Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2010-2011

waikato950 msgpm
le demi homme n'en peux plus... vite vite la f2

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
waikato has writtenle demi homme n'en peux plus... vite vite la f2
Bien entendu, j'approuve !

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Le retour de Benjamin ?

Votre avis ?

l'homme et demie45 msgpm
aubenas has written
:lol::lol::lol::D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:cool::cool::cool:

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Sam07 has writtenLe retour de Benjamin ?
J'en est entendu parlé mais si c'était le cas ca serait une super nouvel . Mais je pense qu'il y aura de bonnes surprises . Allez les jaunes et bleus !!!!!!!

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
corsica211531 has written
J'en est entendu parlé mais si c'était le cas ca serait une super nouvel . Mais je pense qu'il y aura de bonnes surprises . Allez les jaunes et bleus !!!!!!!
a quoi cela servirait-il???

Votre avis ?

lud1490 msgpm
si lille reste en federal 1 , pas de depart a lille......

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
l'homme et demie has written
aubenas has written
:lol::lol::lol::D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:cool::cool::cool:
Parle en Français, cela sera mieux et surtout le mérite de la transparence et du courage !

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
D'après mes infos, si Lille est relégué il revient à Aubenas, malgré des propositions d'autres clubs de la région.

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Tinico vide ta boite de MP:P

Votre avis ?

ardechois6 msgpm
Il y avait qui des recrues????

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Magaladze,Chamoulaud,Angulo,Abbad,Fay,Roffes,Chalendard en attendant Merinos,Bassilaia,Chiché et les bonnes surprises..............

Votre avis ?

gazgaz0720 msgpm
la mòuntagnò has writtenMagaladze,Chamoulaud,Angulo,Abbad,Fay,Roffes,Chalendard en attendant Merinos,Bassilaia,Chiché et les...
Depuis le temps qu'on attend les bonnes surprises !!!

Votre avis ?

CHAYE072 msgpm
[
la mòuntagnò has writtenMagaladze,Chamoulaud,Angulo,Abbad,Fay,Roffes,[color=red]Chalandard [/color]en attendant Merinos,Bass...
Lui c'est un reichel qui était déjà au club et qui va essayer de se faire une place mais ça va pas être facile.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
CHAYE07 has written[
la mòuntagnò has writtenMagaladze,Chamoulaud,Angulo,Abbad,Fay,Roffes,[color=red]Chalandard [/color]...
Lui c'est un reichel qui était déjà au club et qui va essayer de se faire une place mais ça va pas être facile.
Potentiel très intéressant et il faudra compter sur lui.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
la mòuntagnò has writtenTinico vide ta boite de MP:P
lol je viens de le faire :P

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
la mòuntagnò has writtenMagaladze,Chamoulaud,Angulo,Abbad,Fay,Roffes,Chalendard en attendant Merinos,Bassilaia,Chiché et [b]...
J'espère. Mais déjà effectif interessant :cool:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Dernier communiqué sur le site du RCAV [url]http://www.aubenasvals-rugby.com/information_club_rcav_rugby_aubenas.php[/url] "A la liste des nouveaux joueurs déjà communiquée il faut rajouter les arrivées de l'ailier [b]Stefano Cakaunivalu[/b],Fidji l'ouvreur ou arrière [b]Joe Gardener[/b], Agronomia 3 ème ligne [b]Ludovic Saussaut[/b]. Hyères-Carqueiranne Deux à trois nouveaux joueurs devraient venir compléter la liste définitive des recrues." Enfin la confirmation de certaines infos, que l'on ne pouvait divulguer ;)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
tinico has writtenDernier communiqué sur le site du RCAV [url]http://www.aubenasvals-rugby.com/information_club_rcav_r...
Il faut rajouter également Dimitri Basilaia 3 eme ligne ( le bugue ) , Géorgien.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
corsica211531 has written
tinico has writtenDernier communiqué sur le site du RCAV [url]http://www.aubenasvals-rugby.com/infor...
Il faut rajouter également Dimitri Basilaia 3 eme ligne ( le bugue ) , Géorgien.
Déjà mentionné en page 5 :P mais on va récapépète :) Départs : BENOIT Nicolas 3ème ligne (Montélimar F2), DURAND Sony pilier (Montélimar F2), CHAZEL Damien 10,15 (Montélimar F2), FOUGEDOIRE Charles 12,13 (Montélimar F2) DELLONG Thomas 3ème ligne (ROC Valence/La Voulte F2), HUDSON Anthony 3ème ligne (Romans F1), PERONNY Jonathan Talonneur (Le Puy F3), KOHLER Stéphane pilier (Lannemezan F1), WALDBERGER Johan 11,14,15 (Romans F1). MILIKIDZE Shota pilier (Macon F1), BERNACHON Romuald 10 à 15 (arrêt) Arrivées : ABDAD Abdelkrim, centre (Mont de Marsan), ANGULO Bruno, centre (Lyon O.U.), CHAMOULAUD Mathieu, 10 ou 15 (Châtorange), FAY David, ailier (La Voulte), MAGALDADZE Nikoloz, pilier (La Bugue), Dimitri BASILAIA, 3ème ligne centre (La Bugue), MERINOS Nicolas, 2ème ligne (La Voulte), ROLLE Jean David, pilier (Grenoble), CAKAUNIVALU Setefano, ailier (Fidji), GARDENER Joe, 10 ou 15 (Agronomia), SAUSSAULT Ludovic, 3ème ligne (Hyères-Carqueiranne).

Votre avis ?

Login / Sign up