la FFR

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Possible d'avoir des infos sur Purdie svp ?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Kevin_01 has writtenPossible d'avoir des infos sur Purdie svp ?
tu vas sur rugbyrama et dans archives et tu recherche Justin Purdin et tu trouves tout ce que tu recherches dans saison 2007-2008 à Dax et saison 2009-2010 saison à Lannemezan.

Votre avis ?

Lannemezanbest1 msgpm
Slt à tous! On va faire comme tout le monde, monter notre forum! C'est partit, on peut s'inscrire et commencer à parler de notre club dans notre forum à nous! lien: [url]http://lannemezansupporters.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
Le forum du CAL existe déja... [url]http://ca-lannemezan.forumactif.com[/url]/ !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
vous revoila en federal 1 retour parmis nous ,,,,normal apres le beau jeu que vous fait contre orleans

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
C'est sur que Orléans jouait beaucoup mieux que nous... c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas besoin de revenir en F1 eux... puisqu'ils y sont restés ! :lol:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
au train ou vont les choses et vu l'ambiance le rco ne restera peut etre pas longtemps en f1;la f2 se profile a l'horizon!

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
VIERZONNAIS has writtenau train ou vont les choses et vu l'ambiance le rco ne restera peut etre pas longtemps en f1;la f2 s...
Ah bon? avec plus de 10 recrues ca devrait le faire quand même je pense... et n'oublie pas que si le rCO n'existe plus c'est la mort des SAV et du RCB...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
j'espere que ça va le faire car ce n'est jamais plaisant de voir un club descendre mais quand on vois l'ambiance generale au rco on se pose des questions!bonne chance au rco!

Votre avis ?

fanticmotor has writtenvous revoila en federal 1 retour parmis nous ,,,,normal apres le beau jeu que vous fait contre orlea...
Visiblement votre jeu aussi était très élevé voyant que vous n'avez même pas atteints les plays offs cette année...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Allez le CA Lannemezan has written
fanticmotor has writtenvous revoila en federal 1 retour parmis nous ,,,,normal apres le beau jeu que...
Visiblement votre jeu aussi était très élevé voyant que vous n'avez même pas atteints les plays offs cette année...
si si mais ils ont terminé 3ème en play off derriere tyrosse et saint étienne...pour ton info le supprter qui parlait du beau jeu n'est pas de orléans mais de massy...

Votre avis ?

Login / Sign up