Voila, nouvelle saison, nouvelle division !
Retour en championnat amateur avec de belles confrontations en perspective, encore des derbys au programme et une saison riche à venir.
Et qui dit nouvelle saison dit nouvelle version du site (encore !!) : [url]http://www.ca-lannemezan.com[/url]/
Votre avis ?
salut l ami, esperons vous avoir dans notre poule , bien le bonjour a caliste et moudang 65;););)
Votre avis ?
Salut le bolide !
Oui des chances qu'on se retrouve, même si j'ai pas tout suivi des changements de formules du championnat... Visiblement il y aura des poules de 12 mais apres, c'est le flou complet pour ma part :s
Votre avis ?
Salut caliste et moudang65!! Quoi de neuf sur le plateau après cette escapade prod2?? Confiants pour cette saison à venir??
Votre avis ?
Lannemezan est faché avec Caussimon?
Votre avis ?
Bon alors coté transferts, 3 recrues lourdaises sont semble t il en négociations :
- Soucaze (ailier)
- Petitgiani (2nde ligne)
- Geledan (3eme ligne)
Rien d'officiel pour l'instant...
Coté départs :
Beltran, Sentous, Leduc, Stazny (--> Périgueux), Botha, Bourdin (--> Macon), Bernad (--> Bordeaux), Naude (--> Aurillac), Purdie, Cros, Basauri, Duffard, Pochelu, Ceolin, Lacrampe, Mouret, Els
Ainsi qu'Olivier Argentan (préparateur physique) et Marc Dantin (entraineur --> Périgueux)
Le budget devrait être en augmentation par rapport à la saison 2008-2009 (de 530 000 à peut etre 700 000 €)
Votre avis ?
bonne route a vous en f1!
Votre avis ?
pouvez vous me donner les points forts et les points faibles de Cros sil vous plait?
merci d avance
Votre avis ?
Vous vous emmerdez pas vous ! Soucaze et Pettigiani rien que ça !! lol
J'espère que nos dirigeants sauront mettre le paquet pour conserver ces 2 joueurs ! Y en a marre que les lourdais partent à Lannemezan !lol
On se retrouvera en poule ! Bonne continuation.
Votre avis ?
Lourdes has writtenVous vous emmerdez pas vous ! Soucaze et Pettigiani rien que ça !! lol J'espère que nos dirigeants s...En 2009-2010 c'est Bagnères qui a hérité du quart de l'equipe de Lannemezan, cette année on ne vous en prendrait que 3, c'est pas beaucoup :) J'espere en tout cas que Lourdes et Lannemezan seront enfin dans la même poule !!
Votre avis ?
Oui je l'espère aussi. :)
N'empêche on a eu du mal à se remettre du départ de Mur il y a 2 ans et depuis on a pas de buteurs avant le retour sur blessure de Pouey cette année. c'est dommage qu'il est pas beaucoup joué en pro d 2. Manque de confiance ?
Votre avis ?
Au fait il y aurait un bruit à Lourdes comme quoi Mouret aurait signé ainsi que Miro ! Peut tu confirmer ? :/
Votre avis ?
Et Costanzo il en est ou ? Il reste ou il a trouvé un club de ProD2 ?
Votre avis ?
Lourdes has writtenAu fait il y aurait un bruit à Lourdes comme quoi Mouret aurait signé ainsi que Miro ! Peut tu confi...C'est vrai que sur le Forum de la Section Paloise (dans l'article "Lourdes en PRO D2 " [tiens donc, on en apprend de belles ;) ] ) ils considèrent ces transferts comme réels... Lien : [url]http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&p=175616[/url]
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenEt Costanzo il en est ou ? Il reste ou il a trouvé un club de ProD2 ?Constanzo je ne sais pas du tout par contre... Je sais pas s'il aura dans l'idée de suivre ses anciens coequipiers palois a Lourdes... On en est a 3 qui "pourraient" venir de Lourdes, contre 2 qui sont quasi certains de partir pour Lourdes... au final c'est pas forcément une mauvaise affaire pour Lourdes cette descente du CAL ;)
Votre avis ?
Je pense pas que Constanzo ira à Lourdes.. mais j'espère me tromper ! :D :D
Perso moi j'aurais préféré que ce soit Tarbes à votre place mais bon... :P
Par contre Lourdes en pro d 2 c'est une connerie ! on a faillit descendre cette année donc voilà, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Ce sont des trucs de journalistes ça. ;)
Votre avis ?
Honnetement je n'y croyais pas une seconde non plus ;) Mais bon une surprise est toujours possible (cf. Lannemezan y'a 2 ans :) )
Votre avis ?
Salut les amis Le bolide et Illuro
Pour le moment pas grand chose de nouveau sur le plateau ...on entend beaucoup de chose mais.....pour l'instant rien de concret.Nous faisons confiance a JLF.
J'espere qu'on aura une poule Oloron (Illuro), Le Bugue( Le Bolide) Langon (Pilier de Niort) et Lourdes.
Pour " le lébérou" Jean Baptiste Cros un super joueur dommage pour nous qu'il se soit blessé contre Tarbes...et fin de saison.
Votre avis ?
le lébérou has writtenpouvez vous me donner les points forts et les points faibles de Cros sil vous plait? merci d avancePoint fort le cyclo, Cros, point faible le country.
Votre avis ?
Bonne saison à vous amis du CAL !!!
:D
Votre avis ?