Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

hortense68 msgpm
Chris 39000 has written
hortense has written
Kaptainkrabb has writtenTu crois que ca fous pas les boules a tout le monde de r...
Mon Dieu, mais je ne veux surtout pas venir. Tu crois qu'à la grande époque, ça ne mouillait pas le maillot, ça ne se défonçait pas pour le club. A ton avis c'est quoi qui faisait que ça marchait ? Ben juste qu'il y avait des gens de qualité. Mais d'autres ont dit que ces gens étaient des nuls (et je te passe le reste) et que eux étaient meilleurs et voilà on voit le résultat........... Concernant la reconstruction, on ne remonte pas une maison avec ceux qui ont aidé à la détruire
Et pis d'abord , dans la vie t'es pas maçon !!!
merde je commence à regretter cette année, j'ai l'impression que ça va rigoler. Faut dire c'est normal, il ne reste que les meilleurs

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
entrée gratuite pour dimanche pour votre venue,je pense que la direction a voulu le faire pour essayer de faire venir du monde,car on est comme vous,avec le remu ménage de cette inter-saison diffice,on avait pas plus de 150 supporters par match,je pense que cette année sera dure pour les joueurs et supporters. A+

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chris 39000 has written
domey has written
palou has writtenMerci BB. ésolé pour les retards de modération mais c'est vraiment...
en dépannage peut etre mais il faudrai pas que cela dure vitam étername( perso ça me plais pas du tout j'ai plus 15 ans c peut etre la le blèm )
Même moi qui suis pourtant beaucoup plus jeune que toi , j'y trouve dûr
heureusement que tu me le dit , j'aurai pas cru, a te voir tu fait bien plus

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
domey has written
Chris 39000 has written
domey has written en dépannage peut etre mais il faudrai pas que cela dure vi...
Même moi qui suis pourtant beaucoup plus jeune que toi , j'y trouve dûr
Je savais bien que ça allait te mettre en colère !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

La mule90 msgpm
Chris 39000 has written
domey has written
Chris 39000 has written Même moi qui suis pourtant beaucoup plus jeune que toi , j'...
Juste un petit mot pour le CSLà qui je souhaite du courage pour la saison! A double titre d'ailleurs car vous allez recuperer un Captain"RAMI" qui vient de FED.3 GO il vient avec sa reputation de dingo ( a double titre !) pour de plus amples renseignements contactez FLRSV!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
un rappel pour les supporters qui veulent venir à Genlis : co-voiturage RDV à 13h15 parking du Dumas

Votre avis ?

domey460 msgpm
La mule has written
Chris 39000 has written
domey has written heureusement que tu me le dit , j'aurai pas cru, a te voir ...
Juste un petit mot pour le CSLà qui je souhaite du courage pour la saison! A double titre d'ailleurs car vous allez recuperer un Captain"RAMI" qui vient de FED.3 GO il vient avec sa reputation de dingo ( a double titre !) pour de plus amples renseignements contactez FLRSV!
j'ai pas le décodeur:lol:

Votre avis ?

domey460 msgpm
Atchooum has writteneuhh.. toujours la touillette dans l'café.. Font "ieche" ces vieux...
on se calme FLM :lol::lol: a se voir sur un stade avec le père lolo , si tu rince je ferai l'effort de descendre DES binouzes

Votre avis ?

Kaptainkrabb21 msgpm
La mule has writtenJuste un petit mot pour le CSLà qui je souhaite du courage pour la saison! A double titre d'ailleurs...
Je crois que j'ai compris... Si c'est la personne à laquelle je pense, il est déjà passé à un entrainement chez nous et c'est vrai qu'il y allait pas mal... :)

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Bon on a perdu, mais je suis persuadé que ca va venir, le groupe a l'air hyper soudé, l'inconvénient pourrait etre la jeunesse, et bien servons nous en, faites jouer vos cannes perforez ces défenses. Sur l'envie sur ce match rien a redire.....manque juste quelques réglages............aux coachs de jouer. Et a dimanche, faite vibrez le Dumas.......

Votre avis ?

ange92 msgpm
tres decevante equipe de lons nul en touche aucune cohesion devant, des 3/4 a la rue face a une equipe de genlis en rodage mais vaillante et dominatrice en seconde periode.encore du travail pour ces deux equipes.

Votre avis ?

bisbis 398 msgpm
lons aussi en rodage se n'est que le 2e match de la saison!! on en reparlera tous sa...

Votre avis ?

domey460 msgpm
ange has writtentres decevante equipe de lons nul en touche aucune cohesion devant, des 3/4 a la rue face a une equi...
décevante certe mais genlis leur a pas mis 50 pions

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Les résultats de la poule: Genlis - Lons 12-6 Chenove - Chatenoy 17-12 Vesoul - Arbois 3-19 Buxy - Seurre 6-9 Dimanche réception de Chenove, les banlieusards dijonnais sont les bienvenus dans le Jura. Les supporters peuvent venir au repas d'avant-match à midi; tarif 16€ sans les vins, entrée au stade 5€.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Ne nous emballons pas ce n'était que le 1er match , et d'ailleurs le 1er vrai match de cette équipe qui manque encore de repères . Je préfère positiver et retenir que nous avons une équipe très jeune qui ne demande qu'a progresser et avec l'appui de quelques anciens pour souder tout cela , ça devrait donner du positif assez rapidement. Les clubs de la poule qui considèrent Lons comme l'équipe à battre parceque ci ou parceque ça sont totalement dans l'erreur! Le club se reconstruit lentement mais sereinement et le fait de perdre ou de gagner les 1ers matchs ne représente que peu de choses dans ce projet à moyen terme.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Hé les gars, on met un peu de déco pour accueillir Chenove?

Votre avis ?

La mule90 msgpm
Kaptainkrabb has written
La mule has writtenJuste un petit mot pour le CSLà qui je souhaite du courage pour la saison! A doub...
Je crois que j'ai compris... Si c'est la personne à laquelle je pense, il est déjà passé à un entrainement chez nous et c'est vrai qu'il y allait pas mal... :)
C'etait un homme de base et un capitaine ! il a bien formé son remplacant et il sera toujours dans nos coeurs je souhaite qu'il vous apporte mm s'il n'est plus tout jeune:P il ne boit que de la Kro dans un verre à lui, il est completement naze mais c'est mon ami :cool: transmet lui mon affection au prochain entrainement:cool:

Votre avis ?

ovalie jaunard20 msgpm
quelqu un pourrait donner les compo d'equipe du week end?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Non, on les a pas!

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
On ne retiendra que la victoire 10-9......mais on laisse le bonus a nos adversaire...............

Votre avis ?

Login / Sign up