JAUNE ET BLEU has writtenDepuis plusieurs années,jai pris du plaisir à suporté le RCAV ,ses dernieres années ont pouvait voir...C'est vrai que le club ne mène pas du tout une politique de formation des jeunes depuis déjà plusieurs années (ironie). Pauvre cul va !! Est-ce que tu sais combien de jeunes qui sont au club depuis au moins 2 ans joue dans le groupe séniors ??! Rapelle-toi du match à Marseille, l'équipe était très rajeunie,et au final 27-21 !! Je ne parle même pas de la B qui est composé à 95% de joueurs Ardéchois. Et on remet en cause l'amour du maillot et on est nostalgique des années Maccari ??!! On croit rêver !!
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Je suis un peu le club d'Aubenas depuis quelques années et je m'aperçois
qu'on lit toujours le même genre de post tout les ans...
Pour ma part qui suis le club d'un peu loin, je trouve qu'il y a quand même une bonne formation
des jeunes joueurs dans ce club (pour preuve, l'évolution de certains jeune avec à la clé un ptit tour en af sud) et
puis l'intégration de certains en équipes séniors.
Certains partent pour l'argent c'est sur et certain même chez le voisin, il ne faut pas rêver, le RCAV n'a pas des moyens mirobolant pour un club de F1 mais ils s'en sortent toujours avec de l'engagement et de grosses valeurs morales pour preuve le match cette année contre marseille qui a été d'un engagement total avec une victoire a la clé.
En ce qui concerne dellong, je suis très déçu qu'il quitte ce club car il a ramé longtemps pour faire son trou et maintenant qu'il a réussi il redescend au niveau qui était le sien a annonay mais bon....
J'espère que le recrutement sois bon et que tout les jeunes que le staff veux intégrer en 1 tiennent la route...
Votre avis ?
hudson a romans
Votre avis ?
Je souhaite à Aubenas et à son équipe une saison prospère et pleine de succès.
:D
Votre avis ?
Pour "Depuis le début Mr l'arbi"
Je ne peux pas te répondre, ta BAL est pleine :P
Votre avis ?
Il est certain que certains joueurs qui vont quitter le club le fond uniquement pour l'argent (comme certains la saison dernière !). Il vaut mieux gagner un plus et aller jouer en F2 à 40 KM ou plus. C'est bien décevant d'effectuer ce constat. Cela reflète un peu la Société d'aujourd'hui. Où est l'état d'esprit chez certains ? On se le demande. L'esprit clocher, ce n'est même pas la peine de l'évoquer, sauf pour les FIDELES, que l'on peut d'ores et déjà remercier et citer en exemple : bravo Messieurs. Quant aux autres, bon vent ailleurs, vous allez gagner plus d'argent, tant mieux pour vous.
Je souligne aussi que certains joueurs qui quittent le club, n'étaient pas la priorité des coachs, à salaire identique.
Nous espérons un très bon recrutement, afin de repartir avec une équipe compétitive.
Votre avis ?
aubenas has writtenIl est certain que certains joueurs qui vont quitter le club le fond uniquement pour l'argent (comme...apres on ne peut savoir tout ce ki se passe entre les joueurs et le staff lors des entretiens .... certain club prefere recruté certain joueur a prix exorbitant plutot ke de garder c joueur ki son deja o club ....
Votre avis ?
Si les départs de DELONG HUDSON PERRONY BENOIT sont confirmés, la cellule de recrutement a du boulot pour trouver des troisièmes lignes de qualité.
Votre avis ?
gazgaz07 has writtenSi les départs de DELONG HUDSON PERRONY BENOIT sont confirmés, la cellule de recrutement a du boulot...s'il en reste un ce sera le meilleur DONZE!!
Votre avis ?
une carriere de sportif est courte, on ne peux pas repprocher à un jeune de partir pour pratiquer le sport qu'il aime tout en gagnant plus.
Nul n'est prophète dans sa paroisse.
Votre avis ?
carotte has writtenune carriere de sportif est courte, on ne peux pas repprocher à un jeune de partir pour pratiquer le...Excuse moi mais un joueur qui part dans une division infèrieure pour gagner plus, je ne suis pas sur qu'il se fasse énormément plaisir sur un terrain.
Votre avis ?
j'ai entendu des départs chez vos jeunes juniors . Si c'est le cas , dommage ,car c'est eux l'avenir.
Votre avis ?
Alors d'apres vous des départs de partout,pas de recrues on sera jamais XV sur le terrain .....................comment va t on faire? ca énerve.....de rien savoir
Votre avis ?
exclu l'arrivée au club de notre raymond domenech avec quel star du ballon rond!!! lol
laissons les personne compétente travailler tranquillement!! mais chui sur que l'on va avoir a une tres belle saison!!
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenAlors d'apres vous des départs de partout,pas de recrues on sera jamais XV sur le terrain .............Encore un peu de patiente quelques jours encore à attendre. Les mouvements du club seront connus début Juillet ainsi que la composition de la poule.
Votre avis ?
je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie.
je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière).
je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg).
je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.
Votre avis ?
Plus que 15 jours pour tout savoir,mutations,poules ,calendrier;)
Votre avis ?
aubenas has writtenIl est certain que certains joueurs qui vont quitter le club le fond uniquement pour l'argent (comme...quand on sait que certains de ces joueurs qui ont fait 40 kms et plus n'ont pas été payé pendant plusieurs mois cela en devient meme comique!!!!!!
Votre avis ?
doudou21 has writtenlolaubenas has writtenIl est certain que certains joueurs qui vont quitter le club le fond uniquement p...quand on sait que certains de ces joueurs qui ont fait 40 kms et plus n'ont pas été payé pendant plusieurs mois cela en devient meme comique!!!!!!
Votre avis ?
Moi je parle uniquement des départs chez les jeunes....
la mòuntagnò has writtenAlors d'apres vous des départs de partout,pas de recrues on sera jamais XV sur le terrain .............
Votre avis ?