carcassonne champion et la seyne champion,AUBENAS était quand meme dans une sacrée poule et c'est tout à son honneur d'avoir terminé 4 eme de la poule refaire la meme performance cette année serait super, allez rcav
Votre avis ?
pour faire remonter le sujet
Votre avis ?
cameleon07 has writtenpour faire remonter le sujetPas la peine,personne part,personne n'arrive....
Votre avis ?
Personne part, j'en suis pas si sur ................
Votre avis ?
Y'en a plein qui partent...mais y'en a plein qui arrivent.
Votre avis ?
heureusement et c'est tout a fait normal , sur ça il n'y a pas se soucis
Votre avis ?
Quelques infos pour les impatients:
Départs certains:
- Hudson (Romans)
- Dellong (R.O.C.)
- Benoit, Bernachon, Durand (Montélimar)
- Walberger (Romans ?)
- Koller (?)
Arrivées :
- Magaladze, pilier droit (Le Bugue)
- Abbad, centre ou arrière (Mont de Marsan)
- Angulo, centre (LOU)
- Rolle, pilier gauche (retour au club, Grenoble)
D'autres joueurs ont donnés leurs accords et doivent signer dans la semaine.
Votre avis ?
tu peux ajouter Chazel: Montélimar.
Votre avis ?
Vu la poule d'AUBENAS ,ça va être du lourd . Un sacre challenge pour les joueurs de la première ......comme pour ceux de la B .
Votre avis ?
C'est ça qui est excitant!!!!
Votre avis ?
Salut a tous , poule extremement relevée avec des équipes prestigieuses , ca va faire de belles affiches a DUGRADUS c'est très bien , maintenant faisons confiance a la cellule de recrutement pour nous monter une équipe compétitive mais au vu de la précédente saison tous les espoirs sont permis !
VIVE L'ARDECHE ET VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quelques nouveaux arrivent mais le recrutement n'est pas fini,peut etre le meilleur est pour la fin.
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenQuelques nouveaux arrivent mais le recrutement n'est pas fini,peut etre le meilleur est pour la fin.dimitri basilia vien chez vous ???
Votre avis ?
ma puce has writtenOui c'était indiqué sur le journal de notre région.la mòuntagnò has writtenQuelques nouveaux arrivent mais le recrutement n'est pas fini,peut etre le m...dimitri basilia vien chez vous ???
Votre avis ?
tinico has writtenbonne rcrut pour vousma puce has writtenOui c'était indiqué sur le journal de notre région.la mòuntagnò has writtenQuelques nouveaux arrivent mais le recrutement n'est pas ...dimitri basilia vien chez vous ???
Votre avis ?
ma puce has writtenD'après ce que j'ai compris c'est un guerrier, donc ça nous convient parfaitement. Et que penses tu de ce pilier MAGALDADZE Nikoloz, qui vient de chez vous?tinico has writtenbonne rcrut pour vousma puce has written dimitri basilia vien chez vous ???Oui c'était indiqué sur le journal de notre région.
Votre avis ?
Bienvenue à Nikoloz et à Dimitri. On tient deux très bons joueurs. Et, le meilleur est à venir !
Votre avis ?
tinico has writtenbasilia:joueur tres costaux dans les impactes que ce soit offensivement ou defensivement... un joueur ki fait avancé tout le temps son equipe. de plus il parle tres bien le francais pour un georgien .tres bonne mentalité. magaldadze: joueur ki né pas du tout ballon mais ce né pas derangeant pour un pilier droit ....il a demontré cette année kil avait une tres bonne tenu en mélé en ayant une seconde ligne 1M85 pour 100kilo... BONNE PIOCHE POUR VOUS C 2 GEORGIENSma puce has writtenD'après ce que j'ai compris c'est un guerrier, donc ça nous convient parfaitement. Et que penses tu de ce pilier MAGALDADZE Nikoloz, qui vient de chez vous?tinico has written Oui c'était indiqué sur le journal de notre région.bonne rcrut pour vous
Votre avis ?
vive l'Ardèche et le RCAV
Votre avis ?
ma puce has writtenMerci pour ton point de vue. Bon courage à vous pour la suite.tinico has writtenbasilia:joueur tres costaux dans les impactes que ce soit offensivement ou defensivement... un joueur ki fait avancé tout le temps son equipe. de plus il parle tres bien le francais pour un georgien .tres bonne mentalité. magaldadze: joueur ki né pas du tout ballon mais ce né pas derangeant pour un pilier droit ....il a demontré cette année kil avait une tres bonne tenu en mélé en ayant une seconde ligne 1M85 pour 100kilo... BONNE PIOCHE POUR VOUS C 2 GEORGIENSma puce has written bonne rcrut pour vousD'après ce que j'ai compris c'est un guerrier, donc ça nous convient parfaitement. Et que penses tu de ce pilier MAGALDADZE Nikoloz, qui vient de chez vous?
Votre avis ?