Les discussions pour préparer la prochaine saison continue,sans s'ébruiter pour ne pas avoir de sur enchére,c'est très bien.
Le staff est inchangé,le groupe devrait etre sensiblement le meme,et les nouveaux connus début juillet.
ALLEZ RCAV
Votre avis ?
C'est comme cela qu'il faut travailler, de la discrétion, de la discrétion . Trop de bruits font capoter des arrivées .
Votre avis ?
Des bruits de couloirs parlent de Nash à Montélimar...
Votre avis ?
Jojo Peronny de retour au Puy
Votre avis ?
Milikidzé ( pilier droit trés fort) a macon
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenMilikidzé ( pilier droit trés fort) a maconSi c'est vrai, grosse perte pour le RCAV, Shota m'a impressionné toute la saison par sa solidité en melée, il n'a jamais cédé un pouce face à n'importe qu'elle équipe.
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenMilikidzé ( pilier droit trés fort) a maconEn "contact" avec Macon serait plus adapté.
Votre avis ?
retour de xavier ferrero châteaurenard ????
Votre avis ?
darry cool has writtenretour de xavier ferrero châteaurenard ????Non, Xavier se rapproche de son domicile, dans l'Hérault
Votre avis ?
il parait que le club est en train de recruter tres tres fort!!! des joueurs expirementé!!! histoire d'encadrer notre belle jeunesse
Votre avis ?
ballou007 has writtenil parait que le club est en train de recruter tres tres fort!!! des joueurs expirementé!!! histoire...Je t'ai dis par ailleurs ce que je pensais de tes rumeurs....
Votre avis ?
Comme il na sait rien,il balance n'importe quoi pour savoir...........
Début juillet tu suras tout,plus que 30 jours.
Votre avis ?
ppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffff
Votre avis ?
Et oui pour les arrivées tu ne sais pas,les departs on s'en doutait,ce qui est sur comme tu dis on a retrouvé un esprit, une ame,un coeur ,une envie tous ensemble cela vaut beaucoup mieux que des stars qui ne s'entendent jamais.
Notre centre de formation est une mine d'or,sans cela la F1 serait inacessible a aubenas a mon avis et nous le prouvera encore une fois cette saison,si nouveau reglement,poule de 12+phases finales,cela nous ira beaucoup mieux que le Jean Prat.
ALLEZ RCAV
Votre avis ?
retour de chiché????
Votre avis ?
Retour du calme,apres une semaine agitée ou on a tout entendu,c'est mieux ainsi.
Votre avis ?
Les anciens rempilent : Moreau, Plataret,...
Première recrue : un pilier droit géorgien au gabarit impressionnant...
Votre avis ?
Bonjour waikato c'est tu dans quel club évolué ce pilier géorgien ? merci.
Votre avis ?
Niko has writtenBonjour waikato c'est tu dans quel club évolué ce pilier géorgien ? merci.CAHORS JE CROIS
Votre avis ?
MARCO has writtenNon Marco, même si c'est un pote à Shota. Âge : 24 ans (20 Juillet 1985) Nationalité : Géorgien Mensurations : 1 m 82 pour 110 kg Poste : Pilier Titulaire en F1 dans un club du sud ouest...Niko has writtenBonjour waikato c'est tu dans quel club évolué ce pilier géorgien ? merci.CAHORS JE CROIS
Votre avis ?