l'homme et demie has writtenL'homme réaliste on verra bien quand vous verrez les départs, vous avez de belles oeuillères quand m...Constat, l'an dernier il paraît que l'on n'a pas gardé nos bons joueurs et très bons entraîneurs. 1 centre 1 troisième ligne centre 1 pilier + 2 entraîneurs qui sont tous partis dans une équipe de F2 que tu sembles connaître. C'était selon certains (toi certainement) une TRES grosse erreur. Résultat, dans une équipe de F2 ils n'ont même pas été capables de la qualifier pour les phases finales. Alors je me demande qui a de belles œillères :lol:
Votre avis ?
tinico has writtenEncore +1 Tinico!!!;)l'homme et demie has writtenL'homme réaliste on verra bien quand vous verrez les départs, vous avez ...Constat, l'an dernier il paraît que l'on n'a pas gardé nos bons joueurs et très bons entraîneurs. 1 centre 1 troisième ligne centre 1 pilier + 2 entraîneurs qui sont tous partis dans une équipe de F2 que tu sembles connaître. C'était selon certains (toi certainement) une TRES grosse erreur. Résultat, dans une équipe de F2 ils n'ont même pas été capables de la qualifier pour les phases finales. Alors je me demande qui a de belles œillères :lol:
Votre avis ?
Moi, modeste supporter éloigné du RCAV, je pense que l'année prochaine devrait etre compliké si les rumeurs de départs sont avérées??
Amon avis les 6 leçons reçues en Jean Prat ont marqués les esprits des joueurs... Mais si vous faites la meme saison que cette année alors la respect;)
Votre avis ?
Des joueurs quittent le RCAV d'autres viendront les remplacer. La période des mutations est toujours difficile et cette future saison 20010/2011 n'échappe pas à la règle.
Votre avis ?
Bonsoir
je pense que l'équipe va être très rajeunie . Cas... fait confiance aux jeunes. Techniquement on aura peut-être du mal mais on aura la rage de vaincre et vraiment l'envie de jouer tous les coups.
Votre avis ?
La période des mutations ne fait que commencer: il y aura des départs compensés par des arrivées, bref, rien que du très normal en cette période. Encore quelques semaines d'attente avant de découvrir le visage nouveau du RCAV 2010-2011
Votre avis ?
ma puce has writtenmagaldadze du bugue a aubenas[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_5463.html[/url]
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenMon petit homme et demie, c'est pas bien de perdre ses moyens. Détends toi, ça va aller. "Ridicule" "Ton entraineur" "Ta commision de recrutement" : c'est nul ! Désolé de te rappeler qu'à ce jour, Aubenas est le premier club dromardéchois. Ca, c'est la réalité et manifestement ça te fait très mal... Contrairement à ce tu penses, je ne suis pas toujours d'accord avec le coach. En revanche, ce que je sais, c'est qu'il mérite autant le respect que ses prédécesseurs. Occupe toi d'abord de ton club où il y aurait aussi certainement beaucoup à dire. Le respect, pas plus !waikato has writtenMon pauvre waikato tu crois que tu peux rivaliser avec la fusion , mais tu es ridicule !!!!!!! Ton entraineur (et ta commission de recrutement !!!!) est en train de faire n'importe quoi , ta plus de 10 joueurs qui vont partir et la vous verrez bien................Depuis le début Mr l'arbi has writtenDepart de Nico Benoit a Montelo, Dellong au ...Si le ROC pique Dellong, faut déclencher la guerre au ROllex Club Et le comité DA qui rêve avec ses équipes de jeunes Drome Ardéche au plus haut niveau...
Votre avis ?
Depuis plusieurs années,jai pris du plaisir à suporté le RCAV ,ses dernieres années ont pouvait voire évolué une équipe formé de 90% de joueurs de la région,qui je pense été venu pour passé plusieurs saisons au RCAV.
Ont a vu une 1ere vague quitté le club ( Pépito,Binbin,Caputo etc...)et maintenant une 2éme si les on-dis s'avére exacte(Dellong,Durand,Benoit,Walderger,Bernachon,Chazel...)pour laissé place à des joueurs qui viennent au RCAV pour une seule saison,combien va t-il resté de ses recrus cette année? Nous qui avons l'habitude de critiqué ce systéme dans d'autre club,ou seront nos recrus étrangéres ( géorgien,sud'af , nz ) la saison prochaine?
Je pense que le RCAVet entrain de perdre sa culture,et c'est bien dommage.
Votre avis ?
JAUNE ET BLEU has writtenDepuis plusieurs années,jai pris du plaisir à suporté le RCAV ,ses dernieres années ont pouvait voir...Sais-tu aussi pourquoi, ceux que tu cites, partent?????????????
Votre avis ?
phillips has writtenJe crois qu'il n'y a pas réfléchi :)JAUNE ET BLEU has writtenDepuis plusieurs années,jai pris du plaisir à suporté le RCAV ,ses derniere...Sais-tu aussi pourquoi, ceux que tu cites, partent?????????????
Votre avis ?
Peu emporte , je fais que constaté , un il ne quitte pas la région ,et deux je ne pense pas que se soit pour gagné plus , malgré ce que certaine personnes éssai de nous faire croire.
Votre avis ?
JAUNE ET BLEU has writtenPeu emporte , je fais que constaté , un il ne quitte pas la région ,et deux je ne pense pas que se s...C'est vrai les gens partent à Lille, très belle commune du nord de la France, pour une somme avoisinant celle qu'on leur donne. Le monde des bisounours est de retour, les gens travaillent tous bénévolement, il me semblait bien que j'étais dans un monde parallèle :(.
Votre avis ?
JAUNE ET BLEU has writtenPeu emporte , je fais que constaté , un il ne quitte pas la région ,et deux je ne pense pas que se s...Certains ne vont pas très loin d'Aubenas ... mais pour gagner plus: grand bien leur fasse.
Votre avis ?
justement alors pourquoi le club ne fais pas l'effort de les gardés ses joueurs . Parce que je ne pense pas que les recrues de la saison derniere sont venu bénévolement, ni celle de la saison a venir.
Votre avis ?
et l'Amour du maillot dans tous ça ????? :)
Votre avis ?
JAUNE ET BLEU has writtenjustement alors pourquoi le club ne fais pas l'effort de les gardés ses joueurs . Parce que je ne pe...Tu poses exactement le problème: "pourquoi le club ne fait pas l'effort de les garder". Si tu fais l'effort comme tu dis, tu peux le faire à un à deux, et pourquoi pas à tous les joueurs, car à un moment, le "petit effort" va se répandre comme une trainée de poudre. "Faire l'effort" c'est risquer aussi de mettre le club en difficultés quelques mois plus tard...Et on l'a vu cette saison encore dans certains clubs. D'autres part, certaines exigences de joueurs sont parfois disproportionnées par rapport à leurs performances sur le terrain. Donc, qu'ils aillent voir ailleurs puisque on les accueille visiblement avec de meilleures conditions.
Votre avis ?
apparament il n'y a plus l'amour du maillot, cette époque est bien fini .
Votre avis ?
Hélas !!!!!!!:(
Votre avis ?
phillips has writtena part dellong qui fait a mon avis une grosse erreur;les autres n'avaient visiblement plus leur place!!!!!!!!JAUNE ET BLEU has writtenDepuis plusieurs années,jai pris du plaisir à suporté le RCAV ,ses derniere...Sais-tu aussi pourquoi, ceux que tu cites, partent?????????????
Votre avis ?