Allez le CA Lannemezan has writtenUn point sur les transferts : [b]Arrivées Départs[/b] Julien Garcia, pilier (Vallée du Girou -->) | ...Vous avez oublié Eric Lacrampe dans les départs
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtenUn point sur les transferts : [b]Arrivées Départs[/b] Julien Garcia, pilier (Vallée du Girou -->) | ...Pour Lourdes, même si les recrues ont l'air intéressantes, il me semble qu'ils ont perdu pas mal de monde non ?
Votre avis ?
Ben écoute je vais te répondre : nous à Lourdes on vise le maintien si l'effectif reste en état !! On a 13 départs en équipe 1 et seulement 7 arrivées pour l'instant ! Certes elles sont de qualités mais déjà Socol sera absent 1/4 voire plus dans la saison à cause des matchs de préparations et des stages de la coupe du monde avec l'équipe de Roumanie. De plus on a que 3 secondes lignes (dont socol) ce qui veut dire pas de remplaçants pour une partie de la saison ! On a que 3 troisièmes lignes pour l'instant avec un qui s'est fait opéré il y a 4 mois qui revient tout juste ! On a qu' 1 ailier que 2 centres et qu'un ouvreur. C'est à dire qu'on a personne sur le banc !! et croyez-moi je ne suis pas déféciste faites un tour sur le forum du FCL et vous verrez que c'est l'inquiétude qui domine ! Je ne comprends pas comment on peut nous mettre favoris ! :rolleyes: Je pense que c'est un epu de la langue de bois faites par Mr JL Fourcade.
Ou alors on va recruter chez les chômeurs ? Il nous faut sérieusement 1 seconde ligne de plus 2 troisième ligne voire 3 de plus, 1 centre, 1 ailier et 1 ouvreur. Et là on pourra dire qu'on vise les phases finales ! ;)
Votre avis ?
Alors MOUDANG65 et CALISTE vous êtes discrets?? satisfaits de ce recrutement?? Belle allure ce CAL 2010/2011??
Votre avis ?
gilou 64 est en tout cas satisfait, mais reste prudent face à ces massives arrivées; il faudra que la mayonnaise prenne ...
Votre avis ?
iluro has writtenAlors MOUDANG65 et CALISTE vous êtes discrets?? satisfaits de ce recrutement?? Belle allure ce CAL 2...J'ai confiance ,vue les nombreuses arrivées ..il faudra que la mayonnaise prenne ...mais pour le maintien comme le dt JLF objectif premier de la saison .... je pense que c'est jouable . A+ à ST PE ou à Sarrat
Votre avis ?
Il y aura un match de préparation contre Tarbes, le 13 août à Tarbes (Trophée de la Bigorre), afin de renforcer un peu plus l'amour présent entre les 2 clubs ;) :P
Les autres matchs de préparation, je ne les connais pas encore
Votre avis ?
pélegrin vous l avez vu au cal il y a 2 ans quand il jouait à orléans... ca va vous changer de pavel je pense
Votre avis ?
Calendrier du CAL :
J1 Tyrosse / CAL (difficile ouverture de saison...)
J2 CAL / Castanet Tolosan
J3 Cahors / CAL
J4 CAL / Lourdes
J5 Oloron Ste Marie / CAL
J6 CAL / Morlaas
J7 St Jean de Luz / CAL
J8 CAL / Tournefeuille
J9 Figeac / CAL
J10 Orthez / CAL
J11 CAL / Mauléon
Source : site de la FFR
Votre avis ?
Possible d'avoir des infos sur Purdie svp ?
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenPossible d'avoir des infos sur Purdie svp ?tu vas sur rugbyrama et dans archives et tu recherche Justin Purdin et tu trouves tout ce que tu recherches dans saison 2007-2008 à Dax et saison 2009-2010 saison à Lannemezan.
Votre avis ?
Slt à tous!
On va faire comme tout le monde, monter notre forum!
C'est partit, on peut s'inscrire et commencer à parler de notre club dans notre forum à nous!
lien: [url]http://lannemezansupporters.xooit.fr/portal.php[/url]
Votre avis ?
Le forum du CAL existe déja... [url]http://ca-lannemezan.forumactif.com[/url]/ !
Votre avis ?
vous revoila en federal 1 retour parmis nous ,,,,normal apres le beau jeu que vous fait contre orleans
Votre avis ?
C'est sur que Orléans jouait beaucoup mieux que nous... c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas besoin de revenir en F1 eux... puisqu'ils y sont restés ! :lol:
Votre avis ?
au train ou vont les choses et vu l'ambiance le rco ne restera peut etre pas longtemps en f1;la f2 se profile a l'horizon!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenau train ou vont les choses et vu l'ambiance le rco ne restera peut etre pas longtemps en f1;la f2 s...Ah bon? avec plus de 10 recrues ca devrait le faire quand même je pense... et n'oublie pas que si le rCO n'existe plus c'est la mort des SAV et du RCB...
Votre avis ?
j'espere que ça va le faire car ce n'est jamais plaisant de voir un club descendre mais quand on vois l'ambiance generale au rco on se pose des questions!bonne chance au rco!
Votre avis ?
fanticmotor has writtenvous revoila en federal 1 retour parmis nous ,,,,normal apres le beau jeu que vous fait contre orlea...Visiblement votre jeu aussi était très élevé voyant que vous n'avez même pas atteints les plays offs cette année...
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtensi si mais ils ont terminé 3ème en play off derriere tyrosse et saint étienne...pour ton info le supprter qui parlait du beau jeu n'est pas de orléans mais de massy...fanticmotor has writtenvous revoila en federal 1 retour parmis nous ,,,,normal apres le beau jeu que...Visiblement votre jeu aussi était très élevé voyant que vous n'avez même pas atteints les plays offs cette année...
Votre avis ?