Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2010-2011

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Depart de Nico Benoit a Montelo, Dellong au ROC avec Caputo

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenDepart de Nico Benoit a Montelo, Dellong au ROC avec Caputo
Si le ROC pique Dellong, faut déclencher la guerre au ROllex Club Et le comité DA qui rêve avec ses équipes de jeunes Drome Ardéche au plus haut niveau...

Votre avis ?

ballou00713 msgpm
la vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au jour d'aujourd'ui a AUBENAS c'est travailler plus pour gagné moins!!! (même l'autre qui est tous en haut ne l'avais jamais dis). la vérité en ce moment c'est que le club se cache derrière la situation économique pour baisser les joueurs ACTUEL, pour pouvoir proposé des PONT D'OR A D'AUTRES!!! des joueurs soit disans d'un autres calibre!!! mais qui ne joue pas dans leur club actuel!!! la est la vérité!!! les entrainement ayant repris depuis presque 3 semaines 1 mois. est QUE DE RUMEUR OU DES INFO!!! 10 joueurs seraint sur le depart!!! ou se seraient déjà engagé ailleurs!!! kholler durand schota benoit dellong hudson chazel waldeberger bernachon fougedoire LA VÉRITÉ DES FOIS FAIS MAL !!! je sais déjà que je vais me faire insulter de tous les noms!!! mais ce qui es sur et qui est bien dommage c'est que TOUS LES JOUEURS SONT DÉPITES!!! en espérant quand même faire une grosse saison et de ce faire plaisir, je souhaite a tous le rcav. PS: pensez vous pas que le mieux, seraient conserver nos jeune qui sont la depuis quelque années pour certains (dellong, donze, baures, conrazier, arnaud, mejean, testud, atamna, mendes, staub, teissier,verot...), de former nos jeunes (cadet, ballandrade, reichel) au lieu d'aller chercher des GARS QUI NE RESTERONS PAS PLUS D'UN ANS OU DEUX!!! faites leur confiance!!! et avec nos anciens (plataret, moreau,durif, souillier, bertrand, chazel, ...) il nferont encore une belle saison!!!

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
il vient du bugue ;nicolos magaldadze;););)
waikato has written
MARCO has written
Niko has writtenBonjour waikato c'est tu dans quel club évolué ce pilier géorgien ?...
CAHORS JE CROIS
Non Marco, même si c'est un pote à Shota. Âge : 24 ans (20 Juillet 1985) Nationalité : Géorgien Mensurations : 1 m 82 pour 110 kg Poste : Pilier Titulaire en F1 dans un club du sud ouest...

Votre avis ?

l'homme et demie45 msgpm
ballou007 has writtenla vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au jour...
Tout a fait d'accord avec toi

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
l'homme et demie has written
ballou007 has writtenla vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut sa...
la mòuntagnò has writtenLe coach en contact déja très avancé avec un club de pro D2.
[b]Au lieu de balancer des saucisses[/b], concentre toi a encourager ton équipe pour dimanche et arrette de nous emmerder .....
Je dirais pas mieux que toi :)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
ballou007 has writtenla vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au jour...
Tu as du perdre la moitié de ton salaire, pour réagir comme ça. ;) Mais tu es très loin de ce qui se passe dans ce club. Encore un qui doit être frustré :)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
le bolide has writtenil vient du bugue ;nicolos magaldadze;););)
waikato has written
MARCO has written CAHORS JE CROIS
Non Marco, même si c'est un pote à Shota. Âge : 24 ans (20 Juillet 1985) Nationalité : Géorgien Mensurations : 1 m 82 pour 110 kg Poste : Pilier Titulaire en F1 dans un club du sud ouest...
Ca y est, le Bolide a mordu... Et alors, comment qu'il est ce Nicolaz ?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
ballou007 has writtenla vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut sa...
Une question : tous les 2, vous jouaient à Aubenas ou à Montélimar ?

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
a fait de gros progres durant la saison, mais il lui en reste pas mal encore a faire pour etre un bon pilier droit !!!;););)
waikato has written
le bolide has writtenil vient du bugue ;nicolos magaldadze;););)
waikato has written Non Marco, même ...
Ca y est, le Bolide a mordu... Et alors, comment qu'il est ce Nicolaz ?

Votre avis ?

ballou00713 msgpm
je ne joue pas au rugby je suis supporter

Votre avis ?

waikato950 msgpm
ballou007 has writtenje ne joue pas au rugby je suis supporter
de quel club ?

Votre avis ?

l'homme et demie45 msgpm
waikato has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenDepart de Nico Benoit a Montelo, Dellong au ROC avec Caputo
Si le ROC pique Dellong, faut déclencher la guerre au ROllex Club Et le comité DA qui rêve avec ses équipes de jeunes Drome Ardéche au plus haut niveau...
Mon pauvre waikato tu crois que tu peux rivaliser avec la fusion , mais tu es ridicule !!!!!!! Ton entraineur (et ta commission de recrutement !!!!) est en train de faire n'importe quoi , ta plus de 10 joueurs qui vont partir et la vous verrez bien................

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
ballou007 has writtenje ne joue pas au rugby je suis supporter
Allez, dis nous où tu joueras l'année prochaine!!!;):D

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
waikato has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenDepart de Nico Benoit a Montelo, Dellong au ...
Mon pauvre waikato tu crois que tu peux rivaliser avec la fusion , mais tu es ridicule !!!!!!! Ton entraineur (et ta commission de recrutement !!!!) est en train de faire n'importe quoi , ta plus de 10 joueurs qui vont partir et la vous verrez bien................
Ca fait beaucoup moins que la saison dernière,16 départs +entraineurs,présidents..........................et on est toujours la

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
la mòuntagnò has written
waikato has written Si le ROC pique Dellong, faut déclencher la guerre a...
Ca fait beaucoup moins que la saison dernière,16 départs +entraineurs,présidents..........................et on est toujours la
+1!!!!!!!

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
c'est l'homme et demie ou le demi homme?

Votre avis ?

l'homme et demie45 msgpm
L'homme réaliste on verra bien quand vous verrez les départs, vous avez de belles oeuillères quand meme pour ne pas voir la réalité des choses .............

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
phillips has written
la mòuntagnò has written
l'homme et demie has written Mon pauvre waikato tu crois que tu peux rivalis...
+1!!!!!!!
+1

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
waikato has written
MARCO has written
Niko has writtenBonjour waikato c'est tu dans quel club évolué ce pilier géorgien ?...
CAHORS JE CROIS
magaldadze nikoloz tres bon mec qui a réalisé une tres bonne saison en mélé fermé avec le bugue sachant kil avai un seconde ligne de 1M85 pour 100kg ..... gros travailleur et combattant

Votre avis ?

Login / Sign up